Duvernoy et Malbruno écrivent tous les deux leur 1er avis, à 10 mn d'intervalles et du même ordinateur ce qui relativise malgré tout leur sincérité ...
Le site un peu trop pub pour être créd
Forum: Faire construire
bonjour à tous .....
j'ai fait construire par bati champagne à sillery et nous avons eu que des soucis!!!! et encore maintenant.......début de la construction fin 2009 et réception avec réserv
Je suis critique de par votre fonctionnement et des problèmes que nous subissons et qui n'aboutissent pas. Le SAV ? Je ne fais que ça de l'appeler est ce que cela fait avancer les choses ? Pas vraim
Forum: Les lotissements
Bonjour et bienvenue IZ24, Tineq69, G.Manu, Maq59810, Valv74 ;
Beaucoup de question, voici quelques éléments de réponses :
"Avez vous connaissance de l'importance ..ou non importance de ce vide
bonjour,
nous sommes en cours d'acquisition d'1 terrain non viabilisé en fond d'impasse privée (parcelles cadastrées appartenant aux différents propriétaires des maisons desservies par l'impas
bonjour à toute une question, je voudrais savoir pour l'evacuation de vos terre , vos constructeurs ont pris en charge combien de mettre cube? le mien il prend en charge que 50m3 en plus il nous dit
Pour information, j'ai contacté PREAM cette semaine, afin d'avoir des informations sur le début des travaux et la livraison des terrains.
A cette question, ils ont répondu:
- début des travaux
« Steuf » se montre extrêment critique par rapport à notre mode de fonctionnement. C’est son droit et nous prenons acte de son mécontentement. Nous invitons « Steuf » à contacter le SAV ou l
C'est une solution envisagée.
par exemple :
http://www.cave-a-vin-armoire.com/cave-vin-enterree
Le coût de la cave n'est pas excessif, mais certain constructeur exige un renforcement des fond
Bonsoir à tous. Je fais en ce moment construire un agrandissement de 30 m² de plein pied en brique monté sur un vide sanitaire en parpaings et j'ai un gros doute: contrairement à des constructions
Bonjour,
Je viens vers vous car j'aurais besoin d'informations concernant ce constructeur. En effet, nous souhaitons faire construire et après avoir fait différentes démarches nous avons choisi
Pour ma part je suis passé par la société SOEGEN.
Ils on était très professionnel et on sue me conseiller et me trouver le poêle adapter a ma maison en fonction de mon isolation et de ma surfac
Bonjour à vous tous,
J'ai comme didou79 acheté une maison à Valenciennes construite par Escaut Habitat (Je pense même savoir de quel voison il s'agit :)). J'aimerais apporter ma contribution et
Vous êtes dans le domaine contractuel, commencez donc par relire attentivement tout ce que vous avez signé. Vous pouvez ne pas tout payer à vous fournisseurs, mais sans en faire trop. Si vous signe
Bonjour ptitamour,
Suite à la lecture de votre message, je me suis rapprochée du Service Qualité Clients de Mikit France. Pourriez-vous, s'il vous plaît, les contacter directement au 01 39 69 7
Pour connaître, l'article il suffit de cliquez sur la photo ci dessous:
http://farm7.static.flickr.com/6055/6325426686_c8d4758b44_z.jpg
Je ne peux que vous conseiller, la plus grande prudence. La
Bonjour,
Je suis d'accord avec Skipper, Christ 31 faites un blog...
Méfiez vous des messages trop "beaux" et trop "mauvais" sur les forums ! Il s'agit parfois des constructeurs eux-mêmes ou de
Bonjour,
Nous avons acheté un P3 au Jardins de Lumens à Jacou, nous avons été livré le 28 Octobre 2011 et sommes très mécontent d'Europeens Homes. 10 mois de retard pour la livraison, apparte
Bonjour,
Je vais tenté de vous répondre même si certaines photos m'auraient aidées:
- concernant le joint de dilatation: c'est en effet anormal et risquez de voir apparraître des fissures qui f
nous sommes dans le 38. les premiers devis que nous venons de faire pour une terrasse de 90 m2 autour de la maison (plein pied sans vide sanitaire) mini 75OOE !!!! (j'ai même eu un devis à 21000 E
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
merci beaucoup pour votre réponse rapide. J'ai consulté le greffe du tribunal de commerce (infogreffe) et effectivement, cette entreprise est en procédure de sauvegarde depuis le 25/10/2
Nous avons effectué l'étude de sol en date du 07/10/2011 mais suite à des délais rallongé de la viabilisation de ce terrain, nous nous sommes rétractés.Nous avons cette étude et nous la revend
Bonjour,
La dalle de l'extension que nous faisons construire a été coulée. Mais on a noté 2 petits problèmes, enfin même 3:
- on n'a pas vu de joint de dilatation. Or l'architecte nous avait
Bonjour,
Nous faisons construire une extension en passant par un architecte, il a préparé le PC et suit les travaux. Il nous a communiqué les contrats que l'on va passer avec chacune des sociét
Bonjour Niebert,
Merci pour toutes ces informations, nous avons acheté la M029. Je crois que vous êtes à la 031, vous serez donc le premier livré de la rangée. Pourriez-vous me dire lorsque vous
Re;
Je comptais aussi faire ça pour la machine à laver, wc, jardin ... mais on m'a dit pas possible comme décrit dans le message précédant si vraiment on peut la récupèrer ça serait super,
Bonjour à tous,
Nous avons acheté sur la première tranche. Nos maisons ont en effet bien avancées (heureusement car nous avons quand même signé en Juillet 2010 le contrat de réservation!).
Bonjour à tous,
A la demande d'O. V. la citation de son identité complête a été supprimé de ce post.
Cependant, nous ne pouvons répondre à sa demande de suppression du message de busy73.
Bonjour j'ai fait construire avec le GER il y a 10 ans maintenant.il est vrai qu'au premier abord il y a de quoi être sceptique!!Il faut surtout que vous participiez à toutes les réunions de chant
Tout dépend de la taille et du type de maison tu souhaites ??
Je pense que 1000€/m² irait pour le minimum syndical ;)
Après y a aussi le niveau de finition et la qualité des matériaux qui c