je ne comprends pas ce message le 44 est un autre departements tous les artisans ne travaillent pas de la meme facon et heureusement
cordialement
Forum: Faire construire
attention il ne faut pas croire tous ce que l'on dit mais pour des personnes les chantiers se deroulent sans probleme...
merci d'avance
bonsoir votre message m'interpelle car je connais la societe et je suis assez proche et au courant des problemes de construction du groupe et a ce jour je n'ai pas ete alerter par un litige
donc j'a
bonjour tout le monde,
en effet beaucoup de maisons prennent forme mais pas la notre en tout cas et nous n'avons pas de délai.
A chaque fois qu'on appelle le conducteur de travaux, il nous dit da
Forum: Les lotissements
salut
voila j'ai vue pour les devis, moi pour une cuve en beton de 10000l raccordement edf gdf eau + raccordement tout a l'egout pour 5300 euros
bonjour
je visite le site et je me rends compte qu'Eco logik n'est pas très fiable, l'inconvénient c'est que nous avons passé cde chez eux il y a qq mois et la livraison devrait se faire prochai
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
nous nous appretons à signer une cuisine chez cuisinella Villeneuve d'ascq.
tres bon accueil. Nous avons eu affaire au responsable directement.
Nous y retournons samedi matin pour si
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Où en êtes vous avec vos plans? Sont ils toujours chez l'architecte coordinateur?
les nôtres ont été déposés il y a 3 semaines. Notre constructeur nous a dit que l'archi était dessus jeudi de
J'utilise le site batitel. Ca coûte 100€ pour 1 an, et pour construire sa maison, c'est un délai raisonnable, et de l'argent vite amorti ( pas 1/1000 du budget ). Ce n'est pas d'une grande précis
Bonsoir à vous tous,
je vois que cela bouge bien sur le domaine, beaucoup de jolies maisons en cours et d'autres en démarrage.
Pour nous cela à commencé vendredi dernier, un gros trou de plu
bonsoir Jennifer.
bienvenu sur le forum . nous avons réserver le lot 13 au fond du lotissement avec comme constructeur maison familial un plein pied avec comble aménageable car étant du métier
bonjour
Je recherche en urgence des personnes ayant eu ou ayant des probleme avec le logis familial de noyon...
je suis en procedure judiciaire contre eux depuis 2009 et je doit impérativement
Bonjour a tous
Je suis une future voisine, nous avons réservés la parcelle 18, je m'appelle jennifer mon mari denis et nous avons 2 enfants un garçon de 9 ans et une fille de 4 ans.
Bonjour,
Je vais faire construire une maison de 100 M2 sur Caen nord par un maître d’œuvre et le problème consiste à trouver une DO à prix raisonnable car non prévue à l'origine dans le co
Nous avons fait constuire une maison de 100 m2 avec garage dans un site classé (huisseries en chêne, ardoises. . . ) en 2004-2005.
N'ayant le temps de suivre les travaux de près, j'ai fait confian
Chers réservataires,
En lisant ce message de "toadadvance", une chose me vient à l'esprit :
Pour tout travaux que vous puissiez avoir en extérieurs (cloture, portail, paysagerie, raccordements
Bonsoir,
En effet MFC est peu présente. Je n'ai pas eu connaissance de mauvais retour concernant ce constructeur.
Il n'en est pas de même pour d'autres à éviter. Je pense particulièrement à d
Bonjour Scoubidou,
Votre message a été modéré suite à signalement car il comportait le nom du professionnel dans le sujet, et comportait plusieurs termes diffamatoires : son caractère illici
Bonjour à tous,
Quelques news aussi (ça fait longtemps) et ça peut intéresser du monde.
Ludi est allée à l'urbanisme pour évoquer un souci de lampadaire clignottant en face de chez nous.
mca travail sur les departements suivants:73.74.38 et 01
sur la partie voironnais avant pays savoyard 100% des travaux sont réalisé par leurs employés
sur les autres secteurs seul la maçonnerie
Bonjour à tous,
j'ai fait 2 cuisinistes cette semaine.
Cuisine Nolte : bonne qualité, commercial bien mais le prix!!!!! 10 à 12 000 sans électroménager!!!!!!
il m'a dit +5000 euros avec é
Bonsoir,
Nous avons téléphoné au Lotisseur. Il a envoyé hier l'attestation de fin de travaux aux constructeurs. Nous devrions également en recevoir une copie.
Les travaux devraient être finis
hello,
Concernant la tranquilité, je peux pas trop vous aider car je me situe sur l'ilot C mais je traverse tous les jours l'ilot B pour me rendre à la crêche et tout me semble calme en effet !
Bonjour Christophe et Leslie,
Nous sommes Celine et Christophe propriétaire du lot N°17. Ravis de faire votre connaissance.
Avec d'autres propriétaires nous sommes présents sur ce forum. Vo
moi j'attend mon devis pour tous a l'egout branchement edf eau et gaz + cuve de 10000l branchement comprit dans les 5500 le tous je vous tien au courrant
La construction de notre maison a débuté. Il s'agit du modèle "arcane" du constructeur CLAIRVIE.
CLAIRVIE nous avait promis un début des travaux lors de notre réunion de chantier entre le 10 e
Bonjour à tous!
Je suis l'heureux propriétaire depuis le26 /10 d'un terrain dans un petit lotissement de 3 futures maisons mais déjà les ennuis commencent.
En effet, le chemin d'accès a ét
bonjour à tous
Legaur59, nous cherchons également à faire construire une maison en clos couvert.
votre devis me parait assez raisonnable. par quel constructeur passez vous? si ce n'est pas indi
bonjour
Pour nous Danny notre constructeur enlève 100m3 a sa charge et il nous reste entre 40m3 et 60m3 a notre charge. Bon courage.