Bonjour,
Nous avons le 30 mars réceptionné la maison, jusque là tout va bien. Mais lorsqu'au bout de 2 mois de travaux dans la maison (peinture, pose du parquet dans les chambres, pose de la cu
Forum: Faire construire
bonjour,
Je suis actuellement en désaccord avec notre constructeur maison castor groupe geoxia pour des malfaçons sur notre plomberie conséquences: moissisures sur les murs, odeurs nauséabondes
bonjour c vrai qu'ikéa je n'y avais pas pensé. moi la cuisine je l'ai laissé fermé.
de toute façon j'ai encore le temps d'y penser lol
je t'écris dans la journée pour te donner des nouvelle
Forum: Les lotissements
egalement interresser par la cuve d'eau pour info chez "stichelbout" a mouscron en belgique un 10000L y'en a pour 950ht livrée quand a "thero" nous n'arrivons a les contacter alors si dav.it pouvais
Bonsoir Lydie et Dorothée (et enchantée de faire ta connaissance).
Nous aussi, on a reçu une lettre du GIC il y a quelques semaines. Je vais relancer le notaire demain, je vous tiendrai au cour
Bonjour Loran95sar,
Le prix TTC doit être calculé en prenant le tva à 19.6%.
Donc 1090 HT donnent 1304 TTC que j'avais effectivement trop arrondi à 1350
Pour 1 seul client c'est 1245 HT donc
Enchantée Dorothée. C'est super, mon garçon se demandait justement s'il allait avoir des copains car il est déçu de quitter ses copains de notre cité actuelle. Il a 10 ans donc 1 an de moins que
Coucou Adeline
Non toujours pas de nouvelle du notaire non plus. Justement, c'est ce que je disais aussi à mon mari, ça fait un peu long. Nous avons reçu un courrier du GIC nous demandant de débl
Toutes mes félicitations également. Je pense qu'il ne reste plus que 2 maisons à vendre parcelle 22 et 20. Nous sommes donc désormais de futurs voisins. Moi, j'ai la parcelle 19. Au fait dodo59 (j
Bonjour à tous
Nous venons d'acquérir une maison de type Beryl au Domaine du Chéran à Rumilly (74). Notre maison sera disponible en décembre 2010.
Nous cherchons nos prochains voisins ou tou
Bonjour à tous,
Pour Juju187, notre taxe globale pour une SHON de 100m² est estimé à 1355€ payable en deux fois mais comme nous avons bénéficié d'un pret à taux 0% lors du financement de
Bonjour,
avec mon ami, nous faisons construire notre maison à Landas par ECA. Pendant notre phase de recherche, nous avons parcouru les blogs pour se renseigner sur les maisons et constructeurs. C
bonsoir
ma compagne et moi envisageons ce constructeur mais sur la region de caen,on a eu un 1 er rendez vous samedi matin et cela s est très bien passé,notre devis etait pour une maison type5 c
Bonsoir à tous...
J'ai pris contact avec Thero en Belgique pour la cuve de récupération d'eau de pluie que je veux installer sur le lotissement de Loos en gohelle.
J'avais déjà réservé un
Bonjour,
Nous allons faire construire notre maison par Clarvie, la construction va demarrer en novembre 2010.
Nous aurions voulu savoir où se situe votre maison et si c'etait possible de voir
Bonsoir à tous...
J'ai pris contact avec Thero en Belgique pour la cuve de récupération d'eau de pluie que je veux installer.
J'avais déjà réservé une cuve de 10 m3 en avril. Il propose un
Bonsoir, un tour sur le terrain aujourd'hui bien décu de ce qu'ils ont fait en tout cas !! On ne peut plus rien enlever.
10 sacs mis à la déchetterie cette après-midi donc ca va !!! On essaye
Salut à tous, en réponse à tes recherches et suite à notre rencontre sur le lotissement chère Karen, le tarif de 29,10 HT donc 34,90 TTC reste un tarif attractif, nous restons intéressé. Par co
bonjour, je suis scandalisée de lire en 2010, tous les soucis avec phenix car moi je suis en pleine construction phenix chalon sur saone 71. Et c'est castatrophique. notre conducteur de travaux est i
Bonsoir
nous avons choisi ECC en 2006 comme constructeur car sa bonne réputation et son prix, plus élevé que les concurrents nous laissait ententre un travail irréprochable.
Après une très
Bonjour,
Pour l'ouverture du compteur d'eau en effet il faut contacter Angers Loire métropole, mais attention il leur faut 3 semaines ! l'ouverture du compteur n'est pas immédiate.
Pour la viabi
Bonsoir à tous chers voisins !
Je reviens vers vous au sujet des clôtures.
J’ai eu RDV Lundi avec un représentant des Clôtures du Douaisis.
Il m’a annoncé un prix de 30 €/m posé HT (e
Piraino : Opération Portes Ouvertes à Wavrin le 15, 16 et 17 Octobre 2010 de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures. Adresse : 11 rue Vincent Auriol (face à la gare).
merci lydie, ça fait plaisir à entendre.
moi j'ai contacté le notaire pour avoir des nouvelles et on devrait avoir très bientôt leur convocation.
bonne journée
adeline
Bonjour, regarder sur votre contrat de construction car sur le notre il devait y avoir un film plastic et une dalle de 10cm et pour finir pas de film plastic et la dalle fait 5cm.
Vous faite constr
Bonsoir, j'ai achete en février 2010 une maison 1930 et au vu des travaux déjà faits, ce n'est pas une bonne affaire. Actuellement, j'ai une remontée d'humidité importante par capilarité dans le
bonsoir dodo 59 , faut pas t'inquiéter comme dit lydie jusqu'à maintenant tout se passe comme prévu à la coulée verte. et si ça peut te rassurer moi aussi j'ai une connaissance qui a fait constr
Bonjour a tous,
Pour nous le permis de construire a été accordé, attendons le commencement des travaux. Pour rappel notre constructeur a 4 mois maximun pour commencer le chantier depuis le 31-
merci lydie, c'est sympa.
Pour répondre à ta question, les frais de notaire correspondent à la rédaction de l'acte de vente VEFA.
Les frais de garantie, eux, sont aussi appelés frais d'hyp