Bonjour à tous !!
Aprés un passage sur notre futur terrain hier soir, nous avons eu la connaisance de ce blog!
Nous avons réservé notre parcelle 34 en avril 2008 devenue 134 en 2010 (sans qu'o
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
quelqu'un peut il me dire si sur le lotissement , il y aura 2 taxes à regler:
-LA TAXE ESPACE VERT en 2 fois
-et la TLE (taxe locale d'equipement) qui n'est automatique que
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je fait construire actuellement avec un constructeur de mison individuel du nord, je suis tres satisfait et les prix sont en moyen entre 5 a 10% moins chére avec des materiaux de qualité
Bonjour,
J'ai reçu maison d'en Flandre aussi, d'ailleurs je suis actullement dans une maison d'en Flandre qui a environ 10ans (la maison vielli mal, nombreuse fissure dans les mur et seuil de port
Oui finissons en, premièrement en tant que pro vous ( on se vouvoie alors) devriez savoir qu'une opération de construction est excessivement stressante pour le futur acquéreur et balancer des inept
Bonjour
Nous sommes en train de faire le tour des constructeurs afin d'enfin avoir
notre petit nid douillet.
Nous sommes tombés sur une annonce intéressante mais ce constructeur
est très réc
J'ai fait la betise de signer avec balency, malgré beaucoup d'avis négatice sur les Forum.
Le debut des travaux était programmé pour debut septembre, probléme depuis mi juillet plus de nouvell
bonjour,
suite à mon appel ,j'ai préparé la copie de quelques mails adressés à eclc restés sans réponses bien sur
.....et la copie du courrier recommandé avec ar. réclament mes facture
Bonjour à tous,
Si d'autres personnes sont intéressées par une cuve d'eau de pluie chez thero, merci de me contacter en mp pour grouper les achats et obtenir le tarif groupe 1090 euros HT.
Je
bonjour a tous,
voila notre cuve d'eau de pluies est posée.
Pour info chez THERO nous avons payes 1090 HT pour la cuve de 10000 L plus la pose et l'etalage des terres retirées, ils font meme le tr
Bonjour,
le commercial ne vous a-t-il pas demandé de ne pas dater le chèque? logiquement c'est leur procédure! Si c'est bien le cas, faites vite un courrier recommandé en précisant que vous so
bonjour, je passe devant le tribunal le 10 novembre contre monsieur parrou cabinet ECLC ,pouvez vous m'envoyer un temoignage personnalisè ,il m'a demandè 2600euros pour prendre tous les dossiers et
Salut
est-ce raisonnable, lors qu'on a un faible budget, de se lancer sur un projet de construction de maison à près de 60.0000euros? En effet,depuis l'émission de M6 du 24/10/10 ma compagne et m
Oulà, bien préssé l'ami Xmen92, sans prendre position, la lecture des posts vieux de 2ans ci dessus y suffit, je vous trouve peu indulgent :
Le passage sur un média télé est un "pot de pue" pou
CE POST SERA LONG MAIS INSTRUCTIF, à ne rater sous aucun prétexte !!!
Ancien salarié de VIAL Menuiseries, je connais très bien l'envers du décor de cette société. Si j'ai un bon conseil à v
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour je voulais vous dire que si quelqu'un cherche a faire construire surtout n'hesitez pas allez chez CER Constructiion sur pont audemer ils sont trés trés bien rien à dire
nous ont à fait co
Bonjour,
Voici notre projet :
Maison de plein pied de 91 m2 ( avec 3 chambres + salle salon sur cuisine ouverte, Salle de bain et Toilettes ) plus un garage de 30 m2.
Reglementation Thermique
Bonjour, ce week end nous avons fais décaisser notre terrasse 10m sur 4m.
Le gas ma dit de faire des fondations pour éviter que la dalle se décolle du mur de la maison, donc il ma fait une tranch
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
j'ai réceptionné ma maison Eligo hier, 10/10 qualité des matériaux (les murs en particuliers), déroulement des travaux comme prévu,
un peu lent a rappelé surtout le conducteur t
bonjour voila j'aurai besoin de conseil on a commencer a ce lancer pourla construction d'une maison (maison pierre ) et il a commencer a reunir tout nos justificatif et la il nous a demander 2000 euro
NOUS AVONS DEJA EU 3 CONCTATS AVEC DDN ET MR. B. TRES AGREABLE ET PRO, CONCERNANT LE TARIF NOUS SOMMES AU DESSUS DU BUDGET PROJET PRESENTE 230KE POUR UN BUDGET PERSO DE 200KE ET DANS LES 230 NE SONT P
bonjour, alors je connais qques consctructeurs belges de réputation, j'adore els résultats finis, mais franchement, je n'ai pas envie de me risquer des procès pdt plusieurs année avec des législa
Bonjour, nous faisons construire avec phenix à estrées ,apparemment vous dépendez de gavrelles nous aussi qu'en pensez -vous ?
Je ne sais pas ou vous en etes niveau construction mais il va falloir
bonjour,
pourquoi jpl? j'hésite entre arcivim, zlatic ou vybel, mais prêt à changer si le sérieux de jpl est fiable: des plans à la construction en passant par le permis est-ce un parcour du c
Bonjour,
a mon avis ily a que les belges qui pourrons vous satisfaire avec une brique en parement.Nous avons faire construire il y a 2 ans avec une sociéte belge www.lamaisonecologique.net et nous a
Bonjour,
Un bref état de ma situation avec DTT. Réception réalisée en Juillet 2010, avec une liste de réserves à lever, pas de problèmes majeur, interruption des travaux pendant les vacances.