Bonjour à tous,
Nous souhaitons faire construire notre première maison à proximité d'Épinal, en bénéficiant des avantages qui disparaîtront au 1er janvier.
Nous avons commencé à travaill
Forum: Faire construire
Bonjour
Je travaille souvent avec un constructeur qui fait 100% paiement à la remise des clés.
Attention au système du 5/95% proposé par un constructeur, car bien souvent il s'agit d'une con
Bonsoir à tous,
J'ai contacté créa'paysage et il nous propose de nous rencontrer la semaine prochaine à 18H.
Trois dates possible LUNDI 8, MARDI 9, MERCREDI 10 Novembre à 18H OU 18H30.
J
Forum: Les lotissements
bonjour,
tout abord sachez que je n'ai pas de parti pris et je suis passée par une autre compagnie de courtage!
Ce qui est dit est tout a fait exact (en tous cas pour mon dossier)
j'ai fait
Bonjour,
nous étions dans la même situation prêt sur 30 ans a un taux de 5.10 (signé fin 2008)
aujourd'hui le rachat est officiel! (argent débloqué)
Nous sommes passés par un courtier, bil
Salut Anthony, T'as raison, quand c'est bien faut le dire et Champalor habitat c'est bien Nous avons construit l'année dernière avec Champalor charleville et sur une échelle de 1 à 10 je leur met
bonjour Lydie, merci pour cette info. on va y aller ce week end ça fait plaisir à entendre.
j'espère que le notaire ça va pas tarder.
bonne journée
Adeline
Nous souhaitons installer un conduit pour mettreun poele à bois, notre maison sera de plain pied donc pas d'étage le constructeur nous demande 2100 euros et vous combien vousa couté cette option?me
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour louloute41,
concernant Chalet Ideal, c'est pas vraiment une petite structure, je crois qu'ils font un peu moins de 100 pavillons à l'année, ça commence à faire mais ils ont une réputatio
Bonjour,
je suis sur le point de faire construire avec le constructeur top duo dans l'essonne, jai eu une trés bonne impression avec la commerciale et jai signé le contrat, sachant que le terrain
coucou lydie, ça y est je suis rentrée mais je n'ai pas eue le courrier d'escaut quand l'as-tu reçu ?
Dorothée, as-tu eue le même courrier ?
Merci d'avance
Adeline
Bonjour CL, bonjour à tous,
Lorsque j'avais eu le responsable des branchements des compteurs d'eau (il y a un an maintenant), il m'avait dit qu'ils avaient deux semaines (hors intempérie) pour po
Bonsoir Lili,
Nous on va construire avec HCC.
Arlogis on bonne réputation mais sont un peu plus cher.
HCC nous propose un plain-pied de 100m² avec un garage de 25m² pour un peu moins de 110
Bonjour,
je me permets de t'envoyer un message afin d'en savoir un peu plus sur ta construction avec Arlogis
est-ce que leur tarifs sont attractifs,?y'a-t-il possibilité de faire une partie soi-mê
Bonjour,
Nous avons fait une demande d'ouverture de compteur aux Eaux du Nord le 29 octobre 2010 par téléphone.
Les Eaux du Nord sont incapables de me donner des délais.
Pour ceux, qui sont
Bonjour,
je cherche des retours d'expériences avec les poeles palazzetti comme le Leticia ou assimilé (de 10 à 12 kw).
Etes-vous satisfait de la production de chaleur ? Quelle superficie chauff
Bonjour,
nous avons eu deux pb
Le premier concernait l'implantation de la maison, 5m dans le permis => 10 m dans le PLU ...
Le deuxième concernait les velux côté rue, ils sont interdits da
Bonjour à tous et toutes,
je viens de m'inscrire sur votre forum, car j'ai besoin d'aide dans la réalisation de notre projet.
Présentation:
Une personne de ma famille, dessinateur dans un
Bonjour a tous,
Je construit avec Maison France Confort sur le Yvelines et j"ai signé à Coigniére.
La construction pourrais démarrer le 17 novembre 2010 prochain (Permis de construire obtenu le
Bonjour à tous,
Pour Onnaing, ils commençaient à construire les 7 premières maisons (dont six sont en pass foncier) et ensuite ils vont poursuivre par les 10 autres (dont la tienne Christina).
bonjour a tous, je viens a la chasse aux infos car je suis totalement perdue.Avec mon compagnon, on envisage de faire construire, et on a trouvé un terrain dans un lotissement en construction. Quand
ah bon la résidence a changé de nom !!!
en fait je suis encore à l'étranger je rentre demain donc peut être le courrier est à la maison. Tu l'as reçu quand ?
je sais juste que mon mari m'
Je n'y connais pas grand chose en CF, mais vérifie si le conduit d'air frais, réservation obligatoire placée généralement en VS et d'un diamètre de 100, à bien été faite lors des travaux.
Depuis le 14 juillet 2010 une fuite en dalle a inondé une partie de notre maison. La garantie décennale s'applique suite à une expertise. Les Bâtisseurs Bourguignons, seul intervenant dans la cons
coucou lydie, moi aussi ils ont appelé on a eu un message sur le répondeur. apparemment le géomètre a remesuré et la parcelle serait un peu plus grande que prévue mais que ça ne changeait rien
Salut à Vous futurs voisins !
Vous en avez eu du courage pour attendre tout ce temps !!!
Encore un petit peu de patience maintenant et ca devient bon.
Juste aussi pour vous dire que l'on utilise u
J'en oublie les présentations
- Audrey et Guillaume
- 30 ans et 28 ans
- 1 petit Noah de 10 mois
- 3 personnes (4 quand la maison sera enfin là!)
- Constructeur : Maison France Confort pour une
coucou les filles,
j'en avais vaguement entendu parlé et appremment tu as raison la ligne va passer sur le boulevard jacques piette.
tapes Réunion publique : CONCERTATION PROJET DE TRAMWAY s