Nous avons comme projet a court terme de construire une maison : traditionnelle ou maison ossature bois le choix n'est pas encore définitif.
Nous avons déjà une idée bien arrêtée sur la maison
Forum: Faire construire
Une moyenne donne à peu près ceci :
80 m² de surface habitable et prête à décorer + Photovoltaïque 3kw env 28m² = 105/ 110 000 euros TTC
Sans particularité au niveau des fondations ou chauf
bonjour
oui à priori tout le monde parle bien de la société dont le siège social est à Nîmes
pour notre part, heureusement que les travaux ont été suivis de près par nos soins car lorsqu'on
Bonjour a vous tous,
Félicitations de voir que pour quelques uns d'entre vous les travaux avance, et courage pour tout ceux ou les permis de construire sont bloqués!!! Il faut de la patience!!!
Forum: Les lotissements
Beaucoup trop de critere rentre en concidération pour la construction d'une terrasse , y a t'il dejas des fondations ? Accés facile ravitallement , Batis d'agglos en peripherie ,hauteur ext , fair
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous avons signé un prêt chez CIF et pour lem oment pas de problème, nous avons un taux fixe à 4.10% sur 30 ans, evidemment si on le souhaite au bout de 4 ans on peut le reviser mais ne
Merci pour votre avis il est vrai que je me suis egalement poser bcp de question , je me les suis poser dans tous les sens.car c'est notre premier bien immo bcp de risque.
et je me suis dit je vai
Bonjour, j'ai fait construire chez Bettencourt une maison à Igoville.
Résultat maison livrée 3 mois en avance. (livrée fin octobre2010)
Quasiment aucun défaut.
Le gros souci est la communicati
10 ans mais si tu a plus recent fait passer ! mais je doute que ca ai changé depuis ? maintenant si tu a la bonne info il faut la transmettre a l'interréssé ( veromayl ) cdlt.
pour la mise en oeuvre de parrement en pierre (exterieur) ca part de 100€ minimum voir plus pour la pose hors fourniture il faut deja savoir si vous voulez un vrai mur ou du placage
mais pour vou
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, dans quelques année je voudrais me faire construire une maison de plain pied pour ma retraite
je disposerais de 70 000 euros env, le terrain payé , je prévois 10 000 euros de frais pour
comme le dit NICOLEO vivre avec 1000euros c'est super CHAUD sachant que vous n'avez pas encore d'enfant(un enfant c'est SUPER CHER).Ce qui faut faire c'est de vous projeter dans le futur et de vous di
Bonjour,
1) 1000 € de reste à vivre alors que vous n'avez pas d'enfants, c'est chaud tendu. La crèche ou une nounou, ça coûte cher, y compris les couches, produits, lait, etc, etc ...
Sans o
effectivement nous aussi nous nous somme rendu compte de cela , il nous faudrai en gros au moins 10 ans pour vraiment commencer a rembourser notre capital , ou meme si on souhaiterais revendre il nous
Bonjour
je regarde un peu ce qui se fait en ce moment pour les récupérateur d'eau de pluie et j'en vois des "vertes et des pas mures"
ma précédente maison etait trop éloigné du réseau eau cou
Bonjour à tous,
Nous nous sommes inscris sur ce site car plusieurs personnes parlaient d'Habitat Concept pour exprimer la plupart du temps leurs mécontentements.
Depuis que nous avons signé a
Pour le moment on a payé 70 euros pour le non bati en 2010 ... Mais on se pose la meme question pour l'année prochaine ... On a recu ce jour une invitation à allez en mairie pour valider la scissio
Bonjour,
Petite nouvelle pour avertir !
Peut etre avions nous mal compris ou mal lu, mais aprés les 850 Euros de raccordement à l'eau payer à Bayeux Intercom pendant les travaux (11/2009), no
Escaliers
• Definition
• Caractéristiques
• Références normatives
Types d’escaliers :
l droit
l quartier tournant bas
l quartier tournant haut
l quartier tournant intermédiaire
Vous devez bien sur bien réfléchir à votre projet immobilier. Au delà des considérations de choix d'un constructeur il est important que cette démarche doit être faite en pleine connaissance de
Bonsoir à tous
en début de recherche,déjà quelques constructeurs rencontrés et en attente de devis je souhaiterai avoir des avis sur vos expériences de constructions vécues dans le Nord (à c
francois34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Votre constructeur doit avoir un exemplaire des
> DTU, dites lui qu'il vous montre la conformité,
> sinon vous pouve
Votre constructeur doit avoir un exemplaire des DTU, dites lui qu'il vous montre la conformité, sinon vous pouvez lui adresser un lettre avec AR pour eventuel constat par expert auprés de l'assuranc
Bonjours à tous,
Alwaysinlive pour ton information : On écrit dommages-ouvrage et non domage ouvrage je parle même pas du reste !
Enfin n'oublions pas non plus :
La garantie de livrai
bonjour,
voila nous sommes actuellement en cour de projet avec Cer. Notre futur banquier serais credit immo de france. Apparemment tous serais accepte le credit etc.........Nous paierons 1000 euro
Bonsoir à vous,
je vois ne pas être le seul à me poser des questions sur ce constructeur ...
J'ai signé avec eux, les travaux devaient commencer au plus tard le 10 juin 2010, et finalement la da
Bonsoir,
600 euros max pour un conduit Poujoulat complet avec sortie de toit (450 euros négocié avec le charpentier, sur un retour d'un autre chantier)
Avec 2100 euros c'est poêle compris :-
Forum: Energie, chauffage et isolation