Vial-menuiseries est une enseigne du groupe Vial qui a plus de 20 ans d’histoire, avec 7 usines et 70 magasins, elle emploie près de 1000 salariés.
Nous sommes toujours très attentifs à l’ét
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Pour ce qui est de votre question sur le vide sanitaire, je ne peux pas vous répondre, moi je fais construire une maison avec un sous-sol.
Ma maison me reviens (juste la maison sans les ma
Forum: Faire construire
bonjour,
je viens de recevoir un refus d un permis de construire pour une maison individuel sous le pretexte que la maison est place trop haute sur le terrain(19.5 m) contre 10m notifier dans le PLU.
Merci de votre réponse
Si ce n'est pas indiscret combien vous coute votre maison et nombre de m2 ?
Nous avons eu deux devis : un constructeur nous propose 63000€ et un maitre d'oeuvre 58000€ po
Bonjour,
Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre à votre prix, car relativement cher, nous avons payé 1056€/m² et nous avons de belles prestations avec notre constructeur.
Voici notre blog
bonjour pareil pour moi lotissement les ifs 2
pour nous réservation en septembre 2010 et impatient aussi
foncifrance nous a dit que le dossier pour le permis de lotir sera déposer en janvier.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous allons bientôt attaquer le chantier peinture dans notre maison en construction mais j'hésite sur le choix de peinture pour les plafonds :
on me propose de l'helveplus 2010 chez un r
Salut, juju187
Je ne sais pas, j'ai pris le tract le 19.11.2010. Et moi j'ai 5 terrains qui sont vraiment pris. Donc je n'en sais pas plus !!!
Nous nous sommes bien content d'en avoir enfin fin
Bonjour à tous,
Petite info pour lolosysy
A titre d'information:
Début septembre nous avons reservé une parcelle sur la 2éme tranche, car ATL nous a informé que l'ensemble des terrains d
Nous avons fait construire par copanor dans la suisse normande et nous ne sommes surtout pas déçu par Mr Lemière, le commercial de l'agence de Falaise (professionnalisme exemplaire). Par contre lor
Bonjour tt le monde,
Dans le lotissement, il y a effectivement une architecte dédié, son rôle est de valider la conformité des permis de construire, il peut éventuellement vous conseiller ava
bonjour nicolas,...
hélas je dirai oui et non, car nous avons malgré nous, une partie de notre habitation dans cette zac, avec tous ses désagréments "engrais naturel" bruit etc.
je pense qu'a
Bonjour,
Vous pouvez publier des photos sur le forum, c'set expliqué ici :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?6,25103
L'équipe Faire Construire
bonjour, attention a avoir bien rempli votre imprimé H1, car la surface habitable fiscale n'est pas la surface habitable constructible en effet cela m'a couté 10 % de plus, il faut déclaré la sur
coucou lydie même moi je suis étonnée de cette réation.
et au fait, merci pour les infos sur le notaire.
on a plus qu'à attendre même si je t'avoue que je suis assez septique.
allez à bien
demande lui alors pourquoi elle m'a proposé des changements à moi lors de la signature du contrat, c'est incroyable.
et la reflexion "c'est du social", je trouve ça un peu limite. vu les prix c
bonsoir dorothée qui as tu comme commerciale. c'est pas normale cette réaction ?
En plus, moi ma commerciale mme dogimont m'avait dit que c'était possible pour la cuisine c'est même elle qui nous
bonjour,
Nous venons de receptionner la maison il a 3 semaines le souci c'est que nous avons environs 10 cm d'eau dans les regards de répartitions (lit d'épandage)
le constructeur avait fait faire
Bonjour à tous,
Bien que je n'y ai pas trouvé ma réponse, je profite de ce fil qui aborde le thème de ma question pour vous présenter ma problematique:
Je vis dans un appartement extremem
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons opté pour une cuisine chez CUISINELLA à BARENTIN et nous étions très content jusqu'à la semaine dernière...
Nous avions fait un chèque de complaisance de 2160 Euro pour réserver la
Nous avons opté pour une cuisine chez CUISINELLA à BARENTIN et nous étions très content jusqu'à la semaine dernière...
Nous avions fait un chèque de complaisance de 2160€uro pour réserver l
Bonjour,
Nous voulons faire construire notre maison mais comme beaucoup de personnes nous avons un tout petit budget !
Nous voudrions faire une maison hors d'eau hors d'air, mais nous ne savons
Pour june :
Le lotissement "Coeur de ville" se situe derrière la mairie ou dans la continuité de la rue du bois.
Pour case :
Pour le programme de la rue Marcel Sembat, vous devriez avoir des i
Bonjour,
Nous aimerions faire construire sur Rezé ou à Bouguenais les Couëts. Vu les prix des terrains (environ 100-110 K€), il nous resterait environ un budget de 120-130 K€ pour faire une ma
En fait, ca a ete noté sur la reception des travaux
aussi, pour se rendre compte voici la photo de sieges stockés depuis juin 2010
Les memes sieges dans mon ancienne cave on été stocké depuis