Le Crédit Immo a comme prévu renégocier mon prêt. Notre taux passe de 5,20 à 4,10%. Soit nous gagnons 8 ans soit nous gagnons 100€ par mois.( Il semblerait que le Crédit Foncier soit plus réf
Forum: Faire construire
Pour GIEL, d'abord merci beaucoup pour vos conseils. J'ai déjà envoyée une lettre RAR mais j'ai obtenu qu'ils prenne 50% de la plus value sur la révision de prix. Depuis la maison mère reste sur
GIEL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dans le cadre d'un contrat de construction il
> existe en effet une clause (mentionnée je crois
> 2.7 a ou 2.7 b) qui stip
Chère Sabelju,
Je ne sais pas si cela va vous rassurer mais heureusement tous les constructeurs ne se ressemblent pas et la grande majorité est sérieuse. Cela dit vous trouverez sur tous les for
Dans le cadre d'un contrat de construction il existe en effet une clause (mentionnée je crois 2.7 a ou 2.7 b) qui stipule une possibilité de révision du prix. En principe suivant le dernier indice
bonjour
faut il croire que tous les constructeurs sont des trompeurs? voilà j'ai receptionné ma maison en mois de mai 2010. A chaque constat d'une mal façon, le chef de chantier, un vrai chien nou
Bonjour Re-Midoux,
J'insiste il n'y as pas de pylône, si pour vous vous on entends des pylônes qui sont situés à vols d'oiseau à plus de 600métres vous gênes, nous pas du tout lol.
Pour l
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le site et j'ai vu tous vos messages qui m'ont bcq interpellés.
j'aimerais avoir vos avis pour vous qui faites construire par maison familiale.
je viens de si
Bonjour, j'ai signé un contrat de construction avec un constructeur de maison individuelle avec fourniture de plan le 9 mars 2010, ils ont déposé le permis de construire et nous avons obtenu une au
Bonsoir
Cela se passe bien dans le planning prévu (début sur Octobre 2010). Après les fondations et la dalle, l'élévation des murs du RDC a commencé. L'équipe de maçonnerie est de qualité
Bonjour,
Nous sommes vos futurs voisins de la Maison C1 sur Fampoux.
Je viens de voir vos messages et tout cela ne donne rien de rassurant.
Nous ne sommes pas tres satisfait des informations qu
Bonjour, ce week-end nous avons découvert qu'is avaient encore pris notre eau.
bon c'est la vraie misere !!
J'ai réussi à avoir le numéro de téléphone et j'ai donc contacté directement l
bonjour j ai fait construire par MF valenciennes je dois dire que nieau commercial bien niveau pret pareille construstion debut avril 2010 fin juillet 2010 probleme aprés reception oubli du chapeau d
Je suis content pour le moment sur le suivi et des explications c'est ma deuxiéme maison le conseiller trés bien et ainsi de suite et ils vous écoutent et vous renseignent n'hésitez pas et pense
Nous avons eu un coup de coeur pour un terrain en forte pente de 400m² mais ce que nous propose les constructeurs ne nous plait pas du tout...ils veulent adapter le terrain pour leur modeles types,
Nous notre offre de prêt est validé depuis février 2010 , le notaire nous a demandé une copie de l'acceptation du pret, nous payons d'ailleurs depuis cette date l'assurance
Bonsoir tout le monde,
Voila je suis medecin tunisien resident au nord ouest d la tunisie.je suis vraiment content d'etre parmis vous sur ce forum.
Je viens de construire un mur de soutenement en
si il s'agit d'un parement NATUREL en placage on peut arriver a des prix abordables maintenant de l'ordre de 100 Euros au m2 (avec de LA VRAIE PIERRE de 1,5 a 3 cm d'epaisseur).Vous pouvez vous faire
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Je m'étonne de trouver tant de réponses défavorables aux panneaux photovoltaïques.
On m'en avait toujours vanté les mérite et même si je ne suis pas non plus d'une région
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je suis actuellement en construction avec maisons Pierre. Mon compagnon et moi avons décidé de travailler avec eux car ma soeur nous a parrainés, elle est très satisfaite de la maiso
Bonsoir,
Pour nous ça avance bien, remise des clés mi-janvier au plus tard fin janvier, voire au plus tôt pour noël car il reste 5 semaines de boulot et ils travaillent d'arrache pied à une di
Actuellement, le site http://www.les-terrains.com recense environ 150 000 visiteurs uniques par mois à la recherche de terrains à bâtir et/ou de professionnels du bâtiment.
Vous cherchez un terra
on a réalisé tout l'étage nous même on a ainsi économisé facile 8000 à 10 000 euros. On a également fait la terrasse, puis le terrain, la pelouse et l'accès en ternaire...mais bon même lorsq
Bonjour,
> nous faisons construire une extension en ossature bois à notre maison. Les travaux devaient durer 5 semaines et nous en sommes à 5 mois... D'après le contrat (qui prévoit "large"), le
Dans le pays briard
La Ferté-Gaucher : Yves Jaunaux évoque un tram-train pour ralier Coulommiers
Le 24/11/2010 17:26:31
Le retour du train à La Ferté-Gaucher, c'est une issue chère au coeur
Dolly,
Ton plan n'est plus à jour depuis l'adjonction des parcelles 41 et 42 suite à la division du lot 20
j'ai redessiné ce que j'ai vu à la mairie.
http://img10.hostingpics.net/pics/398
leloup a écrit:
> Bonjour,
>
> savez-vous quelles sont les couleurs acceptés par
> l'ABF pour l'enduit ?
>
> merci
Au niveau d
CH14 a écrit:
> Bonsoir,
>
> après quelques semaines d'absence, nous revoici
> sur le forum. Nous sommes toujours réservataires
> de l
Bonjour
Nous sommes en train de nous renseigner pour réaliser l'accés chantier.
Nous avons pour l'instant un devis à 710€ pour 38m² .
Le prix est révisable si nous sommes plusieurs à le fa