Coucou les filles, juste pour vous dire que ça y est nous sommes passés chez le notaires hier. Ca dure en moyenne 1h30. Vous verrez, le notaire est super sympa, il a bien expliqué le point sur la r
Forum: Les lotissements
Bonsoir Marianne
Moi j'ai pas eus de news depuis la reunion de travaux ou on nous annoncais fin des travaux fin ferier d'ailleurs pour le permis de construire plutot que t en envoyer un 3 em j'ai pre
La réglementation vous permet de régler sous 8 jours le solde (dans la limite maxi de 5%) si il n'y a pas de réserves sans que vous soyez assistés.
En cas de réserves, les fonds doivent être co
Forum: Faire construire
Bonjour à tous !
Pour ceux qui n’ont pas pu venir à la réunion du samedi 4 Décembre, un bref résumé :
Tarif négocié = 29,10 € HT le mètre linéaire posé (+ 10 € pour une lisse bét
Bonjour à tous !
Juste pour vous donner de bonnes nouvelles du domaine, Les fondations ont été coulées pour les parcelles de Lolosysy et la parcelle N°10. Aussi la parcelle N°8 le compteur d'
Les microstations OXYFIX C-90 agrées par le Ministère de l'Environnement et le Ministère de la Santé (n°2010-015 et 2010-016) peuvent être une bonne solution pour votre cas.
En effet celles-c
Bonjour,
Concernant l assainissement, il y a quelques infos sur le site d izel les equerchins:
La 3e tranche de travaux (rue de Lens) pourraient debuter au 2eme semestre 2011
source : http://www.
Un reportage télévisé avec journaux locaux sont prévus samedi 11 décembe 2010 à notre domicile. Que toutes les personnes qui sont intéressées me contactes rapidement pour leur indiquer les co
L'enrobé à chaud ou à froid pourrait convenir,reste à déterminer si vous êtes équiper pour réaliser de tel travaux.Quant à la quantité,tout dépend de l'usage que vous en fait ,il faudrait p
Forum: Aménagement extérieur
La SHOB, surface hors oeuvre brut, correspond à la surface totale exterieur (murs compris) des planchers.
La SHON s'obtient en déduisant de la SHOB les surfaces telles que le garage, terrasse couve
Bonsoir à toutes et à tous,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur avec CCMI prés de saintes (charente maritime) pour la réalisation de notre première maison.
Nous avons déjà pris
Bonjour,
Pour les murs, brique moulée mains de 10, réf romance, vide d'air, mur en agglomérés de 15 cm d'épaisseur + isolation placo laine de 100 mm d'épaisseur, épaisseur totale 41 cm.
A
Bonjour,
A la recherche d'un bien, je suis tombé sur une annonce du constructeur Maison En Ligne qui propose un projet de construction dans le 95.
La proposition est sur un bien "clé en main
Bonjour à tous,
Nous sommes en phase de questionnement concernant une construction ou un achat dans l'ancien.
Voici notre souhait: maison avec 4 chambres + combles aménageables, superficie de 100m
Bonjour,
J'ai signé un contrat de construction en juin 2010 et le permis vient d'être déposé (pas encore obtenu). Je viens déjà de recevoir 3 avenants de mon constructeur :
Le premier stipul
Bjrs a tous nos futurs voisins et voisines, nous sommes ABSCON mais philippe est originaire de marquette en ostrevent nous avons signée se jour chez ATL il nous ons dit que la deuxiéme tranche sera
Bonjour,
Comme promis, je vous tiens au courant. Nous avons donc rencontré le chef de chantier vendredi pour lui exposer la situation. Merci pour vos liens et conseils car nous avons tenu des argu
Pour nous, ça n'a pas trainé. Mais on savait que la banque serait d'accord (notre conseiller était confiant pour notre dossier). Nous avons eu l'accord pass foncier le 02/10/09 et le 21/12/09, on s
à propos de la récupération d'eau de pluie
pour les curieux ... voici quelques chiffres :
Pour l'installation de la récupération d'eau de pluie incluant :
- une citerne 10m3
- la station
Bonsoir,
votre message étant ancien et étant moi aussi à la recherche d'informations sur eux, je pense que vous avez dû bien avancer dans votre construction et que vous pouvez m'éclairer sur C
Bonjour, mon constructeur me livre une maison avec une extension hors d'eau hors d'air que j'aménage moi même . Mur en parpaing de 20 .
ma première question est la suivante :
1- puis-je réaliser
Bonjour à tous
J'ai l'impression que nous avons tous des problèmes plus ou moins biensur, je viens également de faire constriure une maison dans un lotissement et ce qui est navrant c'est d'avoir
hello à tous...
Alors concernant les réseaux...
il y a d'abord un passage erdf (ou sous traitant, nous c'est Satelec qui est intervenu) pour "passer le cable" et ensuite un second passage pour l
Bonsoir,
Bonne idée, je souhaite en faire un aussi. J'espère avoir suffisamment de temps à y consacrer. Nous faisons également construire avec GBL. Démarrage des travaux le 13/12/10 si le temps
Bonsoir, bienvenu sur le forum pas5960
J'espere pour vous que vous commencerez votre maison en avril 2011 mais il ne faut pas trop espérer pour être decu par la suite comme nous.
Si ATL avait
Bonsoir très frileux ....
Virginie§Mika : Le tarif ERDF est environ le prix annoncé. Ensuite, moi j'ai eu une équipe qui a bien voulu passé les câbles mais c'était pas à eux de le faire (re
coucou les filles, pour vous aussi ça ne devrait pas tarder. franchement, lorsque j'ai reçu mon courrier du notaire la semaine dernière, je pensais que tout le monde l'avait reçu.
pour la route,
Un paquet de personne font construire sans DO maintenant (dans mon lotissement = 5/6 maisons sur 23); Et heureusement que l'on peut vendre sa maison sans...C'est comme le certificat de conformité on