Bonjour,je cherche une maison en structure metallique galvanisée d'environ 100m²en kit pour la monter moi meme a qui dois je m'adresser pour pas tomber sur trop d'intermédiaires qui prennent jusqu'
Forum: Faire construire
bonne annee tous.que le seig.eur puisse nous aider dans nos demarche.pour moi le terrain fait 275 m2 a 105000 le frais de notaire sont a peut pres de 8000 mille en plus ce compr
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pourquoi le RJ45 ?
==> simplement parce que c'est 10 fois plus rapide, sécurisé et non nocif (Pas d'onde).
Meilleurs voeux à tous.
Chti95
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Après avoir été conseillé par des amis pour faire construire par batisseurs d'ici en charente maritime, on c'est rendu compte qu'il sont en moyenne 15000 euro plus cher que la société par laquel
Après avoir été conseillé par des amis pour faire construire par batisseurs d'ici en charente maritime, on c'est rendu compte qu'il sont en moyenne 15000 euro plus cher que la société par laquel
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir
Tout dépend du choix que vous faîtes : via constructeur ou pas. Si vous le faîtes seuls, vous devez compter :
- le coût du permis de construire : sur étaples (avec financement PTZ) 17
Bonsoir
Pardonnez moi d'intervenir dans votre discussion mais pourquoi ne montez vous pas vous-même votre projet. J'habite sur Etaples sur mer et ai fait construire ainsi en réalisant mes plans.
coucou dorothée
ok d'accord et tu ne peux pas placer ta gazinière ailleurs ?
pour le syndic le notaire nous en a parlé lors de la signature, il va tout t'expliquer jeudi.
par contre, j'ai u
coucou dorothée c'est quoi exactement ce problème de chaudière, j'ai du mal à comprendre.
dans la maison témoin, je l'ai vu cette chaudière ça m'a pas choqué plus que ça.
coucou lydie,
Et puis je me dis que vu le nombre de maison que maisonneuve vont construire sur ce terrain, prendrait-il un tel risque?
Notre constructeur est maisonneuve! Il me semble que c'set forcément eux, non
Petit mot qui fait suite au post du 10/12/2010 et nous sommes le 28 décembre et la quincaillerie du portail n'est toujours pas arriver.Après on diras qu'on cite que quand ca va pas mais alors la !!!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous construisons des maisons à ossature en bois massif contrecollé (mur de 109mm)
Nous avons construit en Loire Atlantique (LA TURBALLE, FEREL, ...)
Nous vous invitons à visiter notr
Bonjour,
Je dois raccorder mon nouveau tableau électrique au disjoncteur EDF.
Le tableau est installé juste en dessous du disjoncteur EDF de 60 Ampères en monophasé.
Un câble de section de 1
Nous avons fait construire par tradiudget, début des travaux en février 2010 et remise des clefs en octobre 2010, tout s'est bien déroulé, le travail est propre et en général bien fait.
il res
Merci pour votre réponse.
Nous sommes en train de se renseigner pour faire mettre une sous toiture, de plus que nous sommes en train d'aménager nos combles. C'est plutôt la main d'oeuvre qui coute
merci danny, je vous souhaite aussi de bonnes fetes !!!
la loi pour la fin du crédit d'impôt est passée normalement savez vous les conditions ???
je voudrais acheter un poele à bois pour la
merci danny, je vous souhaite aussi de bonnes fetes !!!
la loi pour la fin du crédit d'impôt est passée normalement savez vous les conditions ???
je voudrais acheter un poele à bois pour la
Bonjour,
Je me suis également lancée dans la grande aventure de la construction en passant par TRADIBUDGET Châteauroux. Les travaux ont commencé le 31-03-2010 avec le "piquetage" pour positionn
Suite à la chute de la couche de neige accumulée sur mon toit depuis 1 semaine, mes gouttiere alu ont soufferts.
En effet, elles ont été déformées et même affaissée, au point, où je peux
bonjour,
Faites vous des prestations en région parisienne en dep 92 ?
je cherche une entreprise pour:
il s'agit de:
- la réalisation d'une chape au sol. Cette chappe doit être la moins
bonsoir,
merci beaucoup pour tes differentes infos
je vais négocier les 10% avec Adevia afin de pouvoir financer le notaire.
Je vous souhaite de tres bonnes fetes de fin d'année et bonne chan
bonjour à tous,
mon compagnon et moi avions décidé de nous faire construire une maison mais nous ne savions pas qu'elle constructeur choisir.Nous nous sommes renseignés sur internet, comme beauco
Bonjour Biblos,
si vous passez directement par ADEVIA vous n'etes pas obligés de verser les 10% d'acompte. Nous avons acheté notre parcelle en Juillet et ADEVIA nous a dit par tél qu'on pouvait