en fait, l'ouverture du chantier est déclarée depuis le 20/09/2010, et aujourd'hui, le vide sanitaire est en cours de construction, (àmoitié fait), et plus rien depuis 2 semaines...
peut-on quand
Forum: Faire construire
Hello,
notre rdv de mercredi au siège était un rdv de lancement, on a fait le point sur tout , tout repris depuis le début, offre de prêt, choix de la maison, coloris, etc ..... bref durée 1h40
Forum: Les lotissements
faux j ai eu une meme visite mais avec une installation gratuite de A a z onduleur compris mais a change dans 5ans a mes frais de plus je paye l installation en reversant la prime du credit d impot pl
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir
Un message urgent !!!!!
nous avons acquis la parcelle n°7 du lotissemement les coteaux du manoir à st manvieu norrey et avons commencé la construction de notre maison . Notre permis
Coucou tout le monde
Pour Didinefranck : c'est cool pour le compteur d'eau. Patience patience pour la réunion MAP.
Pour Sam et pascale : Merci pour l'information, votre maison à été vite po
Bonjour,
Nous avons signé en 2009 avec Maisons d'en France Metz (Groupe Alliance Immobilier).
La partie commerciale s'est déroulée à merveille.... la partie technique, un cauchemard.
Début des
Bonjour,
Je suis content de donner mon avis après réception de ma maison.
Je vous laisse vous faire votre propre avis sur la construction de ma maison de 110 m carré habitable :
15 juill
Bonjour à tous et à toutes,
Je lance mon projet de construction maison à ossature bois tout près d'amiens. La maison aura une surface habitable de 144m2 sur deux niveaux.
Je vais m'occuper de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
le plus dur est de trouver le terrain qui vous convienne, les prix en métropole lilloise sont délirant sinon super mal situés ou éloignés. L'accès à Lille par l'autoroute de Baisieux
DXF, bonsoir moi je suis avec la résidence Inter . les prix sont très attractif en plus on avait pas payé les frais d'agence maintenant niveau construction , je ne sais pas parce que ce n'est pas e
Bonjour Vanou,
Je suis Caroline et j'anime la communauté MIKIT et vous pour MIKIT.
J'ai transmis les informations concernant vos différents problèmes au Service Qualité Clients de MIKIT France
je viens vous donnez des news. on vient de signer avec la banque et on passera chez le notaire vers 10 mars. pour DXF prend ton temps avant de signer un CCMI . et compare bien les chez les constructeu
Commune de Montarnaud - Avis émis le 09 novembre 2010
Information sur l’exitence d’un avis tacite de l’autorité environnementale : Dossier de demande d’enquête préalable à la déclaratio
Nous aussi, nous avons fait construire. Nous sommes dans notre maison depuis le 18 décembre 2010 et bien sûr la question de la peinture s'est posée !!!
Voici les conseils qu'on nous a donné :
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir tout le monde pour repondre a dodo59 EH nous a demandé 100 euros pour déplacer l'évier il en evidemment hors de question.Facturer au client une erreur de l'architecte ca nous parait un p
Bjr à toutes et à tous,
Concernant cette reunion ,elle se fera sans moi et mon épouse,car nous avons arrete le projet concernant le chemin du mesnil...vendredi.
Pour la resiliation , je tiens a s
Bonjour,
Normalement vous avez tous du être contacté par M. _______ pour vous prévenir que la réunion c'est samedi prochain (le 22 janvier). Nous sommes attendus entre 9h30 et 10h.
Cordialem
bonjour a tous!
nous nous présentons, sebastien (26 ans) et emeline (23 ans), nous avons signés pour un terrain de la seconde tranche
(la parcelle 108), nous avons découvert ce site grace a carol
Nous avons fait construire prés de lisieux par le constructeur Maison les Pommeraies et aucun souci à signaler. Nous sommes dans notre maison depuis le 18 décembre 2010 et pas de mauvaises découve
bonjour,
Le lotissement va s appelé résidence des arts avec des noms de rue comme r van gogh,.. .
Concernant l'avancement des travaux :
lot 1 2 3 : achèvement des murs de l'étage la semaine
je pense que oui
en ayant le temps déjà le pognon aussi . il suffit de consulter les entrepreneurs du coin pour faire jouer la concurrence.
éviter les maîtres d'œuvres c'est de suite
à ce stade il faut se méfier de tout
http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
actu_detail_-Ma-maison-neuve-ressemble-a-une-ruine_9182-1619388_actu.Htm
Faire copier et coller sur google l
bonjour a tous
je confirme concernant les taxes ceux qui sont beneficiaires du PTZ peuvent avoir une reduction d apres moi meme superieure a 40% seule la taxe de raccordement a l egout est a
Bonjour,
Nous sommes propriétaire du terrain depuis le 23 décembre et notre PC a été accepté le 31 décembre. Nous avions juste un avis défavorable car le calcul de notre tranchée drainante
Bonjour,
Installés depuis plusieurs mois sur la région lannionaise, nous envisageons désormais de construire une maison BBC (PTZ+ oblige).
Nous avons trouvé un terrain à Perros-Guirec, nous
bonjour cher lecteur
on a acheter une maison neuve en janvier 2009 avec vide sanitaire et terrasse ouverte .
dès le départ on a eu des problèmes de chauffage(au gaz), perte de pression.On a fait
bonjour cher lecteur
on a acheter une maison neuve en janvier 2009 avec vide sanitaire et terrasse ouverte .
dès le départ on a eu des problèmes de chauffage(au gaz), perte de pression.On a fait