bonjour j'ai optionné un terrain a talensac depui mai 2010 et je voulai savoir si yen avi dautre a fair construir ds ce lotissemen et avec kel constructeur, hate ke ca commence
Forum: Faire construire
bonjour,
nous aussi nous avons eu en septembre 2010, un taux de 3.3 % (hors assurance) sur 20 ans, toutefois en janvier nous avons pu que négocier difficilement 3.79 % + 0.35 assurance et cela dans
Forum: Les lotissements
bonjour, j'ai une question concernant le coffret de communication.
nous avons déposé notre permis de construire le 06-05-2010 donc avant la date aout 2010 où il est obligatoire d'appliqué la norm
ATTENTION
Si vous devez entreprendre des traveaux de Cuisine et de Salle de bain, ne choisissez pas Cuisinella!!!
En effet, même si vous dépensez plus de 20 000 €, leur SAV est inexistant
Bonsoir,
Je découvre seulement aujourd'hui cette discussion, nous avons également signé en juin 2010 pour une maison à Fontaine Etoupefour.
Pour le moment pas grand chose à déclarer si ce
nous bt01 passe de 1000 à 275 euros ce mois ci
par contre pas cool car vide sanitaire en plus
vous ne l 'avez pas vu avec l 'étude de sol ?
Bonjour,
Je fais construire une maison depuis plus d'un an. Dans un premier temps le constructeur m'a expliqué qu'un CCMI était inutile et qu'il était parfaitement assuré mais mon organism
Bonjour,
On fait construire avec maison malet et ça se passe très bien depuis le premier jour.
On les a choisis parmi les autres constructeurs par rapport a leur notoriété et leur norme NF. Ils
Bonjour,
On fait construire avec maison malet et ça se passe très bien depuis le premier jour.
On les a choisis parmis les autres constructeurs par rapport a leur notoriété et leur norme NF. Ils
Bonne année également!
Elle commence bien puisque nous avons emménagé il y a 10 jours, et rendu notre location aujourd'hui. Nous voici installé pour de bon au pilier vert!
Annabelle
bonjour
nous on l a fait nous meme
cela nous est revenu a peine 1000 euros avec la location de la mini pelle avec une longueur de 45 metre a faire
car on du prendre du pvc cr8 en 125 car il y a d
Bonjour,
Nous avons acquis il y a quelques temps un terrain sur un lot de 3 terrains (600m2 chacun). Nous avons opté pour une maison R+1 avec SS. Afin d'anticiper la construction nous avons fait f
Bonjour,
J'ai fait faire un devis par un terrassier.
http://www.casimages.com/img.php?i=110127025433520127538402.jpg
Vous en pensez quoi ?
Y'en a pour 600 euros.
Bonjour Tonio,
ca m'étonne qu'a moitié pour MFC... quand je suis allé les voir pour faire une devis , ils ont eu deux semaines pour le preparer et quand je suis arrivé au rdv on m a fait poirot
Bsr,
je fais un appentis sur le coté de ma maison de dimension 10m sur 3m pour stationner 2 véhicules.
question : dois-je rendre solidaire par ferraillage la chape avec le mur de la maison ?
Merc
Forum: Aménagement extérieur
Bsr,
je fais un appentis sur le coté de ma maison de dimension 10m sur 3m pour stationner 2 véhicules.
question : dois-je rendre solidaire par ferraillage la chape avec le mur de la maison ?
Merc
Bonjour,
laetitiarob bienvenu à Fontenay, nous y sommes depuis le 5 décembre 2010 la maison en renfoncement à côté de la maison en bois ! Et la maison que vous avez à côté de chez vous, c'e
Bonjour à tous !
Nous avons su que notre dalle était coulé, nous en sommes content, nous passerons au terrain ce week-end.
Petite récapitulatif des personnes présentes sur le forum
1 er
Bonsoir,
Je pense que les maisons sont livrées en deux temps, c'est du moins ce qui nous a été précisé lors de la signature de l'acte de vente : les 7 premières maisons sont livrées dans un
bonjour a tous nous avons construit en 2010 sur merville avec maison phenix tout cé bien passer au debut la maison construite en tant et en heure quand nous avons eu les clées le 15 juillet nous ava
Salut,
Nous avons réservé la parcelle n° 4 et Magali la n°5, étant donné que tu te situes à la parcelle n°11, les livraisons seront plus tardives.
En effet, les livraisons des 7 première
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec "Chouchou", certains se disent précurseurs du BBC comme T....CO........T, mais au final pas beaucoup de leurs maisons ne sont labellisées, et donc ils cassent
Bonjour à tous,
j aimerai savoir si quelqu un parmis vous pourrais me donner des infos. Je fais construire ma maison pres de Quimper
Dans cette maison nous allons faire un atelier (en lieu et pla
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Ma mère handicapée vient d'acquérir un logement en RDC situé dans une construction collective issue d'une rénovation dont le PC a été approuvé le 13/10/2005 (puis modif le 22/05/20
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Construction de notre maison BBC en cours, c'est Brique 20cm BGV thermo plus + laine de verre en 100mm + brique et platre soit 370mm d'épaisseur de murs.
pour d'autres infos n'hésitez pas!!
Bonjour,
un peu cher la facture, 10 euros le poteau 10*10 en 2 m et a la louche 10 euros le sceau de béton par poteau et 150 euros maxi pour la pose donc grand maxi 500 euros ( faire attention au
Forum: Aménagement extérieur
dzqrf3a a écrit:
-------------------------------------------------------
> en fait, l'ouverture du chantier est déclarée
> depuis le 20/09/2010, et aujourd'hui, le vide
> sanitaire est en cours