Bienvenue à vous steroulou !
Nous faisons également construire avec Maisons France Confort et avec la même agence que vous Cambrai.
Nous ce sera une maison en Maxi briques de 110m2 avec combles
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous faisons egalement construire a Marcq en ostrevent par Maison France Confort agence de cambrai.
Une maison d'environ 100 m2 a etage en briques .
d'autres personnes ont-elles fait a
j'ai regardé le contrat signé avec proteram, c'est écrit en : livraison 15 juin 2010 sauf retard administratif.
j'ai eu mr wattebled, il m'a bien dit fin en juin.
le problème maintenant est q
non pas encore nous attendons le permis de construire mais des futurs voisins avec qui nous faisons construire on fait devis donc des que notre dalle est coulé nous allons le faire!le cahier des char
Forum: Faire construire
Bonjour à tous, nous aussi sommes dans cette situation galère, avec terrain réservé depuis 1an, taux zéro et pass foncier...
J'ai appris via un blog du midi libre qu'il y aurait une réunion pub
bonjour à tous
Des mois ce sont écoulés depuis l'ouverture de ce post.
C'est l'occasion de prendre des nouvelles de tous ceux qui, comme nous, ont choisis solautoit.
En ce qui nous concern
Bonjour,
Enfait nous avions contacter ce constructeur, car une femme qui venait m'aider à domicile avait fait construire par eux il y a 10ans environ, et sans soucis majeurs.
Pourais je savoir c
oui dorothée je pense comme toi l'extérieur est bientôt fini. Ils vont attaquer l'intérieur et même nous on a pas réservé cet été pensant qu'on allait emménager vu l'avançement des travaux
coucou les filles, même nous elle nous a appelé pour parler du blog et comme tu dis dorothée vive la liberté d'expression ! lol
de toute façon, on continue à se tenir au courant après tout
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Juste pour vous dire que j'ai été contacté par Mme Dogimont ce vendredi et que nous serons normalement convoqués au mois de mars pour le choix du
Bonjour,
Nous sommes en train de faire faire des devis pour une maison bbc 100m2 sur sous sol près de thionville (toute la maison sauf les sols et la faience), nous avons eu déjà 2 réponses de co
Bonjour,
Je souhaiterai agrandir ma maison, sachant que mon terrain mesure 216 m2 et une surface habitable de 80 m2 sur 1 étage. Le COS est de 0,4. Pensez vous qu une extension est possible? Si ou
bonjour,
voila je me pose ces questions depuis quelque temps :
en faite j'ai une chaudière ( wisseman a gaz ) depuis peu , et je ne connais pas vraiment le système concernant le chemineme
bonjour
nous avons fait construire avec la sosaco et pour nous aucun problème .la maison a été receptionnée comme convenu au bout de 10 mois .maintenant ça fait un peut plus d'un an (clef le 2/1
Je viens de m'apercevoir dans "mon dossier", que la garantie décennale est expiré depuis le 31/12/2010, et comme aucune ouverture de chantier n'a était signé, est ce un bon argument pour résilie
Bonjour,
réponse un peu tardive mais je ne me suis pas connectée depuis plusieurs mois car nous avons déménagés sur Morestel.
Nous n'avons malheureusement pas le droit de nous exprimer librem
Bonjour, j'ai entendu récemment affirmer que, légalement, un filtre à sable drainé a une longévité de 10 ans. Après quoi il faut changer le sable. Problème : le sable qui se trouve dans le fil
bonjour FCC
j ai suivi de très près l émission IMPRESSIONNANT
votre combat va s arreter bientot avec partie ganante
face a votre désarroi
etant passée par la justice qui a demander la dém
Bonsoir
Je sais qu il y a la taxe tle a payer donc une première partie l année ou la maison et terminée et l autre moitié l année d' après! C environ 1000€ chacune!
A ma connaissance il y
slt, pour nous il doivent étudier encore notre dossier car on ne veux pas payer a 100 POUR 100 LE BT01 aujourd'hui au bout de 18 mois la maison n'est pas construire si tout c'etais bien passé on aur
Juste pour souligner que le message du: 29/01/11 à 10:18 n'est pas de moi...
et j'en profite donc pour donner a qui sa intéresse (en privé) les dates des audiences concernant ce constructeur au
Bonjour,
Nous avons signé :
- la promesse de vente le 6 juin 2010,
- le CCMI le 10 juin 2010,
- notre offre de prêt (signé et envoyer) le 20 juillet 2010,
Nous avons déposé la première
pas de souci bizarre pour le bt 01 on avait une estimation à 1000 euros contrat signé en juillet 2010
maison mitoyenne de 105 m2 type harmonie sur un petit terrain par contre
voila sinon pou
PASCAL et PHILIPPE (LOT 103)
Bjrs a tous bonne année a tous et toutes
des nouvelles pour les futurs propriétaires de la 2éme tranche.
les travaux doivent commencé a la mi février pour 3 m
@magic
Il n'y a pour le moment qu'une seule PRIMAREVE construite, c'est celle qui es présentée dans le reportage TV qui est sur la commune de BRIORD (01).
Les autres sont en phase de permis de c
Bonjour,
Bon un petit changement pour l'eau.
Nous venons de recevoir une deuxième facture avec la surprise de payer plus de 70 Euros pour la pose du compteur en sus des 39 déjà payé.
Donc
Bonjour juju187
En ce qui concerne la TLE elle est a payer 12 mois apres l'acceptation du permis de construire et la deuxieme partie un an apres le premier versement. Donc exemple pour nous permis
Bonjour à tous sur le forum.
Je consulte par hasard le site faireconstruire et je tombe sur ces quelques échanges.
Je suis moi même propriétaire d'une maison agora. Maison construite et livrée