nous, nous avons signer le terrain le 10/02 et notre permis de construire accordé en janvier donc ca devrait pas tarder à commencer.... vous etes du coin? vous connaissez Fenain?
Forum: Les lotissements
Le contexte est très simple. Ce ne sont pas des gens sérieux, faut relire mes posts plus haut et vous comprendrez.
On attend :
- Un devis de travaux modificatif depuis le mois d'octobre 2010
-
Forum: Faire construire
OK, nous aussi on voudrait récupérer le garage mais pour 10 ans on peux pas, sinon on perd la garantie décénale après ca sera peut etre trop tard, ma fille aura déjà 21 ans !! lol
bonjour,
la dalle de la maison 21 est bien coulée mais il y a seulement 2 ou 3 semaines.Pour passer chez le notaire il faut seulemnt que la fondation soit faite et pas le plancher bas(dalle).Mais
bonjour,
la dalle de la maison 21 est bien coulée mais il y a seulement 2 ou 3 semaines.Pour passer chez le notaire il faut seulemnt que la fondation soit faite et pas le plancher bas(dalle).Mais b
Hello!
En effet faut tout recommencer...mais au moins nous aurons plus de problème!donc d' ici septembre je pense que nous ca commencera a monter la maison (si tout va bien)!
Je suis passé sur l
Bonjour,
Nous cherchons à faire construire dans notre département mais avec tou ce qu'on lit et entend on ne sait plus où donner de la tête.
Ici, forcément, il y a plus d'insatisfaits qu'autr
Bonjour, il y a eu en effet des problèmes sur la première tranche, le maçon a fait faillite, c'est donc une nouvelle société qui a pris le relais, nous avons visité plusieurs appartements, ils s
Bonsoir et pour info,
Mr Verhlest des clôtures des douaisis ne maintient pas son tarif attractif de 29.10 euros h.t. pour les parcelles. Il est désormais de 35 euros h.t. le metre posé et 45 euros
INFORMATION PRESSE JANVIER 2010
DEUX MÉDAILLES D’ARGENT POUR GEOXIA !
A l’occasion du challenge des maisons innovantes de l’Union des Maisons
Françaises (UMF) à Copenhague du jeudi
INFORMATION PRESSE DECEMBRE 2010
Le Groupe GEOXIA récompensé par 3 TROPHEES
dans CHACUNE des ses ACTIVITES
• Médaille d’or dans la catégorie "La Première Maison"
• Médaille
L 'inconvénient d'un terre plein c'est qu'il doit être fait selon les règles de l'art. Hormis une dalle de 12 cm (rarement respectée) il faut damé le remblai tout les 20 cm de hauteur (quasiment
Bonsoir futurs voisins
Nous avons justement rappeler Mme Gorecki cet après midi. Elle nous a dit qu'elle avait reçu l'accord du département et que le dossier était maintenant à la frappe au ni
Bonjour
Merci de votre réponse. Effectivement c'est bien là le pb. il y a également de l'eau. C'est la raison pour laquelle l'étude de sol affiche en clair " pas de SS possible". Je pensais qu'
bonjour j'ai faisconstruire un plein pied -3 chambres 87m2 avec sosaco( mamers 72)dont nous sommes très satisfait pour 103 000€ il y a 1 ans
si ça peut vous aider cordialement claudine
Bonjour,
J'ai fait construire il y a 7 ans avec Maison familiale (ma maison a été prise en photo à l'époque et est sur leur site, celle avec la petite piscine ) et j'en ai été ravie : 5 mois
Bonjour,
j'ai deux question en réalité qui sont peut etre la cause d'un problème.
Je suis locataire depuis 3 mois dans une maison avec citerne de gaz (eau + chauffage).
Sur les 1000l dispo
Forum: Energie, chauffage et isolation
Re bonjour Morena,
Mon mari me fait remarquer que le 15 c'est mardi. oupsss. :)
Je ne sais pas si vous aurez l'opportunité d'avoir edf aujourd'hui, mais j'imagine qu'un rdv pour lundi ça va fair
Bonjour à tous,
Je voulais mettre en garde toutes les personnes qui ont l'intention de faire construire par les constructeurs normands (76 franqueville st pierre). Les commerciaux vous accueillen
Au fait les filles, concernant le pasage de la neige dans les combles, notre CT, nous a expliqué, deja les hauts-vallons se situe sur un plateau donc bcp de vent puis les tuiles imposées sur etampes
Miiiinnnce, erdf passe le 15 entre 10 et 12h. Serait-ce bon pour vous le 14 au soir? Ou impossible??
Ps je peux pas repondre en message privé, ça dit que votre boite est pleine.
Rebonjour ...,
J'ai déjà fait la MAIF, et le gestionnaire que j'ai eu en ligne m'a dit que c'était compliqué, car on ne pouvait pas assurer comme ça, pour combien de lampadaires, combien de ..
Tiens pour info
Géothermie verticale. 2 forages, 2 planchers chauffants, 165 m², 5 personnes dans la maison.
On chauffe à 22 °C dans toutes les pièces sauf dans les chambres ou on a 20.
On hab
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
Je suis au debut de mes démarches.
Dans le calvados, quel constructeur me conseillez vous ou pour les personnes qui sont passé par MO ou en auto construction .
Quels sont les entrepr
bonjour à tous !!
nous sommes dans les démarches de pré-construction....
si vous avez fait construire en 2010 avec "satov" ou "bati85" ou "privat" ou "milcendeau" ou autres ??VOTRE AVIS NOUS
Bonjour a vous
j ai commencé mes démarches cette semaine donc voici les nouvelles :
J ai appelé Francelot lundi et ça chauffé grave j avais le droit aux 3 secrétaires en même temps elles av
Re ,
Pour Litas , pour info => Notre permis de construire a été accepté le 24/11/2010 et 1 mois et demi après nous avons recu notre TLE .
Aussi la somme concernant les taxes a payer est incrit