Au pire ton crédit te coûte 16.000 euros de plus sur 30 ans en ayant un pouvoir d'achat d'environ 100 euros en plus par mois sauf les 5 dernières années (au pire des cas).
Ca se défend !!!
Forum: Faire construire
bonjour
oui c es un taux variable mais qui ne touche pas les mensulatité mais peut etalé sur 5 ans donc pas plus et vu que on a 25 ans ca ns gene pas de payer moins par mois sur 30 ans
tant qu
bonjour à tous,
j'ai été livré de ma maison mi-juillet. cela fait deux mois. je ne pourrais absolument pas via un forum exprimer mon immense déception tant à la finition de mon ravalement imm
Mason individuelle sur la frette projet global 167620€ +ou- 90m²
Trés bon rapport qualité/prix.
Normes parasismiques - Placostyle, laine 100+10 - vide sanitaire - film sous toiture etc........
merci, j'ai 1 dame qui m'a rappelé, et elle m'envoie les plans...
en effet, 100€ du m2... c'est pas donné, va falloir voir les banques rapidement ouch...
vous connaissez des courtiers en pret ba
Forum: Les lotissements
Re rapidement (mercredi avec 4 enfants c'est speed ! ;) )
Le prix des parcelles c'est simple : 100 euros du mètre carré et il ne reste que des parcelles de 800m2 minimum.
Pour la 40 oui c'est bi
Re bonjour
j'étais intervenu sur ce forum le 22/10/08 13:54 pour partager mon point de vue sur les constructeurs et les raisons de mon choix (cf ci dessus).
Notre maison nous a été livrée l
bjr
quelle chance... je ne sais pas comment je m'y prend.... mais je n'arrive pas à avoir un bon tx... cependant, je suis contente pour vous....
pour ma part, j'ai pas un CEL(15000 eà 3.5 %) le
Bonsoir à tous,
Quelques nouvelles de notre côté.
Nous attendions le résultat de l'étude de sol pour la finalisation du dossier pour le permis.
Malheureusement le résultat est désastreux
bonjour à tous
fanou:
je ne sais pas qui tu es , tu fait peut etre parti des maisons cévi , peut etre pas , çà c'est la difficulté d'internet.
je reprend une de tes phrases moralisatr
Bonjour à tous,
je m'appel Nicolas et il y aussi un autre site où on se laisse aussi des messages.
allez sur Google, taper Blog la marliere courcelles les lens et vous prenez le 1er dela liste.
Non mais mettre une cloison type Placopan, ce n'est pas une exclusivité des maisons à ossature métallique ;-) Ce type de cloison est effectivement utilisé mais seulement dans leur gamme premier pr
Bonjour
Chalet de 10 ans d' âge teinté au départ avec un Skkens Pin d' Orégon et entretenu ces 10 dernières années avec un filter 7 ( pain d orégon).. Je trouve que par endroit il a blanchi.
bonjour a tous
je reviens sur l'ensemble des post posés sur le site
et effecxtivement tout reside dans l'isolation que l'on pose au depart
pour information j'ai discuter avec un personne qui a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je comprends bien ton calcul, il est vrai aussi, vu sous cet angle. Mais, 210€ par an d'économie, c'est 210/12= 17,5€ mois.
Quand tu achètes une voiture (d'occase !) pour 3500€, est ce que tu
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour!!
Je conseil DTT28! Les deux associés sont extra, très pro, ils connaissent bien leur métier, et de très bon conseil.
Oui c'est une filiale de CTVL, mais comme pour CTVL, la politique
pour vous pascale
claire je reprendrais un autre proverbe ou dicton "qui se sent morveux se mouche " c'est tout
sachez que j'ai construis moi même il y a déjà 30 ans pour la première ave
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas car quand nous avons réservé la parcelle 29, Mr STEMPNIAK a mis 4 semaines avant de venir nous rencontrer.
De plus, les travaux ont commencé sur le lotissement
Jacques 340 , Vous écrivez
"pascaleclaire
ça ne fait qu'un intermédiaire de plus et attention les honoraires et en espérant qu'il soit conscencieux et honnête et je crois que goldosteph a pa
Bonjour à tous.
Effectivement, il faut bien choisir son constructeur car tous n'y connaissent rien. Nous sommes dans les finitions de notre projet et nous avons été voir 2 constructeurs et un cour
Eh bien ... en théorie, la surface habitable pourrait etre égale à la SHON ... si votre maison n'a pas de murs :-D
Un peu de serieux ... humm humm ...
La SHON signifie : Surface Hors Oeuvres
Bonjour,
Nous venons, avec ma femme, de signer le compromis pour un terrain avec une shon de 109m2. l'agent immobilier ne nous a pas prévenu sur la différence qu'il pourrait y avoir entre shon et
Bonsoir,
Après avoir cherché un constructeur qui nous proposait une maison qui correspondait à nos attentes sans dépasser notre budget, nous avons retenu ce constructeur ( l'agence de Boos car
vide sanitaire ou plein terre à condition d'avoir des support comme sur le lien sinon les portées sont trop grandes
http://mob.33.over-blog.com/categorie-10467795.html
BONJOUR,
JE SUIS AU FAIT DES SOUCIS RENCONTRES AVEC CE CONSTRUCTEUR MAIS UNE NOUVELLE STRUCTURE MISE EN ¨PLACE DEPUIS ENVIRON 10 MOIS APPORTE REPARATION.
Krys, le 1er versement est à effectuer le 27/08/2010 et le second le 27/02/2012, pour un pc obtenu le 27/02/2009. Au fait, mon mari s'est planté en me communiquant le montant. C'est 4892 euros, je