bonjour, oui je penses que l'on va egalement prendre la garantie,oui ce site est super il permet de discuter c sympa.si vous parle du college de carvin c jean jacques rousseau pres du lycee diderot si
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je les ai contacté pour un devis, mais sans avoir le terrain.
A l'époque, ils en avaient un sur la commune que je voulais mais il fallait attendre un peu.....1 an plus tard, je retourne
Forum: Faire construire
Salut Titus,
non pas encore reçu, nous avons reçu la taxe foncière pour le moment (pas très élevée, normal).
Mais on a du temps pour la payer cette TLE... il n'empêche que c'est cher c'est vr
Bonjour,
J'ai signé un compromis de vente pour un terrain dans un lotissement il y a déjà pas mal de temps.
Les conditions suspensives sont des plus standards: acquéreur encore en vie,
ok
on peut alleger la facture
la citerne + la pose ok. vaux mieux que ce soit eux qui la pose
le reste
==> la réhausse.. quelques parpaings un peu de ciment et le tour est joué.
==> 1 f
Bonjour à tous.
Après mon passage en mairie d'Estrées Jeudi 10 septembre 2009, j'ai appris que les travaux débuteront à la fin du mois de septembre.
D'après la Sté NEXITY au gros maximum
Bonsoir,
je n'ai aucun intéret vis à vis des des constructeurs ou MA
par contre il est admis dans le milieu qu'une société prend 10% et un ma 7%
il est évidant qu'en réalisant soit même ses
salut , j'ai demander un devis a r2eaux voila ce qu'il me propose
1 cuve en beton 10000 litres convexe 3.2 x 2.2x1.9 1213.50 HT
1 rehausse beton h 30 cm
Merci beaucoup Krisying pour les photos,
ça fais plaisir de voir les maisons monter,
c'est bien qu'on se prenne des photos pour chacun, on n'habite pas forcément à côté (j'ai 80 Km pour ma part
bonjour Maline
Merci pour ton commentaire. Si je comprends correctement, c'est surtout Maisons d'en France qui te pose problème, et non Khor en tant que tel?
La réservation que j'ai faite concer
Des nouvelles de notre construction avec Demeures de Fournes. Nous avons emmenagés fin Juin ( après 10 mois de chantier pour 175 m2 habitables). Bien sûr il restait quelques finitions mais ils ont
Bonjour,
J'ai déposé un permis le 10/08. La DDE m'a informé le 31/08 que le délai d'instruction était porté à 6 mois (jusqu'au 10/02)car je me trouve dans une zone ABF(batiment de France). Ju
Bonjour à tous!
Je recheche sur la sarthe un bon maitre d'oeuvre piour faire construire ma maison, ayant un budget limité, on m'a conseillé la solution du maitre d'oeuvre à condition qu'il soit
Merci beaucoup à Helene et Fred.
L''étude des sols m'a été facturée 1100 Ht soit 1.315,60 TTC, elle sera faite la semaine prochaine.
Pour les frais de géomètre , c'est bien une arnaque,
D'aprés ce que j'ai entendu sur place, Milcendeau est trés bon dans le sud de la vendée, mais pas bon dans le nord de la vendée. J'ai des amis qui ont fait construire à la tranche sur mer, donc a
Je me permet de répondre aux commerciaux, sans doute très compétent pour faire avaler n'importe quoi, mais surtout pas très pointu dans le calcul de rentabilité ou de production élec.
Un commer
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai un terrain argileux (avec en-dessous du sable) d'environ 1000 m2. Lors d'une visite sur place ce jeudi 10/09, j'ai pu constater que les tranchées étaient réalisées (sans que je ne
Article 2-5 du contrat de construction de maison individuelle :
"Les travaux ne pourront recevoir aucun début d'exécution avant que le maître de l'ouvrage n'ai fait exécuter tous les travaux pré
La banque c'est appuyé sur quel montant des branchements pour monter votre prêt?
Et même 4mois après, vous pouvez demandé à votre constructeur! Jusqu'à l'ouverture du chantier vous pouvez le
Bonjour,
Pour le PVC le blanc ... aucun soucis. Vous pouvez regarder des fenêtres qui ont plus de 10 ans par exemple, la couleur ne bouge pas puisque c'est dans la masse.
C'est pour la couleur
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir j'ai acheté un terrain de 9.000 m2 sur lequel une maison d'habitation, avait été incendié. j'ai donc gardé ce terrain pendant environ 10 ans, maintenant je veux le vendre et la mairie m
pascaleclaire
ça ne fait qu'un intermédiaire de plus et attention les honoraires et en espérant qu'il soit conscencieux et honnête et je crois que goldosteph a parlé de budget serré il serai
Oui mon amie est d'Armentières, et nous avons habité ensemble pas loin de la gare en 2006-2007.
En 2007 nous avons déménagé à La Chapelle (achat dans l'ancien), puis nous avons fait construire
bonjour louna-3110,
je me suis renseigné auprès du CF en effet le montant des racordements sont compté dans le pret maintenant ce qui m inquiete c est que dans le contrat il est precisé que c
Bonjour,
j'ai fait construire rés. Les Jardins de Pollux,parcelle No 2 ,avec Maison d'en France
Début des travaux:30/10/08 construction terninée avec ses défauts depuis mai 09:réclamations en R
karamba182 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci.
> Cà ne fera que la 3ème maison en 3 ans, et le 5ème
> déménagement en 4 ans ;)
vous avez déjà fait co
karamba182 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bon voilà c'est réservé.
> Une tournesol (Loger Habitat) de 110m2 sur une
> parcelle de 600m2.
> Normalement livr
Bonjour, nous sommes aménageur foncier (nous réalisons les travaux de viabilisation afin de rendre les terrains constructibles) et nous vendons en direct et sans commisions nos terrains à bâtir ma
Effectivement les congés dans le bâtiment ... c'est août.
De plus il arrive fréquement que les ouvriers soient d'origine étrangère (sans discrimination bien sur) et prennent 4 semaines (voire 5