Bonsoir,
Nous allons faire construire sur la métropole lilloise.
Nous sommes un peu court sur le budget.
Connaissez-vous un constructeur qui soit réellement plus économique que les autres ?
Forum: Faire construire
Bonjour,
Attention aux accomptes versés. Nous ont avait décidé de verser 100 € par mois et le reste à la livraison, c'est vrai qu'ils ont tiqué au départ mais ils ont finalement accepté. J'a
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je viens de faire réaliser une étude thermique en intégrant différentes solutions possibles.
Il s'avérerait qu'il faut associer un puit canadien (modérateur thermique, l'expressio
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, j'ai une collègue qui vient de me dire qu'elle faisait construire et venait de signer avec CDR à Bois Guillaume (son commercial Monsieur Dany Branly). et la j'ai le moral à zéro !!!!! ma
Bonjour à tous,
Nous sommes dans un projet de construction en baie d'Audierne, à 300 m de la mer.Nous nous sommes engagés avec un constructeur.Hors, un autre constructeur ne nous lache pas et nous
Bonjour greg62000 , nous avons eu 3.99 à la BNP pour 18 ans , quelques fois deux ans de moins et ça vaut la peine !!!!
En plus modulable, ce qui veut dire que au bout de deux ans on peut monter o
titus2002 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Alex101, oui j'ai un sous sol, les 2 conditions
> que j'imposais au constructeur c'était un so
Forum: Les lotissements
Je pense que Monsieur Jacques MARIE doit impérativement embaucher du personnel administratif. je ne reviendrais pas sur tous mes soucis avec ce service, qui je le concois, est débordé !!! mais il e
Bonjour à tous,
Alex101, oui j'ai un sous sol, les 2 conditions que j'imposais au constructeur c'était un sous-sol aménagé avec garage pour 2 voitures et pouvoir faire le tour de la maison donc
Bonjour à tous
Je recherche toutes personnes intéréssées pour échanges d'informations , concernant la 2° tranche du nouveau lotissement LE JARDINS D ANNETTE Route de candillargues sur la com
Bonjour à tous
Je recherche toutes personnes intéréssées pour échanges d'informations , concernant la 2° tranche du nouveau lotissement LE JARDINS D ANNETTE Route de candillargues sur la commu
marmina a écrit:
> Alex, il y a pas de malaise
> mais il ne faut pas commenter toutes les
> constructions à mon avis,
> sinon en MP
titus2002 a écrit:
> Bonjour à tous,
>
> Alors par rapport aux photos. J'ai vu aussi
> l'étiquette de ce terrassier, mais je ne le
> c
Alex101,merci beaucoup pour les photos.
Ca a bien avancé.
Mon pc a l'air d'etre a nouveau a terre,près du lot 8(on nous l'a déjà remis deux fois)
Merci pour le lien MJ,
si vous souhaitez mettre des commentaires il suffit de vous enregistrer.
Poupaye pour ton jardin il faut simplement oter la surface de ton terrain à celle de ta maison et l
Bonjour à tous,
Pour CENO :
normalement, nous devrions avoir les clés le 10 juillet.
La signature de vente de l'actuelle est le 24 juillet.
Cette semaine ou la suivante, le carrelage devrait
bonjour
je ne vais pas être trés originale
Un petit post simplement pour conseiller les demeures de province sur gravigny.
J'ai été trés heureux et satisfaits de l'accueil des commerciaux et d
poupaye,tu auras déjà un beau jardin.
Notre terrain fait 258 m2.
alex101,d'avance merci pour les photos.J'ai hâte de les voir.
je trouve aussi que les maisons pierres avant vite.
salu alex101 on est arrivé a la ferte dans les environ 17h et c'est mon frère ki ma ramené en voiture car trop de galère en transport; dommage kon ne c'est pas vu;
Salut à tous,
j'y suis allé cet aprèm ne voyant aucune nouvelle ni photo (la patience n'est pas mon fort),
je mettrais les photos en ligne demain.
Juste une chose... je ne suis pas maçon... mai
bonjour malaisa
Tu confirme bien que les revenus pris en compte est le revenu d'imposition 2008 car ta réponse porte à confusion.
Pour plus d'info voir le Décret n°2008-226 du 5 mars 2008 - art.
salut !!
Nous aussi on fait construire par gbl construction, on a vraiment pu déssiner notre maison et choisir les matériaux qu'on voulait. Aucun souci, je te laisse suivre notre aventure sur not
Bonjour,
nous avons signié avec La Maison Ecologique Belgique(Mouscron)
Maison à ossature bois 200/45mm
-isolation laine de bois 200mm mur exteriéur
-charpente 300 mm laine de bois
-finitions
Bonjour,
desole de lire votre histoire..
on vous l'a peut etre deja conseillé, mais auquel cas je vous invite a prendre contact avec l'association AAMOI qui a l'air tres bien pour gérer ce gen
Bonjour a tous voici en quelques mots notre cauchemar,actuellement en justice contre les RB pour differentes malfassons, au mois d'avril 2008 une expertise judiciaire a eu lieu suite a notre demande.
Nous sommes installés sur AVION dans le pas de calais
Nous avons choisis un modèle émeraude que nous habitons depuis mi décembre 2008, adapté à la taille de notre famille avec 5 chambres
Le mo
Nous sommes installés sur AVION dans le pas de calais
Nous avons choisis un modèle émeraude que nous habitons depuis mi décembre 2008, adapté à la taille de notre famille avec 5 chambres
Le mo
Bonjour.
Nous sommes encore à la recherche de celui qui nous construira notre petit nid........ dans le 62
Pour l'instant on nous propose une surface habitable inférieure (sans le garage) à 100