bonjour à toutes et tous sur le site,
Nous avons la couverture de posée presque en entier, pouvez-vous nous donner la suite des opérations que vont-ils faire par la suite ???
De plus je dois
Forum: Faire construire
natha59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce n'est pas moi qui impose une réception sans
> convocation (et ce n'est pas faute de l'avoir
> demandée), ce n'est p
Bonsoir,
Nous commençons les démarches pour faire construire et je m'intéresse bien évidement au meilleur chauffage (pour ~100m² dans le Pas de calais).
A priori, nous allons choisir le pl
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour en reponse a globuline ,il n y a pas de profondeur de defini reellement pour les tranchees des evacuations des eaux de pluie et eau vanne ca sera selon le raccordement à l egout par contre en
bonjour,
Nous aussi nous allons faire construire une maison de plein pied de 105 m² et nous envisageons de mettre un insert. Nous voudrions faire sortir l'air chaud vers le bas derriere l'insert.
Les maisons marie adhère à la charte qualité " maison de qualité", tu peux aller sur leur site et laisser tes impressions.
Pour notre part, on a pris 7100€ d'augmentation, le BT01 a plus augmen
Madame, Monsieur,
C’est en vérifiant les occurrences liées à notre site que nous sommes tombés sur votre message.
Nous aurions pu sous un pseudo anonyme vous vanter le sérieux de notre socié
Bonjour à tous, en prévision d'une construction d'une maison de plain pied avce comble aménageables d'environ 100m2 mais avec un budget de 110 000 euros quelle type de maçonnerie choisir pour une
ce n'est pas moi qui impose une réception sans convocation (et ce n'est pas faute de l'avoir demandée), ce n'est pas moi qui impose le chèque des 5% le jour de la réception !
un dialogue implique
c'est décidé : demain, nous n'irons pas au rendez-vous " verbal " de la réception !
ils vont savoir ce que c'est que d'attendre et de ne rien voir venir .........
http://mamaisonfamilia
Ben pour moi.
C'est autour de nantes, sur la côte, terrain 102000E, construction 139000E( 120m², garage, chauffage au sol) pas de pb... du constructeur, des artisants....
j'en suis à la charpen
Bon a part tout ca, comment pourrais-je savoir a vu de nez quel va etre le "poids" ou les forces supplémentaire que va supporté la dalle en sachant que donc il va y avoir 5cm soit 1/4 des parpaing d
le chantage aux clés aussi est enfin arrivé..............
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-1022314.html
Bonjour,
Après plusieurs recherche, nous nous sommes décidés pour une micro station.
Pour nous l'avantage c'est de pouvoir l'installer a l'avant en dedans de 5 mètres, si le tout a l'égout
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je fais construire dans un an sur Vertou et en attendant je veux qu'on se renseigne a fond sur ce qui concerne les constructeurs des alentours.
On a déjà des idées concernant la maiso
ma douloureuse experience avec maison familiale cambrai
notre village : awoingt 59400
résidence du parc (pas encore sur les GPS)
il y a 70 parcelles dont une bonne dizaine de maisons familiales
ça y est ! j'y ai droit au chantage aux clés !
mon constructeur ne veut pas me convier à la réception en LRAR et exige le chèque des 5 % le jour J !
Le hic est que nous avons signé un protoc
bonjour,
je viens de signer pour l'achat d'un terrain et nous sommes dans les meme demarche que toi. j'ai rencontre plusieurs constructeur mais rien de vraiment convainquant ( beaucoup de parlotte
Bonjour,
J'habite à proximité de Mont de Marsan dans les Landes. Je souhaite faire construire mais ne connais pas trop les entreprises et surtout celles capables de mettre en œuvre des matériau
Trouvé sur le net...
Mais je ne pense pas que les constructeurs aient intérêt à prendre des risques à ce niveau-là!...
Pour le choix des mesures à prendre en cas de coulage à basses te
Forum: Les lotissements
slt
le garage coute moins cher au metre carré et tu as 10 m en plus sur le 2éme
tout les deux tres bon
moi je suis passé par solautoit
a+
Bonjour à tous
Je viens d'aménager dans un pavillon neuf avec chauffage sol électrique.
Les thermostats (Atalntic) sont pacés à 1,10m du sol au lieu des 1,50 recommandé par le constructeur.
Bonjour,
Pour la ferraille j'étais présent quand nous avons féraillé (j'ai même mis à la main à la patte). 6 équerres à chaque jonction, une grosse demi journée de travail à trois maçon
Bonsoir
Nous faisons construire une maison a ugine, un lotissement de 10 maisons commencé en novembre 2007.
Ma maison est la dernière en avancement puisque je suis hors eau mais pas hors air. le
pour 4 cm, faut pas t'en faire, ta maison sera plus grand
l'urbanisme ne va pas t'inquiter pour ça, il y aurai 10 cm se serai plus problematique
Bonsoir,
Cet agent immobilier vous raconte n'importe quoi ou n'y connait rien...
La RT 2010 n'interdit aucun matériaux particulier mais impose un niveau de performance thermique du bâtiment..
Bonjour à tous,
Un agent immobilier m'a dernièrement dit que les nouvelles normes de construction de 2010 interdisaient l'utilisation des parpaings ! qu'en est-il vraiment?