Salut tout le monde,
donc je confirme ce qui a été dit plus haut, à savoir qu'aucun PC ne sera enregistré avant la fin des travaux prévu à ce jour pour Septembre. Le constructeur a reçu le pla
Forum: Les lotissements
Connaissez vous la définition de " système de chauffage " ????
réponse : le chauffage sert à palier les erreurs de la construction
réfléchissez y , cela vaut le coup
pour ma part , il y
Forum: Energie, chauffage et isolation
lilieforever a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu peux même prendre une déléguation d'assurance.
> Moi la première banque me proposait 75€/mois
> d'assuranc
Forum: Faire construire
Bonjour a tous
j ai fui les pavillons en cassant mon CCMI.........Ouf.
N y a t il pas moyen de saisir le tribunal de commerce...
voir contacter AAMOI et ADIL
je me pose une petite question comment
Bon jour,
N'hésite pas à faire le tour de TOUTES les banques!
Moi je les ai toutes faites. Prêt signé en janvier 2008. La première simulation j'étais à un taux de 5.47 et en jouant la conc
Bonsoir à tous et toutes,
Quelques nouvelles : nous signons chez le notaire pour le terrain le 7 août. L'assainisseur fait l'accès chantier dans la 2ème quinzaine d'août. Le rdv matériaux est
Forum: Les lotissements
Alors je reprend mes simul. et je fais une récap, bon courage à qui voudra la lire :
Projet :
Terrain 130 000 € + maison 110 000 €
Apport 63 000 €
Crédit demandé : 240 000 € moins l
Oui effecivement j'y suis allé un peu fort alors ... :)
Alors il y a juste isolation / placo / elect / plomberie en se raccordant sur l'existant je dirai autour de 15000 EUR
Placo - > 7000
Ele
Vu que ta mensualité n'est que de 1090 euros/mois, tu es sûr que ton emprunt s'eleve à 240 000 euros ??
Je pense plutot que ton emprunt est de l'ordre de 240 000 - 21 900 - 63 000 - 8 000 = 147 10
Par rapport à moi (1097 €) tu économise 14 100 € grace à ton taux...
Je crois que c'est l'heure de pleurer :-(
Nous l'assurance etait de 50-70
On pense faire baisser un peu le coût de la construction.
Le terrain est à 130 000 € ce prix n'est pas négociable, il est déjà au plus bas par rapport au prix du marché dans notre secteur.
Moi je pense que vous ne trouverez pas plus bas. N'oubliez pas, vous empruntez 240000e et non pas 150000e. Alors pour 240000e meme avec votre apport 1097e c'est tres bien. Empruntez moins alors.
Après avoir fait une demande de dossier sur un site très connu de courtier en crédit immo. ils me proposent un crédit à :
emprunt : 240 000 €
apport : 63 000 €
Taux :
La référence, pour ce qui concerne les portes en cas de VMC (yhgro ou pas), c'est :
Le DTU 68-1 : "installations de ventilation mécanique contrôlée - règles de conception et de dimensionneme
Nous faisons construire une maison individuelle par le constructeur France Style en Haute Normandie, nous avons signé un contrat de construction en décembre 2007, le coût de la construction s’él
bonjour joeyemmy,les 6810e c est en combien de temp entre ta date de contrat de construction et ta date de reception de permis de construire car mon frere va faire construire par eux merci de ta répo
Nous faisons construire une maison individuelle par le constructeur France Style en Haute Normandie, nous avons signé un contrat de construction en décembre 2007, le coût de la construction s’él
bonjour de la sarthe on fait construire a bazougze 10 km de la fleche on a eut un macon qui a ete obliger de cassez la ceinture car il s est tromper il a tou casser et a laissez sa merde
pour ce qui
bonjour je vois que nous somme nombreux dans ce cas.
Pour notre par nous somme allé voir chez plusieurs constructeur de clermont voir ce qu'il peuvent nous proposer pour notre petit budget (116 000
coucou,
voila nous avons choisi le constructeur CTVL de Chateauroux pour notre maison,
il nous propose un pavillon de plein pied, 92m2 habitable, garage 6m*3.5m, cellier 6m2, cuisine 9.2m2, salo
Nous on a un système qui revient - cher et tout aussi efficace on a mis une fosse septique de 3000 litres et un surpresseur pour remonter l'eau et voilà...Pas + de 1000€ au total!Si ça peut donne
bonjour a tous
voila au mois de mai nous avons signe un contrat da construction le constructeur nous a dit que pour le credit il n'y aurait pas de probleme il a fait une simulation a environ 1
(désole pour les fautes !!) oui , la retenu de 5/100 pour qu'il bouger ,
je ne pense pas qu'il va essayer un chantage aux clés , car fin juillet c'est la date qui devais nous livrais la maison(ma
merci de votre repense
mais je coix que on n'a le droit de darde le 5/100 pour qui nous repare les inmali ,
car pour instin il ne veule rien savoir!pour eux c'est comme ca , et pas autrement !
et
bon jour a touts
j'ai aussi de question pour la reception
mon constructeur nous annance que notre maison va etre livre la fin juillet , mais il y a pcb de chose qui me plais pas estetiquement ,ex;
Bonjour,
nous voulons également installer un poele-chaudière chez nous en remplacement d'une vielle chaudière bois-fioul de 25 ans. Nous avons environ 240 m3 d'air à chauffer, bref je pense que
Forum: Energie, chauffage et isolation
aucune idée, c'est différent d'une région à une autre. Pour notre amis c'était 1400 euros en tout pour une maison à étage qui fait 100 m2.