Lors de notre construction,nous avons opté pour ce système que nous utilisons pour une superficie de 70m2 ce qui comprends le séjour et les chambres,car pour la cuisine, la salle de bain et la sall
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Notre projet de construction avance bien mais plusieurs questions n'arrivent pas trouver leurs réponses. POuvez vous nous éclairer?
Notre constructeur nous a fait un devis pour le ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons signé avec CTVL, l'agence de Sens 89100 le 4 aout 2006, le service commercial est impeccable seulement le centre de Nemours gère très mal les problèmes. On peut dire qu'ils
Forum: Faire construire
Bonjour
J'ai besoin d'un petit renseignement.
Voila nous aimerions faire une extension de l'habitation principal de mes parents pour y habiter.
Nous somme aller voir le service urbanisme de
Bonjour Patrick et merci d'avoir mis ton message. En fait on est dans le nord du gers limite du lot et garonne donc cela va faire trop loin car nous sommes à environ 1 H 3O de trajet de Toulouse, en
bonjour,
maison familiale serait peut être effectivement dans vos prix, mais attention c'est du poker pour les sous traitants . je vous livre notre experience sur
http://mamaisonfamiliale59.blogf
Salut fhvd62,
Nous allons faire construire avec Logis Style à coté de St Omer.
Ils n'ont pas de maisons "catalogue" mais uniquement du sur mesure en fonction de tes attentes.
Pour avoir compar
Il est vrai que le budget est peut être un peu juste mais ça dépend si vous vous réservé certains travaux.
Pour nous maison environ 100m²+garage15m² comprenant salon séjour 36m², cuisine 8.5
Pour une évacuation de WC par exemple, il faut faire la réservation avant le coulage du plancher.
Mais pour une alimentation en eau ou en électricité, pas de problème pour percer après (dans
salut
Ce bugdet pour une maison terminée semble ....tres hard...
il faut communiquer tes exigeances quant a la composition de la maison et les matériaux.
Je répète c'est tout à fait normal qu’on perce des trous dans une dalle. Ce n’est pas parce qu’on casse une soulive (ce que tu appelle une poutrelle) que la dalle va s’écrouler. Ce n’est
Coté sollicitation, je crois que s'en est une!!! nous sommes pas sur un forum??? coté congés euh... ben vous fêtes ce que vous voulez, nous sommes pas contrariant.
Ca donne envie de répondre.
Mais vous allez quand nous sollicitez ? On peut prendre des conges quand meme ou il faut les décaler ?
Nous sommes en prospection pour faire contstruire une maison sur secteur Gavrelle - Bois bernard - Vitry en artois.
Le forum ouvre certaines portes de constructeurs en referme d'autres voir parfois e
Bonjour!
Alors, dans mon cas, le plombier et l'électricitien sont venus avant la chape. On est sur vide sanitaire aussi.
L'électricitien a placé toute les gaines au sol et a fait tous les trous
C'est simple prend un crédit Cetelem de 10000 euros sur 1 an ou deux et essaye de faire le crédit pour le terrain tu verras que ton banquier refusera si tu dépasse le taux d'endettement.
Oui en effet nous c'était bien une promesse de vente que nous avions signé et en l'occurence pas d'argent à donner...Je ne sais pas trop quelle est la différence entre une promesse et un compromis
Merci à tous d'avoir répondu.
Alors pour commencer, j'aimerai bien savoir comment vous avez fait pour ne pas verser d'acompte lors de la sugnature du compromis. En principe, on verse 10°/ lors d'u
mousse56890 : En gros la béton livré en toupie tourne entre 70 et 80 EUR HT le M3 auxquels il faut rajouter 100 EUR HT de livraison (toupie 6 ou 8 M3)
isapassipire : je dirait que tu as besoin d'
Bonjour,
Merci beaucoup pour ton coup de main.
Il s'agit d'élément prés construit en ciment (cube creux de 30x30x20 cm), j'en ai huit de chaque côté à empiler (soit 16 en tout) plus une petit
Salut à tous,
Je découvre ce forum, et malheureusement nous faisons aussi les frais de cette belle petite entreprise. dana, je n'est pas réussi à trouver où tu fais construire, en tout cas t'as
Bonsoir si vous pouvez nous éclairez ca serait pa de refus.
"Nous avons signés avec mon compagnon le projet d'un lotissement + une construction neuve. Par conséquent nous avons reçu et signé l
Nous, on est passé de 7500€ pour une cuisine de 12 m2 à 4800€ incluant l'electromenager (four, hotte, lave vaisselle, plaques de cuisson) chez Schmidt. On est loin des 10000€.....
Il est clai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
350 kg de ciment ( 10 sacs de 35 kg) pour 1 m3 de béton
acheter du gravier 0/15 (mélange cailloux + sable)
5 m3 pour des pilers !!! c'est enorme , vérifie !!
Le montant de l'assurance dépend aussi de la situation de chacun.
De notre côté le montant augmente à cause du métier dangereux de mon époux mais on est à 66€ par moi à 100% chacun
Bonsoir Estival,
Non, notre budget de 130 000 € maxi est bien compté uniquement pour la maison, nous savons qu'il y a également les frais de concessionnaires (edf et eau) ainsi que l'assainisse
Bonjour C moi,
Si mes souvenirs sont bons, le courtier qui me proposait cela était Magnolia et l'assurance c'était cardiff ou april ou premium assurances. Moi perso, pr diverses raisons, j'ai ga
Bonjour à tous !
Nous sommes sur le point d'acheter un terrain sur le secteur de Cysoing.
Nous avons à peu près un budget de 120 à 130 000 € maxi (pour la maison)
Pouvez-vous me dire si c
bonjour nous sommes entrain de faire construire chez ethnie nous sommes qu au stade du permis de construire j aimerais savoir ce qe vous penser de ethnie ? merci
pour le moment ca va