Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un terrain qui apparement n'est pas viabilisé au niveau de FT.
Si j'ai bien compris le proprietaire, il faudrait traversée la voirie pour se relié est ce q
Forum: Faire construire
Ils ne voulaient pas qu'on fasse de réserves. Ils disent qu'on a pas à s'inquiéter, que de toute façon il y a la garantie de parfait achèvement . Ils disent qu'il faut leur faire confiance et qu
En ce qui me concerne je ne connais personne sur notre region qui soit satisfait de leurs prestations les gens préfères ne rien dire ......... sur 10 maison sur notre lotissement aucunes absolumen
Salut!
Alors, moi dans le 31, ma maison est aussi situé à 10 mètres des compteurs.
Alors la gaine élec (rouge) diam 63 j'en ai eu pour 35 euros
la gaine PTT pour 28 euros
Bonjour!
Alors je ne sait pas si c'est cher ou pas car les tarifs varient selon les régions.
Mais nous, pour une maison de plein pied de 90 m2 avec 3 chambre et sans garage, j'en ai pour
83 000
Salut!!
Tiens c'est marrant, moi aussi je fais construire à 10 min de Villefranche de Lauragais!!
Par contre, fait attention avec le constructeur maison familiale car mes voisins sont passé pa
Bon alors en regardant de nouveau les plans, on vient de comprend d'où vient l'erreur d'altimétrie...
Donc le long de notre terrain, il y a trois regard :
- Le regard des EU (côte : 100.71)
bonjour,
j'ai signé un contrat en maitrise doeuvre le 22 octobre 2007 (anti-daté); réellement signé le 10 juin 2008.
aujourd'hui le 26 juin 2008 nous n'avons commencé aucun travaux.
suite a d
rebonjour Clairette50,
de mon côté avec mon mari nous sommes ensemble depuis 15 nous avons acheté au fur et à mesure mais tout dépend de ce que tu veux en retour car les magasins comme IK... s
((( De plus dans le courrier que notre constructeur nous à envoyé il nous explique qu'il n'on pas de justificatifs à nous fournir car quand le personnel est en intempéries ça ne veut pas dire qu'
C'est vraiment une bande d'hypocrites !!!
Mon cst me disait la même chose : qu'ils venaient toujours réparer les réserves et que de toute façon, il y avait le parfait achèvement. Surtout ne l
Salut popo,
Oui j'ai eu mon rdv chez RF. Je pense que c'était le dernier. Il ne pouvait plus toucher aux marges... Nous avons eu rdv chez MIC et nous avons signé. 10000 € de moins pour la mêm
Bonjour,
Je voudrais faire construire une maison hors d'eau hors d'air et finir le second oeuvre avec mon oncle artisan electricien.
Voila j'ai eu un 1er contact avec artisan constructeur: il me pro
Bonjour,
Je vais faire l'acquisition d'un terrain en lotissement en mars 2009, 540 m2 43000 euros.
Cependant vu les taux d'intérêts en hausse, et la baisse du pouvoir d'achat je me suis décidé m
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Appelle chez notaire pour savoir . Le permis
> déposé le 20 juin, même le terrain n'est pas
> encore viabilisé on p
Forum: Les lotissements
Bonjour, je voudrais dire que j'ai parfois du mal à comprendre comment les gens font pour signer avec Geoxia. Qu'est-ce qui motive les gens à s'engager avec eux? On sait depuis quelques temps qu'il
Je vais etre sinique mais persone n'oblige les gens à signer. Sur le contrat les mensualités sont indiquées avec le pourcentage d'endettement aprés à chacun de gerer sa vie et son budget, l aamoi
bjr,
au niveau de la qualité des meubles de cusine, est ce que ikea vaut hygena ou cuisinella?
j'ai fait un plan équivalent sur le logiciel ikea et on s'en sort à minima à 1000 € de moins q
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je fais partis du pauvre personnel qui travail pour geoxia nos salaires sont bon notre prime de participation excellente merci à vous, en plus je trouve Roland germain tres bon nos maison de bonne qu
ok merci... moi FB m'as dit 7 à 8 mois vu que je fait pas mal de chose moi même...Nous on pense que pour janvier ça pourrai le faire, ça ferai 10 mois...ça laisse un peu de marge...à voir...
des champions de la construction record chez phoenix^^
mon frere est en location maison phoenix .....elle a 10 ans ...elle en parait 25^^
Nous avons payé 1000€ l'installation puis nous avons eu les travaux à faire pour les branchements côté privé avec disjoncteur soit environ 500€
Bonjour,
Je remercie clairette50, natha59 et raphmax pour leur réponse.
Je vais certainement opter pour le modèle CYCLO VAC E310.
Effectivement, il faut compter environ 1500 euros.
Cordialemen
Bonsoir Patrick,
Une petite LRAR avec la citation :
l’article L 241-1 du code de la construction et de l’habitation :
Art. L. 241-1 (L. no 90-1129 du 19 déc. 1990, art. 3 ; L. no 92-1336 d
oui ça existe des clients contents ..
sur le sujet que j'ai lancé il y a quelques temps (recherche client content...)
je n'en n'ai pas trouvé 10 ..
cela dit j'en connais 2...
mais bon , dans mo
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> stéph
> Ce n'est pas vrai , ton constructeur te ment. Si
> tu attend la viabilisation du terrain après 2 ou
> 3 mois
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
ça va vite sur le chantier, trop vite. On camoufle tout. Ce que je prennais pour du provisoire devient du définitif. Les gaines de vmc sont sous le placo pour éviter d'y revenir.
Y-au