Bonsoir et merci Karen pour ces prospections sur les clôtures!
Je suis toujours intéressé par les clôtures! Les prix sont plus qu'attractifs.
J'aimerai par contre connaître le tarif des clôt
Forum: Les lotissements
3003.
naturabitation
24/10/10 19:07
Si une étude de sol est nécessaire, cela doit être indiqué dans le permis de construire délivré par la mairie. Dans l'abscence de cette clause, aucune étude n'est a réaliser
Forum: Faire construire
3004.
Lydian11
24/10/10 17:13
on a signe aucun contrat precisant qe l adaptation des fondation depander de l etude ca a seulement ete dit oralement il nous a juste fait des devis comprenant tous les cor des metiers qi interviendra
bonjour ,
Si il y a un surcout ,il faut savoir la raison " tout doit etre ecrit noir sur blanc ".
c'est qui ton constructeur?
3006.
francois34
24/10/10 01:04
si c'est votre constructeur qui a commandé l'étude de sol c'est a lui de payer l'étude, et si sur votre contrat de construction il n'est pas précisé que l'adaption au sol est en fonction de la di
3007.
Lydian11
23/10/10 22:52
c notre constructeur qi a reclamer l etude de sol mais mintenan on se demande si c a lui ou a nous a payer le surcout de l etude?
3008.
francois34
23/10/10 16:51
bonjour , mais qui a commandé l'étude de sol ? vous ou la société qui construit ? cdlt
3009.
alwaysinlive
23/10/10 14:42
bonjour reclamez la facture avant tout paiement de cette somme pour ce qui est de l adaption au sol des fondations vue le resultat de l etude de sol il se peut que le surcout s eleve a ce prix cordia
bonjours a tous nous avons effectuer une etude des sol il y a plus d 1mois nous n avons recu ni facture ni resultat mais notre constructeur lui nous reclame un surcout de 10000 euros suite au resultat
Bonjour,
Nous serons sur le lot 109 de l'ilot C.
Coté administratif, notre dossier est chez l'architecte pour validation, il part ensuite à la mairie pour le permis de construire.
Vous avez
Bonjour,
Nous avons été exactement dans la même situation que vous l'an dernier à la même époque. Nos 3 finalistes étaient CDR, Lucas et... Gueudry!
Notre chantier est sur le point de s'ach
bonjour a tous.
nous allons bientot faire construire,debut 2011, prés de beziers.
je cherche des constructeurs( secteur béziers).
on ira voir les maison de manon, france confort,toit d'azur.
car
bonjour
nous nous sommes posés la méme question,,et nous optés pour un constructeur , apres avoir farfouilllés sur tout les forums et discuter avec bcp de personnes ayant fait construire,,
merci les filles pour toutes ces réponses sur le plan ya pas l'air d'avoir de fenétre demain japeleré eh pour demander le changement pour la sdb.moi il m'ont juste dit 2éme semestre 2011 ce ki é
Bonjour dorothée,
très contente pour toi !!!
alors pour la douche plutôt que la baignoire, je ne sais pas du tout mais c'est vrai que moi, j'y avais pensé aussi.
Par contre, je crois que sur le
Bonsoir à tous!
Alors pour les frais d'hypothèse, Adeline, non ils ne sont pas compris dans le prix que j'ai donné.
La date de livraison de la maison est courant du 2ème semestre 2011.
Christ
BJR Aurélie ma parcelle serait la numéro 11 donc maison jumelée et vous votre parcelle
ou se trouve t elle ?
Par contre nous c est avec le PSLA prêt social location accession j ai bloqué la m
bonjour.
lolosysy merci pour tes renseignements.car nous avons un pret a taux zero de ce faite nous aurons une reduction de notre tle.
juste pour vous dire si vous voulais calculer votre tle le t
BONJOUR
notre réunion de map est prévue la semaine prochaine , nous avons bien cogiter a tout ,, mais notre plan de cuisine n'est pas complétement pret , est ce grave ? Je sais quand méme ou
bonjour
Nos futurs voisins construisent en limite de proprietée avec notre terrain,
je n'ai pas trés bien compris car c'est le constructeur qui l'a dit mais ,,cela veut dire qu'ils se mett
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
merci beaucoup de votre réponse , on a pensé a installé un adoucisseur d'eau donc super , en effet pour limiter les taches de calcaire
nous avons craqué sur un plan en zing
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je fais actuellement construire dans le nord de la france, et mon enduit devrait être fait sous 15 jours.
Il va y avoir 2 couleurs. Nous désirons blanc & gris foncé.
Le fournisseu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
quand a nous futurs voisins de thierry on devait passer chez le notaire le 11 octobre mais le notaire nous appelle disant kil n a pas recu les offres de pets du credit immobilier de lille ON A ENCO
bonjour à tous,
hier nous avons rencontré le cff et eh et notre plan financier est passé nous avons donc signé pour la parcelle 21 que nous avons été visité et c'est déja bien avancé.livra
Bonsoir à tous,
J'ai une petite question pour les futurs propriétaires dont les maisons ont commencées.
Nous sommes propriétaires du lot 11.
Nous avons recu un courrier de france télécom
et alors satisfait pour le moment????
le chantier avance bien??
Nous on a pas eu trop de chance la semaine dernière à cause du temps!!
Mais là ca a repris.
pour moi je suis un peu decu car j ai eu francelot et le lot 33 sera viabilisé quand début d année 2011 donc je n ai plus qu a atendre encore et encore!!!
bon courage a vous bye!
Bonsoir à tous chers voisins !
Je reviens vers vous au sujet des clôtures.
J’ai eu RDV Lundi avec un représentant des Clôtures du Douaisis.
Il m’a annoncé un prix de 30 €/m posé HT (e