Bonjour,
Petite nouvelle pour avertir !
Peut etre avions nous mal compris ou mal lu, mais aprés les 850 Euros de raccordement à l'eau payer à Bayeux Intercom pendant les travaux (11/2009), no
Forum: Les lotissements
Escaliers
• Definition
• Caractéristiques
• Références normatives
Types d’escaliers :
l droit
l quartier tournant bas
l quartier tournant haut
l quartier tournant intermédiaire
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous
en début de recherche,déjà quelques constructeurs rencontrés et en attente de devis je souhaiterai avoir des avis sur vos expériences de constructions vécues dans le Nord (à c
courant 2011 je vais faire construire dan sle lot aux environs de cahors
connaissez-vous un constructeur serieux pour l'instant IGC me parait correcte.Je suis seulement en période de selection.Merc
Thomas85 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Je désire créer un toit, pour une dépendance (16
> m2), une seule pente , 3 m de larg x 5.20
Forum: Travaux intérieurs et décoration
francois34 a écrit:
> DTU - NF P 21-211
> Document 7.P.03.21.211
Merci, personne n'aurait le texte ? parce que 32 e H.T. :( :(
bonsoir a tous je comfirme la version de claire aurelien a savoir signature pour les terrains debut decembre a moins que peut etre en 2011 dans le pire des cas nous ne sommes plus a quelques mois d at
Bonjour,
je suis sur le point de faire construire avec le constructeur top duo dans l'essonne, jai eu une trés bonne impression avec la commerciale et jai signé le contrat, sachant que le terrain
Bonjour à tous,
Je désire créer un toit, pour une dépendance (16 m2), une seule pente , 3 m de larg x 5.20 de long,
je pense mettre 3 pannes dans le sens des 5.20 m, 12 Tegolit de 22 kgs, et r
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J'ai atendu de juillet a mi-septembre sans jamais avoir de nouvelle.
L'agence Balency de Lille qui et la meme que l'agence Maison france confort, de tous façon le service travaux dans le Nord est
Bonsoir Lili,
Nous on va construire avec HCC.
Arlogis on bonne réputation mais sont un peu plus cher.
HCC nous propose un plain-pied de 100m² avec un garage de 25m² pour un peu moins de 110
Bonjour,
je me permets de t'envoyer un message afin d'en savoir un peu plus sur ta construction avec Arlogis
est-ce que leur tarifs sont attractifs,?y'a-t-il possibilité de faire une partie soi-mê
Bonjour à tous et toutes,
je viens de m'inscrire sur votre forum, car j'ai besoin d'aide dans la réalisation de notre projet.
Présentation:
Une personne de ma famille, dessinateur dans un
Bonjour,
Je suis dans ma maison depuis juin et pourtant c'était pas gagné!
Seule et maman de deux enfants en bas âge, autant dire que j'auvais une trouille bleue et mon passage éclair chez BLM
alors là, suis bien d'ac avec cathy95 ! si j'écoutais mon mari, je ne ferai pas batir non plus... et je n'aurai pas acheté la maison ds laquelle je vis depusi 6 ans non plus, on serait resté ds no
Rebonjour Tineq,
Nous avons choisis la parcelle 77 exposée sud-ouest pour une maison BBC, mais on avait hésité de prendre la 56 (on allait être voisin) et la 116 . On ne l'as pas pris car on
Bonjour à tous !!
Aprés un passage sur notre futur terrain hier soir, nous avons eu la connaisance de ce blog!
Nous avons réservé notre parcelle 34 en avril 2008 devenue 134 en 2010 (sans qu'o
Bonjour,
nous faisons appel à votre aide pour notre dilemme:nous aménageons notre étage , sommes pret à entamer l 'isolation mais nous avons un souci avec notre noue ( nous n'avons pas de sous
Forum: Energie, chauffage et isolation
vs avez signer avec quel agence? & votre commercial c qui? vs me faite peur nous on attend l appel du constructeur de travaux! vs avez attendus combien de tps avt l'appel du conducteur merci
Attention,
Je viens de sortir d'un grosse galére avec MFC 59(Balency).
Ma maison aurait du commencé début Septembre et depuis plus de nouvelle deu constructeur, le commercial a disparu et le
J'ai fait la betise de signer avec balency, malgré beaucoup d'avis négatice sur les Forum.
Le debut des travaux était programmé pour debut septembre, probléme depuis mi juillet plus de nouvell
Bonjour a vous tous,
Professionnelle de la construction, je souhaite mettre à profit mes connaissances.... Afin d'aider le consommateur à faire le bon choix. Un COACH de la construction.
Qui chois
Bonjour,
Cela faisait quelques temps que je n'étais pas allée sur ce forum. J'habite la parcelle 29 et mes 2 enfants sont scolarisés sur Bayeux. Comme nous habitions dans les environs avant, ils
kaya34 a écrit:
> Bonjour
> Nous pensons faire installer un poêle à granule
> dans notre future maison 115m2 habitable pensez
> vous qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous,
Nous avons acheté le lot F1, les travaux avancent bien mais pour nous ce sera plutôt livraison Mars 2011 !
Concernant les tuiles, je n'ai pas vu le problème, les tuiles de rive