Bonjour
Merci cocooo pour ta réponse.
Il me semble en effet que le crédit proposé est bien trop généreux au vu de nos revenu (même si mon amie retrouve un emploi en CDI)
Nous allons voir
Forum: Faire construire
Nous 113700 euros pour 85m2 habitable,maison de 4 chambres a étage et sur vide sanitaire+garage de 20m2.
Papier peint,peinture +sanitaire sdb a l'étage a notre charge.Chauffage par convecteur élec
Bonjour à tous.
Je me présente, Julien 23ans.
Nous avions, mon amie et moi, l'intention d'acheter un bien immobilier.
Tout d'abord, au vu de notre budget, nous nous tournions naturellement vers
bonjour
je prenais mon exemple car simple et concret .
je construits des maisons ossature bois de type très basse consommation d'énergies ou voir passives , le surcout de l'isolation est touj
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Nous venons d'avoir les plans et un cout estimatif... Merci de me donner vos avis !
pour une maison sur sous sol + demi niveau + étage 116m² habitable en tout
GROS OEUVRE 55000€
Bonjour a tous,
J'ai un plan de cheminée, mais je ne sais pas comment dimensionner son conduit.
Largeur de surface lumineuse : 170cm
Hauteur de surface lumineuse : 150cm
j'aimerais connaitre
Je n'ai aucun intérêt à raconter des histoires et je n'en rajoute pas dans la mesure ou je précise aussi que le travail est très bien fait.
Effectivement ça ne dure pas depuis 12 mois mais 11..
nous faisons construire une maison de 100m2 + garage
4 chambres, 2 salles de bains, 2 wc,cuisine salle salon en L
vide sanitaire
le tous pour 112750euros
tous l interieur fait, carrelage, faience.
je vais essayer d'etre le plus claire possible car notre maison est biscornue (avancée pour le garage et décrochement au sud)! :))
rdc :
garge 20.74 m2
cellier 5.24 m2
cuisine 10 m2
salle sejou
nous avons rencontrer ce soir les demeures caladoises de tassin la demi lune 69160.
Le commercial fut très pro et les prestations nous sont parus beaucoup plus de qualité et en nombres !!
Pour 110
Donc bien évidement normalement c'est quasiment impossible de déterminer un prix comme ca à la louche...Mais je m'y risque, car à priori c'est ce que vous voulez...Et remarque aux gincheux : c'est
bonjour je cherche quelqun un qui aurai aussi signer une promesse de vente avec un lotisseur baser a louviers (27) pour un lotissement sur andé (27) d une composition de 11 parcelles merci de vos ré
Bonjour,
Voici prêt de 6 mois que nous cherchons à faire construire. Après être allé auprès de constructeurs, nous avons décidé de passer par des artisants+maître d'oeuvre. Un premier plan d
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot !!
oui nous avons choisi le maitre d'oeuvre : Créor'n sur la ferté-macé notre projet est en finalisation :
plainpied environ 140m2 dont :
garage de
Bonjour
j'ai construit il y a 17 ans et installé le gaz de ville. Ma maison est super isolée et fait 112m située dans le 74.
Mais>>>>>quand je compte l'entretien de la chaudiére,les tres nombre
Re,
si ce n'est qu'un histoire d'éclairage vous pouver toujours opter pour un autre format 114 x118 ou mieux 134 x140.
Je conseillerai un GHL minimum.
Par contre faites vous préciser si il sont b
Merci pour vos conseils
Je vais téléphoner à la protection juridique de mon assurance habitation( assuré depuis 2semaines mais tant pis) pour voir comment me défendre, sinon je vais prendre re
Bonjour à tous,
Pour alsacienne,
voici le coût de notre projet:
Maison de plein pied sur vide sanitaire
Surface habitable: 110m² , garage de 27,5 m² (avec cellier) , terrasse de 18m² (sur vi
j'ai pour ma part installé chez moi en 2007 pour une maison neuve de 120 M2 la geothermie avec captage horizontal en plancher chauffant + production d'eau chaude avec une norme d'isolation RT2005 pou
j'ai pour ma part installé chez moi en 2007 pour une maison neuve de 120 M2 la geothermie avec captage horizontal en plancher chauffant + production d'eau chaude avec une norme d'isolation RT2005
Bonjour , merci pour tes reponses io39 .
C'est pour un chauffage d'appoint , je viens de me renseigner chez un marchand de cheminee .
Il fait la marque Palazzetti . Il me conseille le modele eco
bonjour voila je doit faire l'aquisition d'un bien immobilier
surface 12m4 pour le mettre en location meublée
j'ai besoin d'aide pour savoir ce que je doit mettre deja comme meubles et le mieux po
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
En fait assez simplement pour des histoires de surfaces face à l'investissement.
C'est sans doute la première question pour le choix.
En terme de fourchettes ca donnerait un truc du gen
géothermie sur 165 habitable pour un cout de 1150 € année tout élec ....
Pour une maison de 100 m² je ne prendrais pas ni la géo ni l'aéro ......
Bon courage
bonjour
je vais faire construire prochainement mais je reste perplexe face au choix du type de chauffage a faire installé.
voila j'ai quelques voisins qui ont fait installé l'aerothermie et ils
bonjour
je vais faire construire prochainement mais je reste perplexe face au choix du type de chauffage a faire installé.
voila j'ai quelques voisins qui ont fait installé l'aerothermie et ils on
Quelques avis trouvés sur le net :
http://forum.aufeminin.com/forum/f708/__f2610_f708-Alerte-69.html
http://fr.local.yahoo.com/Rh%C3%B4ne/Vaulx-en-Velin/Constructeurs_de_maisons/1189855751-e-2