Bonjour,
Nous sommes en projet de construction en faisant faire que le hors d'eau et hors d'air également. Au rez de chaussée, nous avons 120 m² + garage de 70 m² (au sol) et dans les combles 1
Forum: Faire construire
je viens de voire un ami à midi, il m'a dit avoir fait son crédit au crédit mutuel à 4.6 ce n'est donc pas de la préhistoire... En revanche je ne sais pas si c'est avec un taux fixe...
Salut POSSOME,
Je suis dans la meme démarche que toi, je compte agrandir et changer de systeme de chauffage. D'un point de vue phylosophique, je suis plus attiré par la géothermie, ou aérotherm
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Notre projet est en cours et nous aimerions savoir dans quel banque avez-vous trouvez les meilleurs emprunts? et bien sûr à quel taux ?
On m'a paré de "la banque immobilière de France
Mon père est menuisier Ebeniste et évidemment les trois quart de la maison est en bois. Tous les escaliers de leurs maison grince mais ça ne signalent pas forcemment un défaut, le bois est une mat
Merci pour tout ces renseignements, on commence tout juste à prendre contact avec des constructeurs et la maison que nous aimerions dépendra du prix de la construction.
Dans l'idéale nous voudrion
Bonjour,
Nous habitons Beynost dans l'ain et nous aimerions faire construire une maison soit de pleins pieds soit avec une mezzannine.
Comme tout le monde le budjet est la principale préoccupatio
Bonjour,
On fait construire sur le lotissement "La grande Métairie" à Mériadec, côté Plumergat, j'ai déposé ma demande de permis de construire hier matin...
Mais je dois retourner à la
pfiou question pas facile....car tout dépend de ce que l'on met...
escalier : fourniture et pose 3500 € ttc
plancher béton hourdi plastique fourniture et pose 70 € du M2 ht
pose et founiture
bonjour à tous
nous venons de signer avec "maisonneuve"pour une maison en brique 114 m habitable,4 chambres
chauffage gaz,2 garages(27m)pour 122300.
A rajouter une reserve de 5600 pour l'adap
bonjour tout le monde
je vous vois tous parler des maisons bettencourt!
et au secour je vous conseil vivement de ne pas construire chez eux!
moi j'ai ma maison depuis décembre 2006 et j'ai constr
Salut DEDE 59,
Nous attendons aussi le résultat de l'étude de sol qui a eu lieu le 12/11 sur notre parcelle.(19).Peus-tu nous préciser le nom du constructeur et ton numéro de parcelle ?
Certa
Forum: Les lotissements
RE : lemequ
Nous sommes sur bessin pavillon caen et notre commercial est mr. BAILLET.
Pour le moment le contact est bon.
Sinon nous sommes sur une maion de 115M2 habitable compris l'étage ça
J'ai une chaudière à condensation c'est un peu écologique mais loin d'être le top. On est loin du solaire ou d'une bonne géothermie.
Le truc c'est que tu peux obtenir un prêt gaz + un crédit
Merci pour ses renseignements.
Pour description de ce qu'on aimerait :
Au rez- de chaussée : une petite chambre de 9-10 m², un petit coin douche, un sajon-séjour d'au moins 35m², une cuisine,
Bonjour,
Est ce qu'on va y arriver avec 210 000€???
Il n'y a pas de raison, c'est exactement notre budget pour une maison 110m²+garage 23m²+terrain a peu prés équivalent au niveau du prix.
En
bonsoir,
en effet tous ces justificatifs(ci dessus) vous seront réclamés, mais vos délais sont un peu juste...21/12!! 2 jours en moyenne pour être ok sur les conditions du prêt, 15 jours pour re
Bonjour,
Nous faisons construire mais nous nous posons la question du délai de livraison (pour notre cas 11 mois) .
Quelle date de début serait prise en compte en cas de retard?
Les contrats res
Non, non et non ! !
La question est récurrente et la réponse est pourtant claire.
Le CCH (Code de la Construction et de l'habitation) est très clair la dessus.
je cite :
CCH Article R231-5 (p
Avez vous essayer d'aller voir d'autres constructeurs car ceux dont vous avez parler avant sont très chers.
Nous on passe par maison neuve et franchement je trouve que le prix annoncé par votre con
Bonjour,
Moi et ma petite femme avons dans l'optique de faire construire, et la recherche du "bon" constructeur est un vrai chemin de croix.
Nous voulons faire construire à Souday a 30 min de vend
SOTRANORD (Gauchin-le-Gal) : deux filiales du groupe en liquidation judiciaire
samedi 10.11.2007, 11:52
Hier, le tribunal de Béthune a procédé à la liquidation judiciaire de deux filiales du g
Peut-être qu'ils seront plus rapide pour commencer les travaux avec vous (je vous le souhaite), mais sincèrement une fois qu'ils commencent ça va vite et vous rattrapez une très grande partie du r
bonjour,
les soucis viennent de LCA bordeaux si je comprends bien, moi je fais construire par l agence de mont de marsan et je peux vous dire que la rigueur est de mise dans cette agence... commerci
bonsoir bienvenu au club j ai le meme parcourt que vous patience !!!!!!moi j ai 4 enfants de 15 11 08 19 mois pour le dernier je stress pour la rentrée de septembre car pour l instant c est mal par
Bonjour à toutes et tous,
J'ai appris il y a seulement quelques jours que cette discussion existait sur ce forum.
Pour résumer la situation :
- 06/11/2006 : signature de notre contrat de con
Bonjour à tous,
Nous faisons construire dans le 89 Courgenay pour être précis et je viens de regarder mon permis de construire et il n'est mentionné aucune taxe comment savoir si l'on en doit