salut !!
la maison devait etre livrée en octobre mais pas fini ( si tu lis mes posts tu constateras la galere ! )
Nous avons une mézière 110 m2 sur sous-sol avec une terrasse attenante au sous-so
Forum: Faire construire
maison en porotherm + enduit
En ce qui me concerne j'ai fait un devis chez architecture et construction à Pelves, et Génie concept, et maison neuve.
le premier clos couvert pour 90000 euros avec
attention à comparer ce qui est comparable :
- vide sanitaire (+6000€) , cave, sous sol (+15000€) , terre plein..
- briques, parpaings, portherme, itong..
- plancher béton ou bois (prendre du
bonjour, vous pouvez etre rassurés.
Pour 120K€ nous avons sur sous sol, au rez de chaussé chambre avec piece d'eau17m2, toilettes, cuisine ouverte 11M2 sur salon salle à manger40M2, et a l'étag
Oui, 120 K€ me paraissent très largement suffisant.
Je fais construire une maison de 94 m², 3 chambres de 10,5 ; 11 et 13,5 m², salon séjour de 35 m², sdb de 6 m² et cuisine de 8m². Je n'a
Nous construisons dans le nord da l france, je pense que votre projet colle bien avec votre budget, nous avons à peu de chose près le même projet (cellier à la place de l'atelier) et nos devis tou
j'ai un voisin qui a une installation dans du neuf toute récente (2ans) lui m'a dit être à 115 - 120 euros par moi tout compris!
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
maison de plain pied 14 X 8 métres en parpaing brique sur vide sanitaire de 1 métre avec combles aménageables , cuisine / séjour 38m2 + 3 chambres de 11m2 + sdb 7m2 + ceillier 4m2 + wc
Bonjour,
N'est-ce pas toi qui disait le 14/11 avoir obtenu ton permis positif en à peine un mois pour une construction sur Corneville ?
Bonjour,
Lors de la réception des clés de notre maison, il y avait de nombreuses malfaçons. Nous avons donc consigné 5% de l'argent sur un compte séquestre à notre banque. Une lettre du constru
attention au prix "attractif" d habitat concept car vous intégrez pas les nombreux problèmes a venir plus values suite analyse de terrain , remblaiement non prevu , enduit et peinture des plafonds
avec habitat concept : maison sur sous-sol complet, 1 chambre et sdb rdc, + 2 chambres dans les combles aménagées. Nous faisons le carrelage et les sanitaires : 110 000 € + 70 000 € le terrain a
nous on fait construire par maison neuve lille, on a choisit un modèle sur le catalogue et après on a moifié pour que ça soit comme on le souhaite.
Pour l'instant ça va à peu près, au départ
Vous êtes allés voir quel constructeur car ça me parait cher, nous aussi on a des menuiseries alu-bois bicolore.
on a 3 chambres et un cellier mais un garage une voiture.
Après ça dépend aussi
nous 96m² habitable + 16 m² de garage, combles récupérables, murs composite, volets rolants électriques dans séjour
117000€
Quel est votre projet?
Actuellement je suis en avant projet avec PRIVAT, jusqu'à présent ce constructeur me donne une impression de sérieux .J'ai pu à chaque fois proposé des plans et aménagements. En fait il peut ré
pour 116 m2 habitables + 33 m2 garage / cellier avec centralisation volets roulants, plancher chauffant, porte de garage motorisée, tranchées et raccordements : 140 000 €
Bonjour,
Je voudrais connaitre des constructeurs de maison individuelle de bonne réputation sur le secteur nord-est vendée et aussi la fourchette de prix qu'il faut compter pour 110-115 M² de SH
Bonjour Khuette
Nous avons rencontré le même problème que toi et malheureusement il n'existe pas vraiment de solutions
A part comme tu le dis faire une partie des travaux soi meme
Essayer de n
Un conseil fais le toi même...Tu demande à ton terrassier de te donner un petit coup de pelle pour faire les tranchées...Lui saura te le faire à la bonne hauteur...Ensuite tu passes tes fourreaux.
Bonjour tout le monde!
Alors voilà, nous venons d'acheter un terrain sur houtkerque (à 5kms de steenvoorde) et on voudrait trouver un constructeur!!!!
On a un budget de 100-110 000€ et on vo
ok pas de problème. on peut aussi correspondre par mess privé.
Nous avons choisis une mézière 110 m2 sur sous-sol avec une terrasse. Menuiseries exterieures en bois exotique et portes interieures
bonjour,
j'ai fait l'ouverture de mon chantier le 29/08/2007 , mon terrain se situe sur un talu de 6,20m par rapport à la route et selon le plan réalisé avec le constructeur avec lequel le permis
salu miss émy
je fais moi aussi construire pas BS dans le 21 :modele ménilliere 110 m .Nous avons eu le permis le 24 septembre et la réunion de chantier le 15 octobre 07 ;là nous attendons le t
SALUTJUJU91
Je fais construire par babeau dans le departement 55. Modèle mézière sur sous-sol 110m2.
Nous avons eu le permis de construire fin aout 06, réunion de préchantier le 5 octobre 06. L