excuse les gens de vouloir négocier un prix qui je le rappelle est le nerf de la guerre, et ce depuis la nuit des temps... excuse les aussi de ne pas avoir le meme budget que toi...
perso, je suis s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut,
Nous avons signé avec arc en ciel!!!
Aprés avoir rencontré plusieurs constructeurs, c'est celui là qui nous a paru le plus serieux, les prix etant les mêmes un peu partout...
A l'écout
Forum: Faire construire
Merci pour vos reponses
Ben en faites mon budget n'est pas enorme mais faisable je pense meme par un constructeur.
J'ai vu mf et on pouvait avoir qqchose de sympa (pour 118m2 5 chambres et sous so
Le salpêtre, c'est ce film blanc qui se dépose sur vos murs dès qu'ils sont ensoleillés. J'ai pu remarquer que sur des murs maxibrique ça revenait systèmatiquement.
D'un point esthétique, la m
bonjour,
le constructeur que j'ai trouvé se trouve à gonesse dans le 95,
moi je fais construire à Argenteuil, pour le terrain je me suis débrouillé tout seul, mais je crois que dans son bureau
Merci beaucoup pour vos réponses.
Par contre, on a rencontré le CA au salon de l'immobilier à Evreux le week-end dernier et pour nous c'est mort avec eux. Voici ce qu'ils proposent sur 25 ans (no
Alors moi j'ai choisi Babeau seguin tres bon contact avec le commercial (et j'en ai vu beaucoup) nous faisons construire une maison de 110 m carrées + 26 m carrés de garage en plein pied pour 101
Bonjour,
J'ai acheté un terrain à vis en artois et après rencontre avec quelques constructeurs, je voulai vous donner le recap (ca peut toujours aider ceux qui cherchent) et vous demander si vou
Bonsoir,
Nous faisons construire une maison avec un sous-sol.
Pour passer d'une hauteur sous plafond de 2,20 m à 2,40 m (soit un rang de parpaing supplémentaire avec enduit hydrofuge + modifica
bonjour à tous,
nous avons vu 4 constructeurs: le seul qui a fait notre maison "coup de coeur" en respectant notre budget est Maison Lucas à Quincampoix. Seulement, je ne trouve pas beaucoup de re
on va demander au constructeur de le faire, car sans film je trouve ça un peu léger quand il pleut ou si jamais il neige. C'est sûr que le faire soi même c'est compliqué. Combien faut il compter
ce budget me parait juste nous en avons fait l'expérience car c'est le budget que nous nous étions fixé
et finalement
30 000 € le terrain
116 000 € la maison de 120m² garage inclus
je confirme ce que dit PrBifidus
Mon installation complette (hors VMC DF) me revient à 640€ et comme suit:
315€ les 2 couronnes de pvc 110mm en 50 m
125€ pour les regards PVC pour les co
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
j'ai contacté M.DEVULDER et ce dernier me confirme une échéance prévisionnelle (hypothétique ! ) de signature pour début janvier. Il m'a assuré que l'absence d'acquéreurs pour les
Forum: Les lotissements
salut à tous,
je suis en train de traiter avec un constructeur, qui je pense et très sérieux, franc et sympa, et des prix défiant toutes concurrence à prestations similaires à d'autres grands c
nous faisons construire en Dordogne. D'après ce que tu me dis, vos constructeurs n'ont pas minoré les prix des travaux que vous contiez déduire (je parle de l'écran sous la toiture par exemple) a
Le débit d'une VMC est d'environ 30 m3/h WC, 30 m3/h SDB et 90 m3/H pour une cuisine, soit 210m3/h pour une maison avec 2WC et deux salles d'eau.
La VMC tourne 24h/24h, soit en hiver 4000H environ
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut belettes,
si tu passes par artisan et que tu traites indépendamment avec chacun, il va te falloir synchroniser tous les travaux... c'est pas évident.
Essaie de trouver un groupement d'artisa
Il faut appronfondir avec le commercial , n'hésite pas à contacter d'autre constructeur ( chose que nous n'avons pas fait .....) pour comparer. Mais il sera toujours difficille de vraiment connaitre
Bonjour carogui,
Nous sommes en train de faire construire une maison sur sous-sol, qui fait 110 m2, avec une terrasse ( solidaire du sous-sol de 28m2). Le sous sol n'est pas aménagé, nous avons fai
Oui il est vrai qu’il faut surveiller tous sa de prêt, c’est ce que je fais, j’e passe tous les jours et j’ai même discuté avec le maçon, pour qu’il n’y est pas de mal entendu, et d’
Bonsoir,
Je fais construire moi aussi avec les demeures de province. Après quelques désaccords survenus en début de chantier avec l'ancien patron, nous avons, semble-t'il, trouvé un terrain d'ent
ben en fait nous elle nous a dit sur le contrat c'est noté 3 mois pour obtenir toutes les conditions suspensives, 3 mois avant de démarrer le chantier et 11 mois pour la construction.
ça c'est ce
ben disons que nous on pouvait pas vraiment faire construire avec ddn ou piraino mais niveau prix c'est la qu'on a le plus de chose pour le moins cher.
vide sanitaire 3 rang, murs composite, menuiser
on a devis de 115000€ pour une surface habitable de 100m² sans le garage et vous ?
on a opté pour des menuiseries alu et des murs composites
Bonjour,
Je vais faire faire un enrochement car j'ai aussi une pente.
Le devisle moins cher est à 11 000 euros pr 120 tonnes.
Dans le prix est compris, un réaménagement de terrain car je veux
Forum: Aménagement extérieur
90/100 m² = 100/110000 euros + DO.
Les tarifs inférieurs à 1000 euros / m² sont suspects mais celà dépend tellement des prestations!
N'oublions pas que depuis le 1/09/2006 la Règlementati
Pas de réponse !!!!
Je veux simplement qq avis, on doit prendre un décision dans les jours qui arrivent et c'est la prise de tete.
Merci d'avance