Bonjour,
Nous sommes en pleine reflexion sur le choix d'un constructeur dans la région toulousaine : Maison familiale, Polato constructions ou Artisans du languedoc.
Quelqu'un a t-il déja fait c
Forum: Faire construire
salut,
19.90€ le m2 chez leroy merlin
va voir sur le site
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1148283438&renderall=on
cordialement
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
Quelqu'un connaît-il le niveau et la fiabilité de réception du degroupage total pour les lignes internet/TV existant sur HEM LA VALLEE (ex. par free) ?
Pour info :
Accès chantier :
Forum: Les lotissements
Oui, vous devriez avoir reçu un accusé réception de la DDE en vous précisant le délai d'instruction et éventuellement les pièces manquantes. Cela doit intervenir dans les 15 jours après le dé
En tout état de cause, il n'a pas le droit de demander un supplément de prix. Un CCMI est à prix ferme et définitif. Mais c'est un coups classique, les constructeurs attirent le client avec un mon
Auteur: valerie (IP enregistrée)
Date: 16/04/07 14:36
Bonjour à tous
Connaissez vous le constructeur MAISON CASTOR ?
Il y a un systeme plutot sympa, qui est la construction de la masio
Nous faisons construire dans le secteur d'Evreux.
Pour le moment le dossier de demande de permis est déposé depuis le 11 aout 2007 et nous n'avons aucune nouvelle.
Qu'en est il pour vous ?
Nous faisons construire dans le pas de calais, c'est une celadon 4 117 beaucoup modifiée.
Il y en a quelques une à henin beaumont, ostricourt..
Vous me dites ke ça fait 8 mois ke le chantier est ouvert. Vérifiez bien la date de l'ouverture de chantier ki doit normalement avoir été précisée par écrit et sur le contrat de construction no
praline a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu n'as pas leur documentation des maisons ?
>
> Tu peux aller voir leur modèles sur leur site
> maisontiptop.fr.
>
Oui nous avons choisi maison verte car dans leur prix tout et compris jusqu'au carrelage de la terasse et on a méme pue agrandir un peu car comme la maison étant pas trés chére a la bas et puis on
Bonjour,
Nous sommes de l'Aude et dans le même cas que vous... Avez-vous eu des réponsses satisfaisantes pour concrétiser votre choix entre Serges Olivier, Maisons vertes et Oc Résidences?
bonsoir
ok super rapide tant mieux ns cé ce ke l'on voudrait car entre les frais intercalllaires et le loyer je voufrai kil se dépéche
Bonjour,
Habitant dans la région de Narbonne, je cherche un constructeur sérieux pour faire bâtir une maison individuelle.
Merci de vos renseignements.
Bonjour,
Si vous pouvez, mettez de l'alu.
J'ai cru comprendre que c'était plus solide.
D'autre part les cambrioleurs utilisent des chalumeaux pour faire fondre les volets en PVC...
Salutations.
Bonjour,
J'ai fait construire avec OC Résidences dans le 31, cela c'est très bien passé, je recommande ce constructeur c.f. mes autres posts.
Max
Bonjour à tous, je souhaite des renseignements pour faire le choix du chauffage le plus approprié pour une maison à ossature bois d'environ 110 m2 habitable (plancher chauffant ou non) (éléctrici
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous, je souhaite des renseignements pour faire le choix du chauffage le plus approprié pour une maison à ossature bois d'environ 110 m2 habitable (plancher chauffant ou non) (éléctrici
bonjour à tous
je viens d'avoir mes premiers devis pour ma PAC air /eau
- chez viessmann : vitocal 350, 14 KW, sans résistance elec jusqu'à -20 °, départ eau chaude 65 °, triphasé,
Bonjour Papouille,
Je suis toujours en negociation avec eux, d'ailleurs, je les rencontre de nouveau jeudi soir.
Tu rencontres qui exactement ?
Sinon pour l'instant, je suis assez déçu, je leur
Nous sommes sur le point d'acheter une cuisine amménagée chez Cuisine Plus et en matière de prix je trouve ca très chère !!!!! La première estimation du vendeur etait de 20000 euros ( sans élec
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je dois construire une maison individuelle dans l'Aude.
Après étude de quelques devis, je souhaiterais avoir des avis sur les constructeurs suivants :
Maisons de Manon - Maisons Vertes -
BONJOUR
nous avons fait construire un plein pied de 116 m² habitable ,comble perdu,3 chambres,une cuisine ouverte sur salle a manger salon,1 wc,1 salle de bain maçonnerie en porotherm enduit avec a
bonsoir en cherchant sur le net des renseignements sur d'éventuel reproche sur ci co ra je suis tombée sur votre question.
je ne sais pas si vous avez fait affaire avec eux car votre message date d