En général combien de temps faut il pour l'élévation des murs pour un plein pied de 110m² et quel temps de séchage est conseillé notamment pour les aiguilles?
Merci
Forum: Faire construire
Bonjour Amandine,
Noyelles les Vermelles se situe aux environs de 10 kms de Lens.
L'itinéraire le plus simple pour s'y rendre, c'est de prendre la route de Béthune à Lens (direction Béthune) e
c'est difficile de dire comme ca, "ca coutera tant".
Ca depend du lieu ou tu habies et du prix du terrain dans ta commune ou ta region, si c'est desservi par des transport, si tu as des commerces etc
non ça dépend des constructeurs. nous avons pris une maison de plein pied et pourtant celles avec étage étaient beaucoup moins cheres chez pratiquement tous les constructeurs que nous avons rencon
Bonjour,
Actuellement, pour notre construction, nous avons un plancher chauffant au RDC avec chaudiere gaz à condensation. Nous devons faire l'installation de chauffage à l'étage et nous pension
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci, pour info je ne parlais que de la maison.
J'aimerai connaitre les noms de vos constructeur et les niveaux de finitions, merci
Bonjour Marie, nous avons le même cas notre maison va se trouver à environ 50 mètre de la route, alors pour l'accès chantier ils nous annoncent 4 à 5000 euros et en tout avec viabilisation et rac
bonjour david11,
ton budget est correct si tu parles que de la maison sans le terrain.
et puis il faut que tu nous en dises plus sur ce que tu veux comme maison, avec ou sans ss,garage,
plain pied,
Bonjour,
je vais faire construire bientôt .j'ai effectué un devis pour une maison de 117m? habitable +40m2 surfaces annexes avec clim gainable réversible, 2 baie vitrées dans le salon avec vole
Je viens d'être livré ma villa par le constructeur, j'entâme des travaux avant d'aménager. Niveau peinture pour une surface de 100 m2 le peintre me demande 900 euros pour mettre la sous-couche sur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je pensais 11 OU 12 KW pour construction neuve donc conduit sera gainé à l'installation, et volume de la pièce salon-sam environ 150 m3
merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
C'est exact, il rempliera le permis de construire car c'est compris dans leur tarif.
La maison fait 114m2 au rez de chaussé et il y a des combles aménageables.
J'ai trouvé un architecte qui me pr
re bonjour,
1)- Les honoraires d'architectes sont libres donc à discuter entre les parties,il n'existe pas de baréme,mais il faut bien déterminer les missions que vous aller confier, definient p
Petit détail, les 120k€, c'est avec ou sans le terrain + frais de notaires? Ne connaissant pas les prix des terrains dans ton coin.
Sinon, 120k€ pour une maison à étage avec 3 chambres (donc d
salut,
J'ai fais le tour de toutes (?) les banques et courtiers....Meilleur actuellement CA avec 4.07 sur 20 ans pour 220 000 € empruntés avec délégation assurance accepté et pas d'hypo mai CL
alors pas de problème zazie
voila c'est cordonné
sarl MR Arbib bruno maison _______
111 rue d'auge 14000 caen
tel 02.31.84.81.32
dit que tu appelle de la part de mr larue david mer
Lorsque nous avons signé le compromis pour notre terrain, c notre constructeur que c chargé d'envoyer le compromis au lotisseur et nous ne sommes pas passés chez le notaire pour ça. C vrai que nou
Bonjour,
c'est comme tu souhaites en fait, mais voici quelques conseils (à prendre comme tu veux) :
1) decoupe des meubles dans du papier à la bonne echelle et dispose les pour voir ce que ça
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous sommes passés par Maison d'En France avec qui nous avons eu quelques surprises au départ (beaucoup de choses n'étaient pas comprises dans le prix que nous avons du ajouter = plus value de 5000
Nous nous avons une maison de 105m² habitable avec 4 chambres + garage pour 118 000€ hors terrain
Mais attention 160 000€ cela parait énorme mais avec tous les frais annexes qu'il y a ils s
nous aussi nous faisons construire à Toussus et nous rencontrons les mêmes prob. Mais à la colère j'ajouterai la déception et l'amertume....
Depuis le début tout est un problème de délai non
Nous elle nous revient à 131 000 € pour 110m² pour la version 2 ( carrelage, chauffage au sol, cheminée, alu) mais on a une plus value pour fondation spéciale de 15000€ , tu vois ça baisse le