Bonsoir
Juste pour donner des infos sur les taux actuels. Je suis entrain de faire construire et apres avoir rencontrer 2 courtiers et plusieures banques c'est le CIC qui se démarque avec un taux de
Forum: Faire construire
bonsoir à tous ,j'appréci beaucoup se cite pour toutes les information à la construction qui nous rassure un peu ! moi je suis a la recherche de plan car j'aimerais faire une maison de moi meme, un
vogika aucun tarif ils ne pensent qu'a vendre un crédit et ne pensent qu'a dénigrer le concurrent
hygéna 8500euros avec soldes jusque fin février(il m'offre une étagère lumineuse)
ixina 7000 eu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
rebonsoir nanou bein tu tu as une facture de 2100 euros a l'année pour chauffer tes 215 mmoi pour mes 115 m carré cela fais bien environs 750 euros de chauffage cela laisse une marge de 750 euros po
Forum: Energie, chauffage et isolation
j'ai consulté hier le crédit foncier (je suis cliente depuis très longtemps) ils me propose 3.95 assur comprise fixe sur 15 ans !
Bonjour voila j'habite a l'ile de la reunion et j'ai signer un contrat de constuction depuis le 25/11/06 ,mais maintenant avec mon epouse et ne desire plus rentree comment resilier notre engagement au
je suis dans le meme demarche .
les taux dependent du montant et de la duree.
j'ai ma maison en apport, je cherche donc un montage pour emprunter 500 K€ avec 400 K€ rembousés a la vente de ma
Bonjour,
Pour notre terrain de 1000 m2 avec comme vous tout en bordure :
EDF 1250 TTC
GAZ 364 TTC
EAU + ASSAINISSEMENT 2400 TTC
TEL : 110 TTC
David
Clairement les prestations proposées sont trés basiques.
On ne peut pas faire moins que le th38 en doublage mais son cout il est vrai est un des moins cher. Il vaut mieux que la plaque de platre fas
rebonjour merci de tes réponse giel mais pour les chauffage éléctrique je ne sais pas ce qui est mieux en terme de consomation les rayonnant ou les convecteur car j'ai un peu peur de mes future fa
seb 59660 a raison phenix castor maison familiale font partis du groupe géoxia pour ma part de très gros prolèmes avec maison familiale allez voir un constructeur local
Prendre un UNCMI n'est pas forcément un gage de qualité, castor, phénix et familiale en font bien partie. Vous voulez un vrai gage de qualité, c'est d'abord travaillé avec un constructeur qui ne
essaye toujours de contacter la coopérative artisanale tu verras bien moi ils m'ont fait un projet de 130 m² habitable avec gros oeuvre en thermopierre de 25 cm en composite avec une brique moulé m
Il existe de tres bon chauffages electrique type panneaux rayonnants assez economiques ou chaleur douce un peu plus cher. C'est avant tout une notion de confort, donc si vous cherchez un mode de chauf
Commencez par choisir un constructeur faisant partie d'un organisme tel que l' UNCMI ou FFBTP ou autre, ce qui sera déjà un gage de sécurité. Si en plus il est certifié NF vous limitez les risque
Bonjour
Nous allons faire construire cette année et nous avons consulté, pour l'instant, 8 banques.Le taux le moins élevé est à 3.99%, le plus élevé est à 4.38%.La moyenne se situe à 4.1%.Att
11000€ je trouve ce un peu cher aussi mais c avec ou sans l'électro et evec ou sans la pose? Nous avons choisi notre cuisine chez Atlas. 3800 € pour 8 m2 livré mais sans la pose + 2000€ d'éle
5179.
COTTET
15/01/07 14:03
Bonjour,
attention aux infos que vous donnez. Nous aussi nous avons un taux variable qui au départ était de 3.70 hors assurance. Nous venons de recevoir un relevé car nous avons subi la hausse de
Bonjour,
Nous venons de faire un devis chez cuisinella, pour une cuisine de 11m2, avec un ensemble linéaire et un ilot central, nous en avons pour 7000€. (sans négocier la commerciale est tombé d
Pouvez vous m'indiquer le prix moyen d'un cuisine aménagée pour une pièce d'environ 10m2, électroménager et pose comprise.
On vient de me présenter un devis complet pour 11.000€, cuisine mode
merci de votre réponse mon mari est tout à fait daccord avec vous et pense changer de banque
nous avons fait ce credit sur moins de 20 ans ça fait 3 ans que l'on rembourse et là l'augmentation est
Bjr ne prenez surtout pas les maison castors il n'y a aucun suivi aucune info ce sont des incapables et des incompetents.
depuis le mois de mai tjrs rien de commencé..................................
Actuellement les taux variables sont aux alentours de 3,6% sur 20 ans pour un bon taux mais il y à mieux.
Avec 5%, c'est un crédit sur 50 ans !!!
Les taux fixe sont à 4% sur 20 ans actuellement.
Pouvez vous me dire les taux qui se pratique pour un crédit immobilier car nous nous avons un taux revisable qui vient de passer à 5%
je trouve que c'est trop maintenant
merci de vos réponses
Bon rapport qualité prix , je suis pas sûre.Moi quand je les ai consulté en début d'année ils m'ont proposé une maison traditionnelle 3 ch ; plain pied : env 110 m2 ; porte de garage simple basc
bonjour,
nous venons de débloquer 65 000€ pour l'achat du terrain dont 21 000€ avec taux zéro (signature le 11 décembre chez le notaire).
le crédit mutuel m'informe que je dois payer 339€ d
bonjour a tous mon constructeur me propose comme chauffage un chauffage éélécrique au norme vivrelec je voudrais savoir ce que c'est exactement cette norme et si je risque de consommer beaucoup