suis à la recherche d'une porte d'entrée (vitrage anti effraction et protection en fer forgé) j'ai aujourd'hui une porte d'entrée pleine est il possible de la modifier sachant que la mienne poss
Forum: Travaux intérieurs et décoration
suis à la recherche d'une porte d'entrée (vitrage anti effraction et protection en fer forgé) j'ai aujourd'hui une porte d'entrée pleine est il possible de la modifier sachant que la mienne poss
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci pour ta réponse. C'est compliqué de choisir...!
Nous avons sélectionné 2 constructeurs, à ce jour.
A.Beau et Granja. Les 2 ont l'air tres bien .
La maison d'A.Beau que nous avons visitée
Forum: Faire construire
Monsieur,
Je regrette mes propos et n'avais pas à porter de jugement, même si sur ce site, j'interviens en tant qu'individu et non en tant que banquier.
J'ai demandé au forum de discussion de ret
voila j ai fait construire et ils sont pas implante la maison ou il falait que dois je faire pour faire intervenir un expert afin qu il constate le mal entendu et de plus il y a de plus en plus de mal
Ca fait tout de même cher pour des comble non amménagés. Les combles seraient aménagés je te dirai que c'est correct mais là c'est cher quand même. Pour exemple, ma maison : 110 m2 plein pied,
bonjour,
je vais faire bref. nous avons acheté un appartement en vefa. il y a deux ans...... reception 11/05 . comment vous dire heu!! que j'aurais du construire l'immeuble moi-meme. j'en suis sur q
allez voir a cette adresse il i a tous les nuanciers
http://www.batirenover.com/cgi-bin/imfra/particuliers/simulateur_facade/gp_sim_fac.jsp?BV_SessionID=@@@@1551095326.1166475194@@@@&BV_EngineID=ead
C'est avec Floriot Mâcon, en Saone et Loire.
Nous avons eu de nombreux problèmes.
Je cite en vrac : carrelage très mal posé avec des carreaux cassés et pas du tout de niveau, chappe à refaire d
Oui largement suffisant. Nous avons une maison de 3 chambres + 1 bureau sur deux étages de plein pied avec une surface de 110 m2 pour 107 000 euros (hors terrain).
bonjour je suis en train de faire construire mais je n'ai pas encore choisi mon mode de chaufage je construit une maison a étage et j'esite entre le gaz (mais investissement de depart plus important
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous étions dans un cas similaire jusqu'à la semaine dernière.
Nous avons signé un compromis de vente pour un terrain dans un petit lotissement (11 terrains) dans le 62 début septembre.
bonjour je suis en train de faire construire mais je n'ai pas encore choisi mon mode de chaufage je construit une maison a étage et j'esite entre le gaz (mais investissement de depart plus importan
Bonjour,
Nous, nous nous lancons avec Clédor (Issoire et Riom). Maison ELAN je les ai rencontré à une porte ouverte et le gars m'a proposé un plain pied 100m2 4 chambres pour 94000€, ce qui est
Bonjour,
Lors de la réception de ma maison avec le constructeur, (contrat CCMI) j'avais émis des réserves et certaines ne sont pas soldées.Celà fait 5 mois que la réception a eu lieu.
Pouvez-vou
merci pour vos reponses pour repondre a guillaume je possede deja le terrain les 120 000 € c est que pour la maison + tout les frais a coté comme la viabilisation les peintures etc a 120000 €
REPRISE DU MESSAGE SUR TOP-DUO
Bonjour Clair, Annabelle te demandait
Auteur: annabelle (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: 11-29-06 19:52
Bonjour Clair,
Vous faites construire à quel endroit?
La
Clair, vos travaux son commancés, ou vous etes en attente du permis ?
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Auteur: annabelle (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: 11-29-06 19:52
Bonjour C
en résumé:
- nombreuses malfaçons
- chantier trop long (11 mois)
- artisans non professionnels (travail mal réalisé et aberrant pour des "artisans")
- réserves déguisées en SAV lors de la réc
Salut,
J'ai essayé de trouver le texte sur le site de l'AAMOI qui parle de l'eau sur le chantier mais je n'ai pas réussi à le trouver. Pourrais -tu me dire où exactement le trouver ?
J'en ai vraim
J'ai eu un souci de compteur gelé pendant la construction. Résultat des courses, j'ai dû le faire changer et cela nous a coûté plus de 110 euros !!!
Je voudrai le faire payer à mon constructeur
Moi je fais construire avec Batilor. Je comprends pas pourquoi il y a lieu de s'inquiéter. Surtout que Batilor a déjà le 3ème médaille avec Vivrelec. Nous receptionnons dans un mois et tout c'est
Bonjour,
propriétaires, à l'heure actuelle, nous pensons revendre notre maison pour faire construire. Nous ne pouvons bénéficier d'un prêt relais et il nous faut retourner en location. La mise en
J'en ai fait installé confort top chaleur douce pour 115 m² habitables environ 1300 € à l'année tout confondu sans hercher à faire la moindre économie avec heures pleines et heures creuses
Bonjour, désolé je n'ai pas eu le temps de raconter cette soirée :
bon alors 2ème bonne impression du commercial : nous avions réalisé un autre plan avec ma femme et lui avons soumis : rdv mard
Bonjour,
Quel est le mode de chauffage que vous conseillez pour une maison neuve de 110 m² entre : le gaz naturel, electricité (convecter ou inertie), chauffage au sol (electrique ou ....) , pomp
Bonjour. Je suis propriétaire d'une maison avec un véranda qui donne sur l'arrière. La maison de mon voisin est accolée à la mienne sur sa longueur mais s'arrete avant que ne commence la véranda