Et bien Estoril nous a decu financierement parlant: 113 750 euros + 5 000 euros de plancher chauffant et 2 000 euros de raccord : plus de 120 000 euros alors que nous lui avions dit 108 000 gros max.
Forum: Faire construire
Concernant le coût de l'électricité, la solution Tempo d'edf est parfaitement adatée à la mise en place d'une PAC
.
http://particuliers.edf.fr/rubrique112.html pour plus d'infos.
c'est ce que j
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire combien peut me couter une maison buchert d'environ 115 m carré?
Il me faudrait au moins une tranche de prix,merci d'avance.
bonjour frederique, toujours pas de nouvelles du constructeur a cette date.
plus d'arangement a l'amiable, maintenent tout passe par l'ORGECO.
En ce qui concerne le permis de construire nous l'avons e
Revêtements de sols
en dalles ou
en rouleaux
GRIFFINE MARECHAL, AD DAL
juillet 1986
DALAMI, ARDOISIN
juillet 1985
ARMAZOL
juillet 1990
SIRS, BALLADE DECOR
juillet 1990
SIRS, BALLADE SI DECO
Bonjour,
nous avons eu aussi apres l'etude de sol une mauvaise surprise. Soit ajouté un vide sanitaire soit renforcé les fondation en coulant du beton dans les parpaing. En fait ceci car le sol est
moi sympa MF m'a baissé le prix de la maison en projet de 122000 € à 114000 € en un coup de téléphone MAGIQUE
ils ont trés mauvaises réputation, mais ne critiquons pas à tout va comme tous
Je tenais à faire part d'un problème rencontré avec les constructions président de BESANCON, en effet ce constructeur très honnête et juste détient toujours notre chèque d'acompte. A ce jour e
Nous ont va faire le chauffage au sol avec pompe à chaleur air eau pour une maison de 115m2 on a fait faire plusieur devis on a pris le moins cher qui c'est averé etre le plus connu de la région (l
il nous propose un demi niveau pour 120000 Euros surface hab 110m2 sur grand couronne chauffage electrik avec conduit pour un poele a bois . carrelage dans une sdb et un wc et dans cuisine et la sall
Salut Tigrette, c'est Sonia :-)
Alors nous on c'était renseigné pour ce type de chauffage. Il faut compter 15000 euros pour le tout (main d'oeuvre, materiel...). C'est bien dans le sens ou tu peux
Pour notre part, on a fait construire avec "Maison pour mieux vivre" une maison plein-pied de 110m² habitable avec un double garage de 54m² (chauffage gaz)pour 96.000 Euros (c'était en 2004, et dep
Les tarifs ont énormément augmenter. On a fait construire en 2004 une maison de 110 m² habitable avec un double garage de 54 m² pour 96.000 Euros. Si on faisait la même maintenant, on ferait pét
Bonjour,
Nous avons 25 mètres pour le raccordement et on a payer 11000 euros pour l'eau potable, eau usée, tout à l'égout,...) pour ce qui est du domaine Privé (EDF, france télécom) sache que
message remis en pv
Mais pour les autres C du plein pied avec 2 chambres + salle d'eau +garage
sans convecteur sans velux .
le tout sur un comble amenageable sur la total avec une pente a 45°
Sup
Bonsoir,
Demeures caladoises nous propose une maison de 120 m2 pour 143 000 euros, VRD incluses versus Maisons Février qui nous propose la même mais de 11OM2 pour 150000 euros VRD incluses?
QU'en
bonjour,
je te deconseille les pavillons du sud de narbonne, m' a fait un devis qui a été faxé et signé à la banque et au moment de poser le permis de construire m'a réclamé 15000 eu de plus..
Bonjour,
Je ne peux pas vraiment t'aider sur la viabilisation. Nous on a 25 mètres pour le raccordement et on a payer 11000 euros pour le raccordement (eaux, égout,...) pour ce qui est du domaine P
Sogims n'a pas de site internet...
Mais j'ai eu mon premier rdv avec eux aujourd'hui.
Très bon contact, tarif intéressant, modularité, a voir bonne qualité (tuiles terre cuite...)etc...
Pour don
Bonjour,
J'ai installé une VMC DOUBLE FLUX dans ma maison et j'en suis très satisfait. L'économie réalisé est appréciable par rapport à une simple flux.
La simple flux va rejeté l'ai vicié et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
très sympa, explications claires...on a repris rdv pour le 10/11...on vient d'avoir un appel pour un terrain près de chez nous (trouvé nous même)
1ère impression face à Castor très bonne...bien
bonjour
je suis en train de voir avec maison oria, j'ai vu 10 constructeurs, oria ne soustraite pas et ses prix sont abordables, ça rentre plus que largement dans notre budget, aprés tout dépend c
Je suis en train de faire construire avec cette société;anchement d' sérieux. Mais attention tout changement après la signature des plans il faudra repayer 150 € pour toute modification.
Ils ne
Oui à partir du premier déblocage de fonds jusqu'a la réception c'est à dire jusqu'au versement des derniers 5%. Pour nous ça a commencé à 110 euros et la c'est presque fini est on en est à 26
viens de rencontrer commercial desjoyaux
devis établi pour une piscine prete à plonger 11 par 5,5 avec escalier roman
25000 euros prix catalogie pour le commercial
de combien peut on négocier
m
Forum: Aménagement extérieur