bonjour,
j'aimerais savoir si le delai de contruction a été respecté ou non (plus tôt ou au contraire plus long). car il est prévu 11 mois de construction pour notre maison avec un garage et des
Forum: Faire construire
LE FORFAIT A 900€ COMPREND LA LIAISON ENTRE LE RESEAU EDF ET LA LIMITE DE PROPRIETE DE VOTRE TERRAIN ; DONC EN CAS DE TERRAIN VIABILISE AVEC COFFRET DISTRIBUTION EN LIMITE DE PROPRIETE CE FORFAIT N
Bonjour,
Moi, je les ai appelé aussi et il envoie un dossier auquel il faut répondre : il faut donner ce que dit Charly. Sinon, j'ai essayé d'en savoir plus au niveau prix, car moi aussi, j'ai vu l
Voilà comment j'ai calculé pour moi. J'ai lu qq part que les banques comptaient 360 jours par an.
Soit à quelque chose prêt :
--------------1. au 01/10/06 : TERRAIN. Durée : 10 jours
Coût :
cela semble trés chèr.
pour 110 m2 abit + garage 34 m2 + cellier 6 m2 maison de plein pieds.
compter en + TLE 2200€ + Assurance domage ouvrage oblig...
total 107000+2200+2500 = 111700 € en 200
Bonjour,c'est une maison de plein pied,97m2 plus garage et preau pour une voiture .Prix cles en mains 11OOOO Euros.Mais ilsont beaucoups de modeles.contacter MONIQUE MARY de ma part 0674982686.
Bonjour,j'ai eu 1150 euros pour 3.50 X 10.m d'empierrement et 1250 euros pour 3.50 X 25.m pour le passage d'une voiture.
DUR,DUR........
La surface à chauffer est de 110 m².
Oui, nous avions envisagé les gainables mais la maintenance est difficile pour cette installation et elle n'est pas très saine : beaucoup d'acariens et imposs
Merci et sois bien present sur le terrain et montre bien que tu passes et que tu prends des photos. Sino nous sommes pasés par l agence de Nemours (77) et c' est le modele boissieres 114M2 avec sous
Oui tout dépend de l'endroit ou vous voulez construire , Nous pouvons construire une maisons de 4 ch avec Garage (d'une surface de 80m² habitable + 15 m² de garage) pour 84 900€. Traiter directem
Le coùt approximatif d'une maison de cette taille est d'environ 110 000€ par une société si vous faites construire par un constructeur forcément sa sera plus cher!
Je vous propose de vous éta
J'ai déjà eu un contact avec les maisons Kerdilès. Ils m'ont proposer de reprendre un de leur chantier qui avait été laisser à l'abandon par l'ancien artisan mais ils ne m'ont pas dit pourquoi!!
les etapes d'un projet:
1- choisir sa banque , ne pas oublier les credit foncier, credit immo de france etc ... etc. en apportant l'ensemble de vos documents
2- forts de votre financement ( ce n'est q
L ucb j ai déja donné en taux variable il y a 11 ans, ils n ont fait que baisser et j en ai profité.
Mais maintenant il faut prendre absolument du fixe, car ils vont au mieux stagner voir augmente
Avez-vous des avis et conseils (qualité/prix ...) sur les constructeurs suivants : François Léon, Kerdiles, DBL constructions ; j'envisage la construction d'une maison de 110 m2 environ. D'avance m
avec un constructeur, en finistere sud, maison de 115m2 + un garge de21, il a fallu compter 140 000 auros. Le terrain de 630 m2 nous a coutŽ 32000 euros, dans un lotissement communal. Voilˆ, si tu v
Sophie,
Nous sommes également sur le point de faire construire, dans la Marne (vers Reims). Pourrais-tu me dire quel constructeur as-tu choisi, STP ? Car pour le moment, personne ne nous as proposé
Bonjour,
Je fais actuellement construire une maison à La Gravelle par BATI CONCEPT.
734 m² de terrain, une maison de plain-pied avec 3 chambres, 1 bureau, 1 sdb, 1 salon-séjour, 1 cuisine ouverte
Par expérience, actuellement propriétaire d'un terrain à Maurecourt depuis le 22/03/06, obtenu le permis de construire le 12/05/06, notre constructionn avec Phénix (centre de travaux Cormeilles) n
bonjour
moi je construit avec Goeland et j'en suis.... tres tres deçu !!! ne respecte aucuns delais donné... le conducteur des travaux nous dit que tel et tel chose sera faite et rien n'est fait....
il compte cinq mois car nous sommes en bat de france, donc 3 mois , + les deux mois pour l'affichage ( pŽriode pendant laquelle un tiers peut contester) puis 11 mois : 9 mois + 1 pour le chauffage au
mon constructeur prevoit 11 mois pour la construction ( en plus il faut ajouter les 5 mois d'obtention de permis et d'affichage...), dont 1 mois supp pour le chauffage au sol. Est ce tout ˆ fait just
bonjour
je viens de lire votre message sur le site " faire construire" et je fais moi mm construire par babeau seguin dans l'aube. mes travaux on deja commencer depuis le mois de fevrier 2006.Nous av
J'ai vu sur le site du forum de discussion que vous construisez dans l'Yonne une maison avec Babeau Seguin, modèle Chacenière de 118 m2. Nous avons l'intention de construire avec BS le même modèle