Bonjour,
J'ai vu très recemment les terrains à batir par Nexity (13 restants). J'aimerais savoir si ces terrains bénéficient du PASS FONCIER et quel est le budget approximatif qu'il faut compte
Forum: Les lotissements
Bonjour à Tous,
J'a fais un petit blog sur notre construction avec Maisonneuve dans le 62.
Hésitez pas à laisser un petit com ;)
www.maisonneuve62113.canalblog.com
Forum: Faire construire
Bonjour,
Le placostyl est pour les cloisons, pas l'isolation. Je ne connais pas le dublissimo.
Sinon, mon avis sur l'isolation périphérique :
- système Optima, avec laine de verre: ce système
Bonjour,
nous sommes nouveaux dans ce forum, sur le point de signer pour un terrain et un peu effrayés par les multiples messages de détresse et de galère de certains internautes...
En ce qui nou
Hello Nicoleo
Les cartons avancent. Nous avons reservé une pièce chez Shugard. Nous commençons à la remplir ce week-end. Le planning jusqu'au 24 juillet est blindé.
Mardi 7/7 : dernier rdv ch
Moi j'ai une option sur la parcelle 25 (1300 m²)
Ce n'est pas sa taille qui m'interesse mais sa largeur de façade (27m)
Je commence à consulter les constructeurs pour voir si un terrain de largeu
Bonjour,j'ai eu le meme probléme au mois d'aout dernier (maison receptionnée fin mai): 12 métres de charpente envolée.Le vent à été mesuré à 128 km/h j'ai fait marché mon assurance qui m'a e
Bonjour,
Le lotissement est effectivement derière la mairie de Billy-Berclau.
Le tarif est d'environ 98€/m².
Les parcelles vont de 580 à 1350 m².
Bonjour a tous,
Voilà je suis actuellement sur un projet construction dans la région du nord et j'ai déjà choisi mon constructeur.................Ma maison sera neuve et d'environ 120 mètres car
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut
voilà nous faisons construire à coté de meurchin, sur la commune d'estevelles.
Cause désistement recherche asse urgent personne pouvant venir niveler mon terrain suite au terrassement
salut raphael,
moi je suis né à rouen, et j'habite da l'agglo d'elbeuf depuis 15 ans, les echos que j'ai eu de SECTI était pas mal, je suis aller les voir suite à recomandation d'un pote qui à
bonsoir oui je l ai loupé a la banque pop ce taux grrrrrrr
coucou
ja i donc trouvé a la banque pop 4.25 % pour 190000 euros
taux fixe 1050 par mois sur 25 ans
sachant que on commence a p
bonsoir
une petite question
ja i donc trouvé a la banque pop 4.25 % pour 190000 euros
taux fixe 1050 par mois sur 25 ans
sachant que on commence a payé que quand on es dans la maison
cou
bonjour à tous,
J'ai signé un compromis de vente pour un terrain. l'agent immobilier m'a fourni le PLU, la carte des risque des argiles et une etude d'implantation. le projet a été finalement a
Pas la peine de multiplier les sujets pour attirer l'attention et polluer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'écrivain Claudine Chollet à écrit "La connivence est à la
Bonjour à tous,
enfin, nous sommes propriétaire de notre terrain depuis mercredi. On a signé avec le constructeur Cabre construction à Marchiennes et nous sommes dans l'attente de notre permis
@Fred
Je les vois pas souvent....
J'ai discuté avec un futur propriétaire d'une maison habitat concept.
Bilan : pas mal de malfaçon, plus value en pagaille non justifiée, etc...
Conseil : Es
MIMI51360 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ... chez bati 20x30 de source sur ...
Bonjour.
C'est surement pas du 20x30, je sais pas ou tu as vu ça, mais là,
Bonjour, j'ai une collègue qui vient de me dire qu'elle faisait construire et venait de signer avec CDR à Bois Guillaume (son commercial Monsieur Dany Branly). et la j'ai le moral à zéro !!!!! ma
Bonjour !
Nous avons le projet d'acheter un terrain dans les Alpilles, sur la Commune du Paradou. Est ce que quelqu'un a des infos, car le lotisseur attend le permis d'amenager de la DDE d'Arles, e
Pour toutes plaques de plâtre, il faut respecter les prescriptions du fabricant à la lettre, et avec un maximun de soin. Faire l'économie des calicots, c'est fissures garanties, et pas à long term
bonjour, comment pose-t-on le BA13 doit-on obligatoirement mettre des bandes sous le platre pour eviter les fissures dans les annees à venir. merci
bonjour nous aussi nous venons de singné a courcelles les lens nous aurons la parcelles 138 tranche 2 nous fesons construire avec phenix