Rebonjour!
Voilà on a appelé le constructeur il nous a répondu que c'était que 2 ba13 et demi '(les vertes) dans la sdb pas plus puisqu'il y a une vmc !
Et qu'il n'y aurait pas de soucis avec
Forum: Faire construire
Bonjour à tous et merci pour vos retours,
nous avons vu quelques terrains ces derniers temps sur Mérignies, Bachy et Aix.
Pas encore eu le coup de coeur, on continue nos recherches. Budget maxi:
calcul: maison de 10x8 donc 46ml de maçonnerie (et 6 passages de poteaux) soit 26 € le mètre ou 13€ le pargaing posé.
maison de 15x12, (peut-être 67ml mais va savoir le linéaire réel de la
bonjour je suis d accord avec EMI voit plusieurs constructeurs nous avons un plus pt budget et la maison est plus grande 112m² habitables + garage de 60m² on fait faire par des artisans et on se res
bonsoir jewel62
nous avons a peu de choses pres le meme budget que vous et je peux vous dire que notre surface habitable est nettement plus elevee environ130m2
faite bien le tour des constructeurs
RDC : hall avec vide sur hall
bureau : 7,50 m²
cabinet de douche
salon séjour avec 2 grandes baies : 35 m²
cusine : 13 m²
cellier
garage avec porte métallique motorisée
Etage : 3 chambr
Bonjour Dariel,
oui , nous sommes déjà sur armentieres Bd faidherbe côté hopital, sepuis 13 ans maintenant.
Nous avons 2 filles : 14 et 9 ans, déjà des grandes. eEles sont scolarisées sur le
Forum: Les lotissements
bonsoir
nous avons eu la meme reaction avec mon mari
pour nous la piece principale fera 54 m2 (cuisine, salon, sejour) et je peux vous dire que cela sera tres grand.Pour te donner une idee notre
salut leeloo
Nous nous sommes en pleine constructions avec des artisans, ils se sont occupé de tout
-les plans
-le permis de construire
-plus avantageux que les constructeurs
- Matériaux
Bonjour pascal 13,
je suis contente que vous ayez obtenu gain de cause. Pour nous en ce qui concerne la construction, hormis les évacuations qui laissent à désirer, la maçonnerie est vraiment b
Oui 800 € c'est exactement ça...
Dans notre avant dernière maison nous étions à 2000 € de consommation d'énergie pour 110 M² habitable ( et en plus on pouvait avoir froid). La constructio
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour!
Je suis en train de lire mon contrat ligne par ligne est là j'arrive sur la désignation pièces humides et en indication est écrit :
Doublage et cloisons en plaque BA 13 hydrofuge avec
Bonjour ,
Désolé de vous répondre aussi tardivement.
Mon premier chef de travaux ne travaille plus chez cdr.
Je dirai que le problème vient ausi du sav.C'est une vraie galère pour se faire
bonsoir
pour mon terrain dans le 59 je vais payer
1200 euros pour edf
1500 pour le tout a l'egout
1400 pour la siden ( eau)
pour les telecom je n'ai rien fais encore mais 2000 euros ca me parai
bonjour,
je suis sur le point de finir mes raccordements(gaines etc....) et je voudrais savoir si quelqu un avait le numero de telephone pour EDF et france telecom pour l installation du compteur e
bonsoir fcc
on a receptionné le 13 juin 2008 avec des reserves.
est depuis les malfacons on commencé sur l' enduis de facade
des roustines sur toute la facade mon conducteur des travaux est venu
Oui je pense que cponou a raison dans le cadre d'une instalation par ses soins il aura gagner de l'argent ca c'est incontestable, d'ailleur il a eu raison de le faire et surtout le competence de le fa
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour j'ai contacteémon assistance juridique qui me dit que je dois payer la phase hors d'eau hors d'air même s'il y a des malfaçons!Cela m'inquiète car qu'est ce qui me prouve que ces malfaçon
Bonjour a tous
Merci de vos réponses et de votre aide.
Mon constructeur est le logis familial à Noyon dans l'Oise.
Ce chantier est un cauchemar !
L'ouverture du chantier s'est faite le 13mai200
Bonsoir,
Nous avons finit une construction Villa Prisme sur le 06 fin 2008.
Nous sommes globalement satisfait, mais la construction a été livrée en extrême limite du délai. Nous avons du re
Bonjour
Ma maison aurai du être livrée le 13 mai 2009, à ce jour elle n'est n'est meme pas hors d'eau, hors d'air!
Lesmenuiseries ont été posées avec un jour de 5cm entre le mur et celles-ci!L
Et oui nous aussi, nous étions convaincu de leur sérieux ! La preuve qu'il faut avoir l'oeil partout !
J'attends d'avoir M. Landru au téléphone pour avoir une explication mais en tout cas son res
@ced59
Ne te laisse pas faire. Tu as signé pour du bois. Il te livre du PVC : c'est leurs problèmes.
Temps qu'il te montre pas noir sur blanc que tu as signé pour du PVC blanc, ils peuvent toujou
Et bien bon courage ced59 !
Nous c'est avec notre assenisseur "Société Landru" qui nous a endommagé notre pignon ! Le trou fait a été rebouché mais selon lui c'était certainement des enfants
Bonjour,
qui pourrait me renseigner...?
Voilà, dans mon CCMI avec Maisons d'En France (59), la prestation des sous faces et de la planche de rive doivent être en bois.
Etant donné que t
Bonjour bibouded
merci pour ta reponse en privé : je vais t repondre également en privé : on a le même CT.
Pour les textes voila les recommandations sur lesquelles nous pouvons nous appuyer:
Bonjour,
nous souhaitons faire construire dans le pas de calais (secteur de Lens) et nous cherchons un constructeur ou des artisans.
Nous avons un budget de 200 000 euros (projet prix du terrain