Bonsoir,
Que pensez-vous des maisons trecobat et de leurs prix ?!!
Nous en sommes à l'avant projet. Pour une maison BBC d'une superficie habitable de 120 m2, 4 chambres, 9,10,13, et 14 m2, une cu
Forum: Faire construire
vevecaz a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> S'il est marqué TH38 sur la tranche, il y a un
> problème....
> Le TH38 c'est du polyplac TH38, c'est
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous,
Je viens de passer sur notre beau lotissement du Carroix.
A ma grande surprise, une bande d'une dixaine d'enfants entre 6 et 12 ans se trouvaient sur le terrain de mon voisin alia
Forum: Les lotissements
présentation rapide: Michaël, 24ans, contrat de construction signé auprès des maisons Agora à reims (51) courant Mars 2008.
mon pavillon n'en est élasse qu'aux fondations malgrés plus d'un a
Bonjour Flo oh oh,
Je m'attendais, en postant mon message à avoir des interrogations. Je vais donc répondre à vos questions :
1/ Je m'inscris maintenant car je suis en cours de construction
bonjour j'ai fait appel a la cafpi il y a un deux ans, mon constructeur me la conseiller car on avait déjà un prêt voiture donc c'était dur a trouver une banque. notre taux est de 4,95% et on a pa
tu fait construire ou et avec qui ?
le probleme n'est pas de le faire mais de creuser et reboucher surtout a la main ,pour l'avoir fait ,je sais ce que sais,un boulot de fou d'aillers je refait const
a la livraison il faut refuse de donner les 5% et les remettre a votre notaire,tout le temps que les defauts ne sont pas regles
merci pour l'info,pour l'instant je ne peux que constater que ses mensonges,il promet des delais mais ne les tiens pas,et surtout il ne vous appele pas pour vous prevenir ,comment avez vous connu mr g
je cherche des noms d'entreprise pour me faire un devis afin de me realiser mon assainissement
fosse toute eaux 4000l pas d'epandage mais un bac a sable,tranchee de raccordement 8metres + eaux pluvia
cdpro a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONJOUR
> je veux installer une avis pompe a chaleur ajtech
> thermo inverter hegoapack 100 -20C de 11 KW pour
> une sur
merci nous avons trouve la banque ce sera credit agricole
pr LORY ns faisons en parpaing tout ns meme maison 112m²+garage 60m² budget maison et terrain 135000€
bon courage
Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE).
Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pa
bonsoir EH76
je comprends ton angoisse!
as-tu malgré tout davantage de visites??
j'ai le sentiment que dans notre région le marché repart petit à petit avec une baisse sensible du prix de vente
bonsoir,
tibere 62 me demandait des nouvelles!! j'ai hésité avant de répondre de peur que cela me porte la poisse...
nous avons un couple qui est très intéressé pa notre maison !
ils nous
bonsoir tibere 62
merci de prendre de nos nouvelles !!
ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum mais j'ai eu une semaine très chargée!!Des visites et encore des visi
Bonjour,
J’habite dans les Vosges et comme tous le monde le sait dans les Vosges il ne pas beaucoup mais souvent et il en va de même pour le froid.
Des chiffres valent mieux que des grand disco
Salut à tous,
Courage Mélanie, je sais que c'est long (ça fais partie des joies du Maitre d'Ouvrage Individuel).
Je serai à La Ferté samedi vers 13h30-14h pour mon arbre à couper, je jeterai u
Je suis intéressé par ce sujet.
Je fais construire dans le 45 et mon constructeur propose à la base des convecteurs électriques ( la plus mauvaise configuration au niveau de la consommation él
moi aussi je fais construire avec babeau seguin reims pour l'instant que le trou et les fondations de fait j'attend depuis un mois la suite
nous avons obtenu l'année derniere une maison en brique de 135 m² habitable avec double garage accolé pour 145000 euros. c'est le meilleur rapport "qualité/prix" que nous avons eu sur Saint Lo.
Bonjour,
Je pense qu'effectivement cela ressemble fort à de la thermopierre en 49 cm (béton cellulaire, qui est le seul a atteindre ce R).
Oui également dans la philosophie pour les économies de
bonjour à tous,
je viens de recevoir un devis de l'électricien pour le branchement de l'électricité : voici les prix :
fourniture et pose d'un câble d'alimentation et du câble téléreport
Bonjour Nicoleo,
La maison doit être assurée à partir du moment où elle hors d'eau et hors d'air. C'est la MAAF qui l'assure depuis le 1er avril 2009, formule : habitation en construction..
Fr
Bonjour Esteban,
Perso, j'ai fait faire 2 devis et pour une surface RdC de 130 m² env. j'en ai pour 12000€ env. fourniture et pose avec PAC altherma de chez Daikin. Se rajoute là dessus les 2 c