vous faite construire ou dans le 08,pouvais vous me dire qui est votre macon et votre conducteur de travaux,d'avance merci a tres bientot
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Sandra2204 si votre grand-père vous donne le terrain, n'hésitez pas, payez les frais annexes !!!
Si on m'avait donné un terrain j'aurais payé sans hésiter le géomètre et les frais
Alors on y va dans la réponse....
un : pour steda. Un artisan ne va pas chercher son matos chez les fournisseurs : il se le fait livrer...une maison de 120 M² habitable c'est au moins un gros semi
Le prix des maisons dépend surtout de ce que l'on veut.
Par exemple si l'on veut une maison plein pied, le prix sera forcément moins élevé que pour une maison avec combles aménageables.
Pou
Nous on a fait faire plusieurs devis pour notre pelouse comprenant nivellement du terrain,semis de la pelouse,engrais,regarnissage et 1ère tonte pour à peine 1000m2,1er devis 950€,2ème devis 1200
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir. Peux tu me donner la surface utile de ta maison car honnêtement, si ce type de maison vaut aujuourd'hui 139 000 €, c'est que je me suis fait avoir !!! Merci
Cordialement,
tyrese
Salut isa41,
Merci de m'avoir répondu, Notre projet de maison est de 132 m² aussi de plein pied. Il faut que je table sur le même type de tarif que toi à peu près...
Tu as mis quoi dans les cha
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pas la peine de lui renvoyer la facture, simplement une LR/AR lui précisant que vous avez bien reçu l'appel de fonds et que vous demandez, conformément à la loi, une visite du chantier pour contro
isa41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> parigot a dit:
>
> et ce qui a combien a cet crise mondial.
>
>
> Je dois être bête mais je ne comprend pas cette
parigot a dit:
et ce qui a combien a cet crise mondial.
Je dois être bête mais je ne comprend pas cette phrase. 130000 sur 24 ans avec 490 euros par mois, il doit y avoir une erreur quelque
Bonsoir,
Pour Parigot, quel est ton taux d'intérèts ???? 490€/mois pour 130 000€ emprunté sur 24 ans je dis bravo !
Tu as plus de détails à nous donner ? Je trouve ça bizarre car on a fa
En 2 heures de forum, Parigot s'est pris 2% d'endettement !!!!!
Voir sujet "VOS MENSUALITES" : et sa post :
490€ par mois assurance compris, sur 24 ans pour un projet de 130 000 avec un taux d'
490€ par mois assurance compris, sur 24 ans pour un projet de 130 000 avec un taux d'endettement de 34%, sans apport,sachant que jai 22 ans j'aurais fini a 46 ans. franchement 25 ans c'est le maximu
enfaite le pass foncier c'est
-4000 A 8000 offert par une commune qui accepte d'acceuilllir des gens avec pass foncier
-un pret a taux zero qui varie en fonction de ton salaire
- tu trouve un ter
Bonsoir,
Est-ce-que quelqu'un pourrais m'éclairer, svp ? : j'ai signé mon ccmi le 13/06/08, l'indice BT01 était bloqué pour 6 mois. Le 29 mars 2009, toutes les clauses suspensives ont été lev
raph59 donc ca ferai a peu pres comme nous
avec foncier 1100 sur 30 ans
on a 26 et 28
mais pas d apport donc bon 25 ans ca ferai trop endeté
la avec 200000 sur 30 ans ca fait 26 pourcen ende
820 pour 135 000 au total sur 25 ans (mélange de pret employé bâtiment, pret taux zero et pret bancaire) ... assurances comprises 50/50.
loictutus a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> je voudrais savoir si quelqu un a une date sur la
> construction de la route et des trotoirs dans le
>
Forum: Les lotissements
bonjour
je voudrais savoir si quelqu un a une date sur la construction de la route et des trotoirs dans le lotissement.
d avance merci de vos reponses
votre mari travaille t il sur reims ?connait il mr gernez qui est notre conducteur de travaux? j'ai lu des messages de personne qui font construire avec babeau et sont satisfaites
a bientot
EFFECTIVEMENT si avec les 110 000 tu comprends tous ce dont je parle terrain branchements taxes etc etc ben là je dis b ravo sois plus explicite merci
pour laly ok pour 130 000 sur 20 ans pour un
Bonsoir,
Egalement un petit mot d'encouragement pour Lotois46 !!!
Pour info on a fait notre dossier de prêt en février, on a eu un taux fixe de 4.80 sur 20 ans pour un prêt de 130000€ à la c
J'AI VU QUE PLUSIERS PERSONNES FONT CONSTRUIRE AVEC BABEAU SUR SILLERY-BEAUMONT-VAL DE VESLE AIMERAIS ECHANGER DES AVIS AVEC VOUS
A TRES BIENTOT
Bojnjour,
Je m'appel marc ma parcelle est la Numéro 47
l'assainissement a déjà été fait, et la dalle déjà coulé
la maçonnerie commence cette semaine.
je travail pour le 1er fabricant
Bonjour Audrey0817,
c'est ok pour la terre (je vous ai envoyé un message privé et je ne sais pas si vous l'avez bien reçu...)
à bientôt.