Bjr,
Le delai légale de démarrage de votre chantier est de deux mois a la levé de toute les conditions suspensives: chemin d'accés (si a votre charge, eau,PC acceptée, Credit accpetée, ......
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous venons de faire notre pret à la caisse d'épargne.
130 000€ sur 20 ans sans apport à un taux fixe de 4.80.
Un bon conseil fais jouer la concurrence, nous avons fait notre dossie
La laine de verre est passée à une épaisseur de 260 mm dans les rampants.
Une 2e couche croisée sera placée sur les plafonds.
Au niveau des murs, c'est béton cellulaire mi335 + Pregymax TH32 1
Bonjour
le 30 octobre 2008 : visite de "pré réception" (cela n'existe pas, nous le savons, mais c'était aussi visite "achèvement des travaux d'équipement" pour une éventuelle réception vers
Bonjour,
Que ce soit en parpaing de 20 ou brique de 20, il faut obligatoirement un isolant supplémentaire sinon on chauffe les moineaux...
La brique alvéolée est effectivement plus performante
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
En mettant un isolant intérieur, tu vas perdre le bénéfice de l'inertie thermique de ton mur.
Le top serait de rainurer pour les gaines et d'isoler par l'extérieur mais le prix....
Pou
si tu dispose assez de temps il est conseille mais pas obligatoire d 'enduire tout les murs sauf les plafonds car cela est plus simple a peindre m'a dit un vrai plaquiste d'experience et cela permetai
Bonsoir tout le monde !!!!!
Si les bandes sont bien faites ya pas de soucis, pas besoin de tout enduire !!!!! 2 à 3 couches de peinture suffisent !!
Bonne soirée !
Pensez vous qu'il soit nécessaire d'ajouter une isolation intérieure en plus d'un bati construit en brique monomur 37 cm ou de béton cellulaire de 30 cm ?
Je pose cette question car j'ai contact
42 m² de surface habitable au sous sol ? quels sont les amenagements ? il y aura des pieces a vivre ?
Les materiaux utilisés ?
A premiere vu je dirai comme ted .. Correct, 1143 m² habitable on es
Et bien il nous manque ( à mon sens) plusieurs information sur les materiaux employés. Mais à vu de nez comme ça, ça me parait pas excessif, je pense que le constructeur prend une bonne marge. Re
il ne sagit donc pas de mr gernez comme conducteur de travaux,alors j'aurai peut etre + de chance pour le derroulement de mes travaux avenir,nous attendons toujours le premier coup godet
a bientot et
Bonjour ,
Ma femme et moi allons construire une villa de 179 m² habitable
sous sol de 42m²
RDC 68,5 + terrasse exterieur de 40 M²
etage 68,5 + toit terrasse de 25 m²
sur un terrain de 8
Bonjour,
Nous sommes dans la dernière ligne droite pour le choix de notre constructeur.
Il semble que certains d'entre eux sont disposés à faire de gros efforts. Je pense que si des personnes s
Forum: Les lotissements
Bonjour MIMI51360,
Nous faisons construire par Babeau Seguin dans la Marne. Plus précisément à Saint Etienne au Temple.
Nous avons le même conducteur de travaux que Chazam et Fifie.
Nous avon
Bonjour Eric,
Heureux de faire la connaissance de nos futurs voisins.
Voici mon adresse mail sebastienp13@free.fr
A bientôt
Sébastien
Forum: Les lotissements
MUMUOUN VOUS FAITE CONSTRUIRE OU ET QU ELLE TYPE DE MAISON AVEZ VOUS CHOISIE
QUI EST VOTRE CONDUCTEUR DE TRAVAUX
NOUS NOUS ATTENDONS LE DEBUT ENCORE AU MAX 15 JOURS,LE TERRAIN SE TROUVE A VAL DE VE
Bonsoir,
Il est très difficile de s'y retrouver dans tous ces cuisinistes, lequel est le meilleur marché ?
Le budget n'est pas le même pour chacun, cela peut varié de 5000 € à 20000 € ...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Lors d'une visite de chantier, nous avons découvert une flaque d'eau au pied d'une plaque, laine de verre gorgée d'eau. Il faut savoir que l'enduit n'est pas fait mais l'intérieur (isolant et plaqu
Sinon, voilà notre retour d'expérience, nous avons pour le moment rencontré "maison familiale et "pierre et création", maison Nobless nous ayant carrément envoyé bouler en nous disant qu'ils n'a
Les taux ont beaucoup baissé depuis novembre ...il suffit de renegocier et si vous avez un bon dossier, vs novembre, vous
pouvez gagner 0,45%
Ci joint evol depuis dec
souce meilleurs taux