Bonjour,
Nous aussi on avait été confronté à ce problème et en précisant au téléconseiller que cela était urgent, nous avons était très vite contacté par le sous-traitant de ERDF et sou
Forum: Les lotissements
3722.
chtom
25/07/09 23:05
Bonjour,
J'ai contacté jeudi matin ERDF + EDF pour l'ouverture de l'électricité chez nous. (Évidemment, c'est urgent d'avoir l'électricité...)
Au téléphone, la conseillère me dit qu'elle
bonjour,
j'ai fait construire en 2001 ma maison, depuis tout est ok sauf que depuis octobre 2008 j'ai constaté dans ma charpente une deconnection de 2 connecteurs metalliques sur des fermettes. J'
Forum: Faire construire
Bonjour à tous!!!!!
Concernant les accés à la propriété, il faut savoir que les critères de la mairie de billy berclau sont assez rudes.
Il est prévu normalement 4 plain pieds et 4 maisons
Bonjour,
J ai mis une option sur la parcelle n°14. Savez vous si les maisons qui vont êtres construites sur le côté des parcelles 14 et 13 (je ne sais pas s il s agit de logements sociaux ou l
leo59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> j'ai visité votre nouvelle résidence de meurchin,
> et je remarque que toutes les constructions ont
> de
Bonsoir,
Je fais construire sur Mirande, si cela vous intéresse.
Je connais l'Anglois, bonne qualité, mais plus chère.
J'ai connu les Bâtiment Gascons par mon oncle qui a fait construire il y
je suis encore hésitante quant à ce projet.. bien que j'ai signé la réservation...
faut dire que l'environnement n'est pas l'idéal (voie ferrée et N113 à proximité) de plus la création du f
bonjour,
j'ai visité votre nouvelle résidence de meurchin, et je remarque que toutes les constructions ont des vides sanitaires , dont certains sont trés haut ..
ayant un projet de constructi
Bonjour,
Nous allons signer un compromis de vente d'un terrain de 1150m² vendredi dans le région Roannaise (au nord de la Loire). Altitude environ 300m.
Nous avons pour projet de construire une ma
Callagan59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous et merci pour vos retours,
>
> nous avons vu quelques terrains ces derniers temps
> sur Mérignies,
Bonsoir à tous,
Nous sommes enfin sortis de l'impasse....après plus de 16 mois d'attente...parcelle réservée en mars 2008;
Nous allons également bientôt poster notre permis de construire pou
Bonjour Fred,
Alors nous avons bâti une maison avec comble aménageable. Donc pour l'instant nous avons un plein pied de 95 m² habitable qui comprend salon salle à manger cuisine ouverte , salle d
Bonjour Olivier,
En effet, je suis assez satisfaite du travail fournit. La seule chose que je puisse reprocher ce sont les finitions mais apparemment chez tous les constructeurs les finitions ne so
Bonjour ISA59133
nous venons de rencontrer le commercial de Maison Familiale montauban cette semaine pour un premier RDV. Nous n'en sommes qu'au tout début de notre projet ..mais comme toi je pré
Bonjour à tous,
Voilà ma construction est terminée et je suis satisfaite du travail. J'ai fait construire avec maison familiale, la construction s'est assez bien passée et a été plutôt rapid
De rien ;-) ... en fait ces 5% correspondent à un forfait pour l'isolation de la maison.
Pour les calculs, c'est assez simple en fait, il faut prendre les dimensions exterieures de la maison (x 2
Bonjour, en fait, tu n'as pas à préciser un tiers habilité, par défaut c'est erdf.
Pour la puissance demande une puissance de 6Kva si tu as un chauffage au gaz.
Un peu plus si tu es en tout éle
salut
je viens de découvrir ce forum
je post dans ce forum car c'est une rénovation, mais à neuf, donc presque comme une construction neuve
et vu qu'on va attaquer, j'ouvre un p'tit post pour vo
Bonjour
Sur quelle commune se trouve ton terrain ?
Concernant ton plan je pense que ta salle d'eau est vraiment petite ainsi que le manque de garage qui peut être utile pour ranger les vélos etc .
tout depend de pleins de choses (surface , materiaux ...) mais je pense que tu as un budget assez large donc que c'est possible ...
Pour les maisons, tout dépend du constructeur, je ne dirai pas que cela peut aller du simple au double mais ça varie énormément.
130000 euros oui c'est le prix d'une maison sans le terrain mais
bonjour tout le monde,
en cherchant des info sur le net j'ai trouver l'adresse de Faire construire...
Donc en fait je voulais savoir si c'etait possible de construire avec env. 130 000€ à 1
bonjour,
j'ai contacté l'aamoi par telephone dans un premier temps et par courrier dans un second temps, c'est vrai un peu tartivement il y a environ 15 jours, le souci, c'est que j'ai donné mon p
Bonsoir,
Si ta réception est le 13, il faudrait que tu fasses très vite.
Reporte ta réception de travaux pour raison médicales ou urgentes. Fais ça dès demain matin en pli en recommandé e
bonsoir,
nous devons receptionner la maison le 13/07/09 malheureusement depuis des mois et des mois, il y a des soucis sur le chantier malgré des courriers en recommandé rien n'a été fait. j'a
Voila je me lance donc avec mon devis : (prix H.T)
Partie terrassier:
Décapage du chemin d'accès 153 m2 : 382,5 €
Fouille pour fondation : 1000 €
Empierrement du chemin en 0/