Bonjour,
je veux bien vous en donner si vous voulez.
Nous sommes la parcelle 1 et nous avons bien trop de terre.
Forum: Les lotissements
3662.
audrey0817
15/09/09 11:43
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait les coordonnées du propriétaire de la parcelle 40 car je voudrais savoir s'il pourrait me donner un peu de sa terre ?
oui manolo 29 elle sont en carton mis à part les 4 murs tout lntérieur n'est que ferraille et ba13 même la séparation habitation garage carton aussi il y a en prime le plancher camelotté pa
Forum: Faire construire
salut , j'ai demander un devis a r2eaux voila ce qu'il me propose
1 cuve en beton 10000 litres convexe 3.2 x 2.2x1.9 1213.50 HT
1 rehausse beton h 30 cm
Bjr à tous je suis nouveau sur le forum. Comme beaucoup de personnes qui se trouve sur ce forum nous sommes entrain de réaliser notre projet de construction. Et bien sur, comme nous ne sommes pas tr
nous allons peut être signé avec eux.nous voulons construire à Brain sur l'Authion.
que pensez vous de ce constructeur.merci de vos réponses.
Bonjour,
Est-ce quelqu'un est habilité à me renseigner concernant tous les taxes d'aménagement (TLE, CAUE...) et frais de reccordements que peut engendrer la construction d'une petite résidence
bonjour à tous
voila aujourdhui j'ai rdv pour acheter un terrain dans votre lotissement
apparement un lot qui leur est revenu
d'apres les infos il est 109000 et fait 900m2
voila je voulais
Bonjour
en ce qui nous concerne nous n'avons jamais eu besoin de faire un chèque d'accompte pour la maison. Je pense que vous pouvez négocier avec le commercial!
Pour le terrain nous avons bien fa
Oui, mais sur un plan epargne logement et si je le touche je le cloture, et je me dit si mon credit n 'est pas accepter j 'aurais perdu mon pel !
Bonjour,
Nous faisons construire et nous devrions bientot avoir la remise des clefs. Nous avons eu la meme situation, avez vous un apport personnel dans le prêt? car pour notre part, ces versemen
Bonjour voila je me pose la question, j 'éspére que vous pourrez me renseigner, comment cela se passe, j 'ai fais un chéque accompte de 5000€, pour la maison et 1 de 3000€ pour le terrain, ces
Un conseil ...... fuit !!! prend tes jambes a ton coup et fuit ce constructeur !!!! en tout cas s'il sont aussi serieux que ceux de montpellier ca promet .
Incompetence des commerciaux plans non conf
la seule chose ou je suis pas d'accord avec toi vincelsfou c'est que moi en faisant construire par bati champagne j'ai ramené un plan d'une maison que j'aimais et il me la font j'ai choisi moi même
Bonjour, tous est dans le titre, nous nous sommes desidé pour le constructeur Les maisons de Manon ds le sud c'est une filiére de france confort, nous ne seront engager que apres reception de mon re
Bonjour, visiblement nous allons être voisins puisque nous avons la parcelle 134. Nous faisons construire un plain pied avec les maisons Phenix ou jusqu'à present tout se passe bien. Nous attendons
Bonjour à tous !
Nous avons également réservé une parcelle (135, donc il me semble que nos deux futurs voisins sont par ici !). Nous faisons construire par les Maisons familiales, leur commercial
nous souhaitons faire construire mais nous avons peur de nous faire avoir car nous ne connaissons rien au domaine constructeur.
est ce que Socoren est compétitif tant sur la qualité que sur le prix
Souhaitant faire construire prochainement, je me pose la question du système a employer.
Actuellement j'ai une chaudière murale gaz à production d'eau chaude.
Je m'y perd dans tous ces systè
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut,
Nous devons acheter un terrain sur ce lotissement et je voulais savoir si d'autre sur ce forum étaient comme nous, des futurs voisins quoi....
A bientôt
Bonjour,
Nous avons également reçu notre accord de permis de construire (le 13 août pour un dépôt le 2 juillet).
A la mairie, on nous a dit qu'il y en avait 4 délivrés jusqu'à maintenant.
ok merci a toi pour l'info je ne savais plus si c'etait à l'obtention du permis ou a l'achevement des travaux...
Maintenant c'est clair!!
Bpn courage à toi!
bonjour,
nus allons prochainement faire construire et réfléchissons à la meilleure solution pour le chauffage.
notre maison (env. 133m²) sera à priori construite en brique doublé d'une islolat
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci pour l'info!
En fait entre temps j'ai appelé le service urbanisme des impôts qui m'a dit combien nous devrons payé et quand... en revanche ils m'ont annoncé 18 et 36 mois mais à compter de
je souhaite faire construire et suis en train de me renseigner sur les terrains dans les 20 km de ARRAS (pas de calais).
A quels constructeurs faire confiance au niveau de la qualité et des délais.
Bonjour,
La TLE est la taxe Local d'Equipement, payable en 2 fois au bout de 18 et 36 mois après l'achèvement de la construction.
Pour bénéficier du dégrevement tu as normalement du cocher
Bonjour,
Nous nous lançons dans cet immence projet qu'est la construction et nous avons énormement de questions...
Pour faire un petit résumé de la situation :
Nous achetons le terrain par un