bonsoir,nous allons faire construire a Sceaux d'Anjou,
nous avons demandé le pass foncier mais le cil a refusé;
on va voir le crédit immobilier de france,mis un dossier chez eux.
d'après vous q
Forum: Faire construire
bonjour a ce prix la je vous ajoute la pose et la fourniture des menuiseries , je fais de la constructions j ai formé un groupement d artisan avec qui je travaille en collaboration la je suis sur une
bonjour a tous
j'ai un gros souci avec mon constructeur de maison et je ne sais plus comment faire
tout a commencer en decembre 2008
nous nous somme presenter chez balency a boos 76 pour un proj
NON AUCUN SAUF RETOURNEMENT DU CHAMPS NOUS AVONS LA PARCELLE 13 JE PASSE ASSEZ SOUVENT DEVANT POUR VOIR ET CELA MA INQUIETER DE NE RIEN VOIR
Forum: Les lotissements
bonjour a tous
j'ai l'intetin de faire ma maison et j'aimerai avoir des conseille .
pour l'isolation je pense metre 12 cm de polyurethane et des coison en briquette rouge au mur, un complexe de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je ne sais pas si cela pourra apporter quoi que ce soit a qui que que se soit dans ce type de forum mais je me lance pour apporter notre témoignage positif, eh oui Positif avec un grand P !
Après
Madame, Monsieur ,
je suis assistante maternelle agréée et disponible pour la garde d' un enfant à la journée et un péri-scolaire.
Parcelle n°6 - n° de maison : 3
Vous pouvez me contacte
J'ai mis ce site internet sur le forum de France Confort le 27/10/2009, à ce jour je n'ai vu personne.Trois appels de sous traitants, Mon avis , c'est prendre les gens pour des imbécles. Un conseil
bjour peut etre pourriez vous m'aider
nous avons acheté une cuisine d'occasion car pas assez de budget vu les autres depenses pour la maison...or celle ci possede un ilot central avec une hotte nous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir Espadon,
Nous faisons construire une maison en briques (briques de 20 cm) : maison type contemporain (130 m2)
Et toi, tu en es où dans ta construction ?
Bonne soirée.
Bonjour,
Nous allons faire construire notre première maison.
Nous nous sommes dirigés dans un premier temps vers les constructeurs:
- Maison Caen Construction: bon contact dans un premier temps,
Bonjour, nous avons acheté un terrain à la Jarrie (15km de La Rochelle), et nous nous apprêtons à faire construire notre première maison. Nous ne sommes pas du tout connaisseurs dans le bâtiment
salut
nous on signe le 13/11?
on a reservé la parcelle numero 13.
on fait construire une maison bois avec la société canopee (www.canopee.org)
Nous ont a fait construire avec MDF Lille et sommes trés content de la réalisation . Nous y habitons depuis le 24 juillet.
Malheureusement quelquesoit le constructeur ont est sur de rien . Le cdt
Bonjour,
je vais dans ces prochains jours, vous montrer, les défauts de fabrication de France confort.
J'ai réceptionné la maison fin juillet 2009. A mainte reprise j 'ai appeler le chef des tra
bonjour
je vais faire construire dans le lottissement Hameau de la Perriche.
y a t il des nouveaux qui s'installent là bas?
pour mon prêt je vais passer par le crédit immobilier de France,est ce
Bonjour,
J'ai signé ce jour un compromis de vente pour un achat dans le cadre d'un pass foncier, cependant j'ai quelques questions auxquelles ni l'agence immobilière ni le conseiller du CIL n'ont
Bonjour Essa !
Nous aussi on est jeune nous avons fait beaucoup de constructeurs, étant donné que c'est notre première acquisition et première maison. C'est vrai que le choix n'est pas facile,
Bonjour
donc voici sur quoi je devrai partir pour mon isolation si mes calcul sont bon
Isolation interieur pour le passage de l'ectricité et autre
Isolation exterieur pour les ponts thermique
Bonjour le calcul est :
U paroi = 1 / (0.04 + E/lambda de chacun des composant de la paroi + 0.13)
R = 1/U
Pour votre paroi cela donne :
U = 1/ (0.04 + 0.04 / 0.032 + 0.2/0.235 + 0.1/0.0384 +
Bonjour,
Privilégiez le porotherm de 37 ou la Béton cellulaire de 25 - 30 qui bien qu'étant un surcout au depart du projet seront un gain sur le court terme. En Agglo vous devrez ajouter un isol
je m'apprête à faire constuire avec villas prisme, et je voudrais avoir les impressions des personnes qui sont passés par ce constructeur
merci
Bonjour,
Pour notre projet de construction nous hésitons entre deux constructeurs : Maison Harmony à Audruicq et Maison Bernard à Calais.
Notre problème est que pour une prestation qui à l'
Voici un mail privé que j'ai reçu ce jour par ce pseudo suite à se post : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,72828,73579#msg-73579
chauffage
De: stef62
à:
MoRiBonD
Date: 22/1
bonjour pour info maison de 13ml de facade ,8,2 m de pignon sejour et 9ml pignon garage, maison en brique vandersanden + porotherm de 15 cm plancher beton EMS , 1 chambre rdc cuisne sejour salon celie
Bonjour
Quelle galere la course au pret bancaire!!!!!
Nous venons d obtenir un taux a 4.2 pour 135000 sur 24 ans a la SG(4.2 uniquement sur le pret principal pq 37000 a taux 0). je pense que c est