Bonjour Sjj,
Devant l'ampleur du désastre humain, écologique,matériel, et pécuniaire.
J'ai eu la visite vendredi de Monsieur Legrand de la société THERMICONSEIL (www.thermiconseil.com).
Forum: Faire construire
bibouded a écrit:
-------------------------------------------------------
> rebonjour et merci de la réponse
>
> pour être franc, je ne vois pas en quoi les dates
> d'envoi en recommandé du
nous avons fait construire avec ce constructeur et avons reçus les clès en 2005. Depuis plus de 2 ans nous sommes en procès avec lui suite à des fissures int. et ext.
Salut Lily,
je pense que tu peux rasonnablement tabler sur (130/140€/mois) ...
Et concernant ERDF, nous avons payé 212€ je crois.
Sinon, fin des poncages/enduits ce WE, jen ai marre d'êtr
Forum: Les lotissements
bonsoir
nous sommes un couple avec une petite fille de 2ans et demi.
nous allons faire construire sur le lotiissement "hameau de la perriche" à Sceaux d'Anjou.
y a t 'il des futurs voisins?
atten
Bonne Année 2010 à vous tous !
Pour nous premier soucis : nous nous sommes fait voler notre compteur d'eau !! et apparament nous ne sommes pas les seuls de la résidence. La saur nous envoi un tech
Bonsoir à tous,
Bonne et heureuse année à tout le clos des charmes en éspérant que nous fêterons 2011 ensemble,
Coucou Audrey,alors bientôt la livraison? en tout cas tu as une belle mai
Bonjour ,
Oui , c'est peut etre nocif , mais ont en sait rien , quel sont les mesures prises par nos voisins européens ?
Après des bobinages qui formes des champs magnétiques , je crois savoi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le salon de l'immobilier a lieu en mars...
et dire que notre constructeur a le plus gros stand; c'est sûr il faut amorcer avant de ferrer le poisson
ensuite ça se gâte...
Mon constructeur se fait une bonne pub dans le coin; en effet sur 52 parcelles au départ, nous sommes la dernière maison en cours de construction(toujours pas couverte); pour la plupart les proprié
Bonsoir
Merci de votre intérêt fcc mais je préfère rester évasif quand à nos dispositions...
notre constructeur visite ce forum...
cordialement
Bonjour, reste-t-il des lots à vendre ou désistements sur des lots non encore batis ? Nous sommes intéressés par le beau village de Meurchin.
Quels étaient les prix au m² quand vous aviez ac
Tout d'abord meilleurs Voeux à tous.
Le nôtre de voeux pour 2010 est le même que celui de 2009 c'est à dire passer enfin Noe^l dans notre maison, qui comme vous le comprenez, n'est toujours pas a
bonjour
moi le chemin d acces etait en plus de la maison on avait le choix de le faire faire par le constructeur ce qui coute 1300 euros ou de le faire nous meme cout reelle 630 euros et encore on
bonjour,
Nous avons une maison de 110m2 et nous venons de recevoir la facture edf qui est plutot salée : 1710 euros pour une année et 15000 kw/h (HC de 22h30 à 06h30) alors qu 'il était prévu 13
Bonjour,
Pour Mas Occitan , ce seront les plus chers de la place mais la maison est construite en 10 mois, tu as réellement un conseil sur l emplacent des pièces ,les matériaux ne sont pas les
bonjour
j'ai lu vos posts avec attention ...
j'ai acheté un terrain sur Mèze , je pars à la recherche d'un constructeur fiable et serieux du coté de Sète et Montpellier ....
On m'a parlé d
Bjr sa fait bien longtemps que je suis pas venu ici, je listous les jours vos messages à tous. Nous( ma petite famille) on galère dans notre permis, car MP notre constructeur et le commercial qui s'
bonjour
et non plus personne ne travail sur le chantier et il n'est pas prévu qu'ils reviennent avant l'année prochaine
ils sont venu lundi ou mardi pour faire une partie des joints dans le sejo
Je ne pense pas que ce soit de la laine de verre, mais une isolation soufflée genre ouate de cellulose (facile à vérifier c'est blanc et ne gratte pas) comme sur cette photo : http://i87.servimg.co
Salut à tous,
comment allez vous ? le post est un peu désert en ce moment. Sinon je vous mets un lien concernant le super U,
bonnes fêtes de fin d'année à tous.
http://www.lepaysbriard.f
Bonsoir,
Merci de m'accueillir sur le site,j'espere que vous allez m'aider :
Voila que depuis début aout 2009 nous vivons dans notre maison neuve 135m2(de plein pid).C'est kool!
Le lotissement
kiki du 9-3 a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous sommes sur le point de faire construire et
> nous avons un souçi d'assainissement.
> le terrain n'absorbe pas
Bonjour, je fait l'isolation de mes combles, je n'ai pas encore mis le ba13 quand je vais au dessus du plafond par une trappe sur un coter de la maison il y a de la glace sur la laine de verre et de l
URGENT
bonjour,
je prévois de faire construire sur un terrain a vineuil(41350) mais je n'arrive pas a me decider pour les contructeur, j'ai devis de batibal , co-ge-co, groupe valloir et val de
Bonjour,
Voila aujourd'hui 3 mois que je me bas avec ERDF en septembre je leur demandais le devis pour le raccordement .
Que je n'avais toujour pas recu 15 jours plus tard j'ai donc appelé et
salut oui je comprends ou tu voulez en venir
"quand je dis pas de polystyrène" c'est que chez bcp de constructeur il utilise des lourdis en polystireine (voir photo blog entre des petites poutrelle