Bonjour,
Il y a 2 solutions :
1/ faire un mur de soutenement : je vous conseillerais de le faire légèrement en retrait chez vous, cela vous permet de le faire juste à la hauteur minimum, de
Forum: Aménagement extérieur
bonjour quelqu'un aurais t'il le numero du promoteur pour le lotissement de labourse
car je serais interessé par un terrain mais personne arrive à le contacter.
En éspérant que quelqu'un puisse
Forum: Les lotissements
bonjour popo
vous vouliez dire 900 euros le m2, c'est vraiment pas cher, nos devis tournent plutot entre 1300 et 1400 euros le m2,
qu'avez vous comme "options" comprises ? Concept habitat est l'u
bonjour
je viens d avoir le tour pour arriver du poteau a ma limite de propriete il y avait environ 10 metre j en ai eu a ma charge pour 1600 euros car il y avait une tranchee a faire . de tout
Forum: Faire construire
Bonjour,
je fais construire sur un terrain hors lotissement non viabilisé. Qui doit payer l'extension du réseau téléphonique (env. + 200m) jusqu'à la limite de ma propriété ? J'ai téléphon
Merci de votre réponse,
Nous avons vu Mr Dufeutelle pour un avant projet, et il nous propose une maison de 13m de façade sur 9 de pignon en enduit pour le même montant. Nous le rencontrons lundi
Pour ma part, j'ai le terrain, et un budget de 130 000 euros....j'étais fière avec mes 130 000 euros, je me voyais faire une maison de 160 m2 avec garage double.....et bien j'ai vité déchanté....
bonjour
nous allons faire construire à Sceaux d'Anjou dans un lotissement.
sur le permis de construire,les clotures ne doivent pas dépasser 1.20m,je trouve que cela fait peu surtout que nous avons
bonjour a vous tous, futurs voisins
Daniel, Marie, Didier, Dany et Hugo
Nous venons de nous inscrire sur le blog
Eh Oui!
des ex jenlinois seront de retour a Jenlain
nous avons signé une option
bonsoir
merci de votre réponse
vous sur votre compromis de vente est ce qu'il y avait une date à pas dépasser pour aller chez le notaire,nous c'est le 08/01/10 sinon on paye 1.20% de majoré par
bonjour
je vais faire construire,
j'ai fait un compromis de vente pour le terrain,
j'ai le permis de construire,
dois je attendre l'autorisation de mon prêt pour passer devant le notaire pour le
Bonjour,
Notre maison à Chelles (77500) nous revient à 152 000 E en hors air, hors eau et avec ravalement inclus. Les fenêtres et portes fenêtre sont en aluminium (12 au total). Il fait 140 m2 ha
bonjour bonjour,
un terrain nous interesse mais il est bloqué avec un constructeur que nous ne connaissions pas ( les maisons d aujourd hui),
ils nous ont fait ,selon nos plans une maison qui nous
C'est rapide pour ton PC luciole ! Tant mieux !
Concernant ton prêt, tu es à quel taux si ce n'est pas indiscret ?
Ma banque me propose actuellement 4,20% voir 4,15% sur 25 ans ! Des avis ?
Notre PC a été déposé le 10/09/2009 et il a été reçu dans la mairie de futur lieu de construction le 10/11/2009 et ils m'ont appelé hier pour que je vienne le chercher.
Merci Luciole0220 pour toutes ces infos !
Tu as eut ton permis en combien de temps ?
J'espère que vous allez vitre trouver une solution pour l'assurance du prêt ! Quel est le soucis si cela n'est
nous sommes sur le point de faire construire et nous avons un souçi d'assainissement.
le terrain n'absorbe pas l'eau comme il devrait, et le pédologue nous conseil un assainissement individuel avec
merci ce serait vraiment bien d'avoir plus de noms car ce n'est vraiment pas évident de trouver des constructeurs pour ce type de projets. Ce n'est pas encore rentré dans les moeurs, pourtant il pa
Bonjour à tous
J'essaye de joindre désespérement LOGINDI depuis vendredi 13/11 IMPOSSIBLE, boîte vocale non active puis passage à la réception et signal occupé
je fais le 0130103030 quelqu'
il suffit d' isoler normalement, ba13+laine de roche ou de verre .
la plaquiste est sur les maisons du bas. il suffit de lui demander pour avis
Bonjour,
Pour information, ma maison hors d'air et hors d'eau me revient pour l'instant à 137000 E pour 280 m2 de plancher en béton au total sur 4 niveaux (sous-sol 80 m2 , RC 80 m2, 1er é
Bonjour à tous
Et voilà pour nous l'aventure se termine.....
iL y a quelques mois je vous ai fais part de mon interrogation sur soit le choix d un constructeur, soit opter pour un maitre d' oeuv
salut
j'habite en region parisienne et j'ai fait construire ma maison en bois sur les conseils d'idecolo habitat conseil aussi..donc il semble qu'ils travaillent dans le sud mais aussi en region pari
pour repondre a aline 77 ton credit relais de 14000 euros tu ne paie pas de mensualite dessus c est une avance de fond jusqu au remboursement par les impots .tu as juste a paye les interet qui vont
Bonjour,
Mes parents ont acheté en 2003 deux parcelles cadastrées de 5000 m2 chacune pour obtenir une unité foncière de 10000 m2 nécessaire à l'époque pour construire leur maison.
Sur cet