flo et jm a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> Ce que j'appelle l'isolation dernier cri et le TH
> 29, ce qui comprent 100 de polystyrène et 13 de
Forum: Les lotissements
3482.
flo et jm
27/02/10 15:02
bonjour,
Ce que j'appelle l'isolation dernier cri et le TH 29, ce qui comprent 100 de polystyrène et 13 de placo
Le TH 29 remplace le TH 32
J'ai isolé mon garage avec du ba13 10+40 et j'ai une dalle béton que j'ai carreler. Ma question est la suivant :
il me reste entre mes carreaux et le bas de mes plaques de platre un ecart, et je
Forum: Energie, chauffage et isolation
Alors nous on est dans le même cas que vous !!!
La maison BBC devra faire de moins de 40KWh par m² et par an (et oui on est dans le sud c'est pas 50)
Nous on va faire une maison style BBC, très
C'est vrai que la citerne en PEHD a de nombreux avantages par rapport à la citerne béton... La moindre activité sismique peut fissurer le béton, tandis que le PEHD plie main ne rompt pas ;-)
Wi
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Darky 76,
j'aurai voulu avoir quelques details sur les prix,
car je vais construire avec gueuedry mais via un lotisseur (terrain non libre de constructeur)
je voulais savoir si ca me reven
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous avons un devis d'une entreprise ( SANNIER, SARL terrassement du particulier)
Raccordement+ évacuation(1700e) +puisard(1199e) + nivellement des terres(170 m3) (540e) =4113,04. M
bonjour
j'ai vu sur le forum que vous aviez des prix pour une cloture mais de quel type de cloture s'agit il (panneaux rigides avec ou sans soubassement béton)? et quelle taille ?
Je vous remer
voila suite des évènements :
Mr Dorazio a convoqué le GO, il est aussi venu avec un expert.
comme j'avais transmis les photos, il avait un dossier complet.
nous avons décidé d'un commun a
bonjour Maisons de style est un maître d'oeuvre.
Pour 105 m2 + garage de 24, maison toit terrasse, tout compris (sauf parquet à l'étage, faïence, sanitaires, excepté pour lui les toilettes,
Le pass foncier dans le cas qui nous intéresse est un système qui permet à certaines conditions de bénéficier d'aides à l'accession à la propriété.
Pour faire simple, il permet de payer pen
Bonjour
Si vous voulez comparer des prix il vous faut un projet identique chez chaque constructeur. 110m2 + garage (de combien?) en BBC à 130000 euros, ça me parait très très juste pour une ma
Nous allons construire avec maisons batigère basé à Metz - La Grange aux Bois (mais ils ont une agence à Forbach et à Thionville je crois aussi): leur réputation est très bonne, le commercial t
Bonjour,
J'ai un projet de construction en maison BBC près de Rennes. Après avoir vu quelques constructeurs dont les prix varient énormément, je me pose cette question : quel montant doit on au
Bonjour,
Nous avons également recu (à notre plus grande joie) l'attestation de viabilisation le 13 février. Nous l'avons déposé le jour même chez notre constructeur qui en a besoin pour la de
bonjour a tous,
nous avons mis une option sur la parcelle 13 ... mais n avons toujours pas vendu notre maison actuelle, donc pas depot de permis contruire pour le moment.
nous avons effectivemen
Bonjour, j'ai reçu l'attestation de viabilisation samedi dernier (13 février).
Je l'ai renvoyé en RAR en mairie d'estrées lundi 15.
Vous devriez la recevoir ces jours ci.
La livraison des terra
Bonjour,
Notre maison n'est pas encore construite mais nous avons déjà pris contact avec ECC.
Chez ECC il travaille en bloc béton cellulaire, une avancée par rapport à d'autres constructeurs,
Bonsoir, je nous présente: Gérald, Carine et Enzo notre fils de 13 mois. Notre terrain est le 59.
Nous étions présents hier soir à la réunion de Nexity et nous sommes heureux d'avoir fait la c
Bonjour Popo,
En ce qu concerne notre ravalement, il s'agit du 013 brun foncé de chez Weber et Broutin.
Pour ce qui est des travaux ça avance doucement, mais surement. Le chantier a été arre
la RT 2012 n'est pas officielle donc introuvable pour le simple particulier....est-ce qu'elle bannie la maxibrique ? sur quels critères ?
de plus je ne pense pas qu'une réglementation thermique tra
Bonjour;
c'est clair que 8 et 10 c'est léger....
Pour terrasse j'ai fais 15 de moyenne (18 au plus haut et 13 au plus bas....)c'est dire...
bonjour a tous,
je suis en train de faire construire une maison de 120m2 avec plancher chauffant et mon constructeur me propose un dallage beton de 10 cm pour la partie habitable et 8cm pour le gar
Peux t'on garder des plaques de platre ba13 "hydrofuges" qui ont pris beaucoup l'eau et moisies, faut-il attendre que ça sèche ou faut-il les changer sachant qu'il s'agit d'une construction neuve ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Darky, tu as quoi pour 116000 € avec gueudry ? Est ce qu ils t'ont fait un devis detaillé de chez detaillé ou bien c'est juste un montant en bas de la page ?
moi ja'i un plan fait au crayon ( a l
Bonjour Lulu&Antho,
Je vous conseille l'entreprise VilelaTP sur Vendin le Vieil 32 rue Pasteur 0321378472
En tous cas vivement que la construction debute .
Vanessa et Vincent
Parcelle 35
et bien zephyre je ne sais pas ce qu'ils ont pu faire pour te mettre dans cet état mais je suis vraiment étonnée de ce que je lis. Aurais-tu des photos de tous ces défauts ça m'intrigue ?
C'es
Pour la négoce, c'est toujours bon à savoir. effectivement pour des pro, ca peux faire peur...
j'ai pas compris pour ETC...
Tous des porcs, j'ai l'impression que tous les ouvriers pratiquent le