Bonjour
A Romain59
Pour ce qui nous concerne nous mettons également un plancher chauffant et le carrelage choisi est de 50X50 , le constructeur ne nous a pas du tout évoqué ce type de problème
Forum: Les lotissements
bonsoir,
comme vous nous avons trouvé le prix intéressant.
surtout suivez-bien la construction le plus possible quitte à la faire reprendre si cela ne correspond pas. Si vous êtes en zone sism
Forum: Faire construire
Bonjour , je suis actuellement en discussion avant signature avec Villas Prisme. J'ai vu votre site , c'est très bien et très encourageant pour moi car je vois qu'aparement ça c'est bien passé pou
bonjour,
la parcelle 13 du 1er lot , celle qui est dans l'angle de la rue ,maison performance ? je me trompe ou pas ?
toujours content de faire connaissance avec mes futurs voisins
bonnes cont
bonjour
çà y est, nous avons obtenu notre permis de construire.
Du coup, j'ai recontacté le notaire et date de signature du terrain le 13/04......
donc bientôt démarrage des travaux.....
Oublier Au temps des bastides. Nous sommes en procès avec eux depuis trois ans et je sais que nous ne sommes pas les seuls. Malfaçons de chauffage, de gros œuvre et de finitions. Ils font croire à
Bonjour
L'étude de sol est facturée entre 1500 et 2500€. Si vous construisez en lotissement, l'étude géotechnique a déjà due être réalisée. Demandez la à votre lotisseur. Un constructeu
bonjour, on voudrait faire consrtruire à Salon de Provence. Nous sommes à la recherche de retour d'expérience sur des constructeurs en terme de qualité et de prix.
Merci pour vos réponses, même
Bonjour à tous.
Nous faisons construire une maison dans le Morbihan.
Nous n'y connaissons pas grand chose et souhaiterions avoir vos avis sur l'isolation (intérieure) qui nous est proposée
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour c sam.
les travaux devait démarrer décembre çà c est sur. par contre le 15 décembre nous avons reçu une lettre qui nous confirme le commencement des travaux pour le 4 janvier.ce jour du
Bonjour,
Je serai éventuellement intéressé pour passer par maison architecturale donc pouvez-vous revenir au sujet principale et donner des infos sur ce maitre d'oeuvre ?
Merci d'avance pour
Bonjour,
Je vous remercie pur ce compte rendu très complet.
Je ne savais pas que le dédoublement de la 113 ne se faisait pas.. c'est définitif comme décision ?
Oui pour les TER ts les 1/4
Bonjour,
Nous faisons également construire au Colombiers....j'avoue que nous avons beaucoup hésité sur le constructeur (finalement ce sera 2a villas après un sale coup de Guitard). La superfici
Bonjour Dana
C'est souvent je viens lire des messages ici mais la votre m'interpelle, alors comme mois vous avez eu 3 modification, d'après les renseignements que j'ai pu recevoir lors de mes déma
je pourrais vous en dire plus sur les dimensions des pièces le WE prochain car comme toutes les cloisons seront finies nous allons y aller pour tout mesurer.
Actuellement pour exemple nous avons n
Bonjour
Eric Aurélie Lisa > Nous sommes le 325, il n'y a pas de 327, 329 etc car les numéros sont attribués en mêtre linéaire : en gros le numéro attribué à la parcelle correspond à la dis
Hello,
je suis d'accord avec toi concernant la connaissance d'un constructeur via un forum. Cependant, je pense qu'il est quand meme interressant de connaitre les ppoints de vue de chacun concernan
Bonjour,
Nous avons nous aussi réservé une parcelle (136) sur ce lotissement et nous attendons que le début des travaux commence prèvu pour mars...
Si vous avez d'autres infos?
A+
enfin nous sommes propriétaire du terrain gipsy a tout compris sur la reprise de la voirie nous ne devrions pas avoir de surprise
pour le notaire 13 terrains sont retenue chez lui
5 terrains seront
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un constructeur. J'ai trouvé TRADYBEL dans le rhones. Ils ont été rachetés par GROUPE AVENIR IMMO. Quelqu'un a-t-il déjà entendu d'eux ? sont-ils fiables ?
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un constructeur dans le rhones. J'ai trouvé TRADYBEL dans le rhones. Ils ont été rachetés par GROUPE AVENIR IMMO. Quelqu'un a-t-il déjà entendu d'eux ? sont
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.
Effectivement quand on se lance dans un tel projet ce n'est pas évident...
Une fois que j'aurais déjà trouvé le terrain cela sera une bonne chos
Bonsoir Vilite,
J'ai constaté qu'un même terrain en vente dans plusieurs agences peut être affiché avec des prix très différents, il est donc prudent de bien se renseigner. La plus grande dif
Bonsoir,
ce lotissement se compose de 35 parcelles pour la Premiere tranche.
En ce qui concerne la superficie il y a des terrains de 387m² à 1352m² (large choix) pour des prix qui varient ent
clh14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si il n'y a pas de porte entre le garage et
> l'escalier, effectivement isolation ou non cela
> reviendra au même ;-)
>
Si il n'y a pas de porte entre le garage et l'escalier, effectivement isolation ou non cela reviendra au même ;-)
Pour le mail, je ne suis pas d'accord avec consultant, j'ai eu l'information de la
wally44 a écrit:
-------------------------------------------------------
> La maison fait 170m2 sans le garage pour un prix
> de 135 milles euros j espere avoir satisfait la
> curiosité de mr co