Bonjour,
Nous faisons construire dans le Calvados. Notre maison fera 107m² habitable et 120m² au sol et son prix est de 131400€.
Faites le tour des constructeurs et je pense que vous pouvez
Forum: Faire construire
grandpope a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Je suis en train de me renseigner aussi pour faire
> construire et si ca peux vous aider la societe
> trec
Bonjour à tous,
Ayant pour projet de faire construire, je viens de vendre ma maison, donc je viens vous demander le retour de vos expèriences, surtout par exemple les mauvaises surprises ...
Bonjour,
Je suis en train de me renseigner aussi pour faire construire et si ca peux vous aider la societe trecobat me propose une maison familia a etage de 104 m2 en bbc a 135 000 euros .Donc oui v
Rebonjour à tous
Salut Sam...
En une semaine ... tu as "raté" notre arrivée sur le forum mdr :P
Oui une étude de sol avait était faite avant remblais et une après je crois ... nous on e
Forum: Les lotissements
Bonjour je dispose d'un terrain je veut faire construire
j'ai contacter des constructeur et la surprise, mon budget de 135 000 euros est trop leger,
alors que je desirait une maison en semi etage
Bonjour à tous
merci Fred Danton pour l'option Doodle que je découvre.
Ci joint le lien
Je propose 3 dates les 12 13 et 19 juin en AM à partir de 15H ci joint le lien ; J'espère que cela fonc
Bonjour a tous, cela fait 1 an que je suis pas venu sur le forum (j etais devenu allergique au nom BLAVIER). J ai emmenagé dans ma maison en avril 2009( 20 mois de construction ou plutot 20 mois de
pour Fred danton,
Pas de problème mais manque de temps! beaucoup de travail sur tous les plans....
Avez vous eu des nouvelles de votre chef de chantier sur le pourquoi de l'attente?
Car selon notr
futur voisins
le lot 144 senble etre les maison en face de mon future achat car sur mmon plan il y a 6 maisons et ils sont numeroté de 131 a 136
oui pour les banques c'est possible de passer
bonjour,
nous vons signé l'acte de réservation pour le lot 134. La commisision de rennes metropole est passée le 15/02/10. Nous avions déposé le dossier fin novembre. Pour les prets il e faut
Pour ceux qui s'y perdent un peu:
NOM Parcelle
MARY ET KEY 4
TERBIUM 13
FOFI ET VIINCE 16
MEKDJIU 17
SANDOLIVE 19
Inela 22
AS 23
DAVID ET ISA 24
ROMAIN 59 25
AXK 27
AGPG 28
SEB ET ISA 3
De sources sûres, les Maisons BLAVIER ne sont pas présentes au salon immotissimo de Lille Grand Palais du 12-13-14 mars 2010 !!!
curieux voire inquiétant...
bonjour
c'est le lot 133 et vous ? est ce la commission de fevrier que vous avez eu ?
pour la banque j'attends encore des reponses mais a priori le cmb a l'air bien placé
je ne sais pas quand p
Bonjour,
Ce message pour vous faire part de mes désillusions sur ce programme, en essayant de faire court:
- juillet 2007 : rendez vous en mairie avec le maire de l'époque qui m'informe du pro
Bonsoir Séverine et Fabien
oui maison Phenix a fait notre étude de sol ... et si vous regarder bien la position de notre maison (lot 13) on est au tout début de la rue, donc là ou il y a le plu
fcc a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour Gil,
>
> pour commencer une lecture sur ce site ....
> http://www.aamoi.info/
>
> une adhésion en préventif
un petit bonjour en passant
nous sommes les futurs propriétaires du lot 13 au clos des saules
nous avons finalement trouvé le chemin qui mène jusqu'à vous :)
au plaisir de vous lire prochaine
Bonjour,
Couple avec enfants et avec des moyens limités nous avons nous aussi eu du mal à trouver des constructeurs intéressés par notre projet.
Nous avions contacté Mallet, Maisons France
Bonjour à toutes celles et ceux qui pourraient être intéressés par Babeau Seguin.
Nous sommes dans le (77), et avons fait construire par cette "société", voilà bientôt 5 ans. Je ne suis pas s
Nous allons construire avec maisons batigère basé à Metz - La Grange aux Bois (mais ils ont une agence à Forbach et à Thionville je crois aussi): leur réputation est très bonne, le commercial t
Bonsoir,
je vais faire construire sur le lotissement "Le Hameau de la Perriche",à Sceaux d'Anjou,
y a t'il d'autres personnes dans mon cas?
Je cherche mes futurs voisins.
bonne soirée
Je vous propose de nous réunir très rapidement un de ces soirs (dimanche, lundi ou mardi).
Voici mon adresse mail pour convenir d'un rendez vous : sebastienp13@free.fr
A bientot
Bonjour à tous,
Sondage effectué ce matin à 07h00 (GlaGlaGla...)
Résultats la semaine prochaine, espérons que le vide sanitaire n'aura qu'une hauteur de 3 parpaings.
Concernant les lo
Bonsoir,
en réponse à votre demande, ci joint les coordonnées d'Isotech-Conception:
M. ROUX au 0614581375 (désolé, j'arrive plus a trouver l'autre numéro de fixe)
Il est implanté à Béz
Bonsoir à tous!
Pour Guillaume, en ce qui nous concerne, la maison a été vendue avant même d'avoir été mise en vente officiellement, par le bouche à oreille (nous avions prévenu nos voisins q
merci de m'avoir repondu si vite. hier le constructeur nous a apler car il avait vu ke l'ont perdaient confiance en lui doncil nous a proposer de nous emmener voir les chantiers de maisons et des mais