Forums faire Construire

Page 141 / 189
Résultats 4201 - 4230 de 5646
reuss
21/11/08 10:08
bonjour je vais faire construire dans le nord, et j'aurai aime savoir quelles sont les reelles differences entre un mur composite et croises de 22 en brique moulees mains (avantages et inconvenients d
Forum: Energie, chauffage et isolation
cpabanal
20/11/08 18:27
La largeur est d'un petit centimètre à l'endroit le plus important, pour la profondeur, difficile à estimer, au moins quelques centimètres. Voilà, en espérant que cela vous aide. Merci.
Forum: Faire construire
alwaysinlive
19/11/08 18:16
bonsoir de quelle largeur est la fiissure et de profondeur?
Phanou1973
19/11/08 15:10
Bonjour, et bienvenu parmi nous dans cette belle aventure. A bientôt.
Forum: Les lotissements
dedel
18/11/08 19:20
on a constaté une pente de 6cm au niveau de la dalle du vide sanitaire ainsi que celle de l'etage, en fait on voulait poser un plancher chauffant, donc le constructeur nous a laisser une marge de 13
Calys
18/11/08 18:26
Nous pensons alimanter les 2 WC, le lave-main des toilettes du bas, la machine à laver, le robinet du garage et le robinet extérieur. C'est le plombier de MdF qui installe le surpresseur , le filtre
Calys
18/11/08 18:12
Bonjour Papouille, Voici notre devis: *assainissement séparatif (c'est tout ce qui est évacuation des eaux de pluie et eaux usées, je ne recopie pas tout le détail!) : 2800 euros HT *amen
cpabanal
18/11/08 16:28
Bonjour, J'habite le 1er étage d'une maison particulière, le rez de chaussée étant constitué d'un grand garage avec une dalle de béton. La maison ne possède pas de vide-sanitaire. Voilà mo
sofinette0506
18/11/08 09:23
Bonjour, en reponse à "construction 14", concernant les maisons leblanc marut, nous faisons construire avec eux, et pourtant nous avons un budget serré... notre maison fera 100 m² et cela nous rev
audrey0817
17/11/08 22:18
Bonjour tout le monde, Je vois que chacun a eu son lot de petits soucis aussi :) Nous sommes le lot 41. Des voisins proches sur ce forum ? Notre chantier devrait commencer cette semaine, enfin
jujoluca
16/11/08 07:52
en ce qui concerne le vide sous la toiture cela est bien pour la ventilation il n' y a aucun probleme la dessus c'est meme mieux en cas de pompe a chaleur. par contre sur les trous dans le plancher i
jcd
16/11/08 02:14
Bonsoir, Nous envisageons, dans l'hérault, construire une maison d'environ 130 m2. Avec une isolation type RT2005 améliorée soit HPE ou BBC. En remplacement du chauffage électrique, une cli
Forum: Energie, chauffage et isolation
Alex101
15/11/08 16:17
Pour ma part je viens de m'assurer à la GMF pour 13,53€ par an (réduction par mon statut de cheminot incluse), on ne sais jamais ce qu'il peut arriver.
xav13
15/11/08 11:04
et de plus leurs artisants travaillent a 80%que pour eux et ttes les autres personnes sont des salaries de la societe ,maintenant rien n'est toujours parfait cela ce saurait.
xav13
15/11/08 10:59
bonjour pour information les maisons de manon n'appartiennent pas a geoxia c'est une societe familiale vieille de 90 ans et qui n'appartient a personne . info gratuite se renseigner avant
bops
13/11/08 19:42
Nous sommes en train de faire construire. Les cloisons et le placo viennent d etre posés, mais avec les fortes precipitaion de ces dernieres semaines l eau c est infiltrée dans la maison et a tremp
samsat
13/11/08 15:52
Bonjour à tous, je souhaiterais partager notre expérience de la construction par l'entreprise Batigroup à Haillicourt. Adeptes des maisons carrées, mon mari et moi, nous sommes tombés par hasar
chtom
12/11/08 12:13
@philcmtf Nous sommes à la parcelle n°9 (et vous la 7...). Nous avons pas mal de terre mais nous sommes également sur 4 rangs de parpaing donc pour la terre il est prématuré pour moi de vous
cponou
12/11/08 06:53
kéké tu confonds : enduire et peindre..... Donc je dis oui indispensable pour les plafonds, et pour les murs cela dépend de la qualité des bandes.... Bon courage
Phanou1973
11/11/08 21:51
Bonsoir, pour ma part, je n'hésite pas a lui téléphoner. même s'il n'est pas toujours disponible. il ne faut pas hésiter a le relancer. après je passe directement avec les artisans. A
kéké
11/11/08 19:54
bonsoir à toi!! je viens de recevoir ma maison dont les murs et les cloisons sont en placo et placostyl,et je te le confirme,il faut mettre une sous couche platre sur ton placo avant de peindre ou de
ced59
11/11/08 19:31
Bonsoir, effectivement, cela dépend des sous traitants mais également du délai de commande des matériaux suite à la réunion concernant ce choix... quant à Mr G..., j'espère qu'il sera pr
aurianea
11/11/08 19:10
Merci pour ta reponse attendons d'autres avis
Phanou1973
11/11/08 17:47
Bonsoir, je me permets de répondre, car je fais construire également avec MdF. le début de la construction n'a rien avoir avec l'accès chantier et l'ouverture du compteur d'eau. ce sont des
espadon
11/11/08 16:24
La proposition que ns avons à l'étude est environ à 1300 E/m2 avec maison en brique / Chauffage aérothermie / toiture en ardoise. Notre projet est sur la communede Vieux la Romaine. Concernant
ced59
11/11/08 15:04
Bonjour philcmtf, nous avons également choisi MDF et je voulais savoir au bout de combien de temps le chantier a-t-il commencé une fois achevés l'accès chantier ainsi que l'ouverture du compte
philcmtf
11/11/08 14:00
Bonjour à tous, Nous sommes sur la parcelle n°7, nous manquons de terre car 4 rangs de parpaings. Si dans le lotissement des propriétaires en ont de de trop ? nous sommes amateurs. Dans l'
juju
10/11/08 21:28
notre plaquiste, qui est un ami, nous a conseillé d'enduire tout le rez de chaussée car ce sont des pièces dans lesquelles on reçoit, on vit, etc.. Donc l'enduit a été fait, nous allons y mettre
magjul38
10/11/08 21:00
Bonsoir, Tout allait bien dans notre projet de construction et depuis 2 jours tout se dégrade: 1) nous avons signé une promesse unilatérale de vente pour notren terrain. Rv avec la banque vendr
ced59
10/11/08 20:40
Merci pour les réponses. Je souhaite un bon courage à tous. A bientôt.
charte d'utilisation du forum