Bonsoir,
Pour les cloisons et contre-cloisons pas besoin d'enduire, si les bandes sont bien faites. Mes amis ont souhaité peindre leur salon en blanc, 2 couches de peinture ont suffis.
Bonne so
Forum: Faire construire
bonjour nous sommes en train de faire construire et il y trois jours les ouvriers sont venu faire la facade, nous avons choisi un ton orangé.
Mais en sechant un voile blanc laiteux vient reconvrir
pour ma part je suis cuisine haut de game plutot que voiture haut de game...a chacun son idée et son reve.
j ai mis 13000 euros dans une cuisine une somme que je ne mettrais pas dans autre chose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai été sur le lotissement ce matin voir ma dalle coulée ;)
Je confirme qu'aux lots 11&12 c'est des maisons "habitat concept".
De plus, sur le lot 39 sera aussi une maison "habitat c
Forum: Les lotissements
Bonjour,
@ced59 : il faudrait voir avec ton conducteur de chantier, pour savoir ce qui se passe. car ce n'est pas trop normal.
est ce qu'il a des maçon qui sont disponible???
bon courage.
@fcc:
Il me semble que les parcelles 11+12 ou 14+15 sont des maisons habitat concept.
En date du 23/11/2008, seuls les panneaux des constructeurs étaient sur les parcelles. Rien de commencé...
Bonsoir,
Nous livraison prévue le 4 décembre : on verra ??!!
On attend le couvreur, le plaquiste pour coffrer le conduit de cheminée dans la chambre,
l'escalier bien sûr (prévu lundi 2), le pl
bonjour j aurai voulu savoir si quelqu un a deja pratiqué ou a quelques notions sur le beton calcaire. J aurai aimé faire mes encadrements de fenetre en pierre reconstituée mais je ne sai pas comme
Forum: Aménagement extérieur
Je comprends que tu trouves ça long...
Mais ne t'inquiète pas "Maison d'en France" est présent sur le lotissement pour d'autres maisons... Y'a pas de raison que ça se passe mal pour toi.
Not
Bonjour,
je vous remercie de vos réponses.
Je me suis renseigner un peu plus et c'est vrai que 150000€ pour 160m² ce n'est pas assez mais c vrai que j'ai vu des maisons à 120m² à 135000€ e
Merci pour la réponse.
Nous commençons à trouver le temps long, car nous avons signé les premiers chez le notaire pour le terrain et nous avions levé toutes les conditions suspensives et le ch
Si vous avez un compteur d'eau, tout est prêt pour se servir en eau....
Concernant le courrier, j'ai appelé, et finalement je pense que c'est encore de la pub pour nous faire acheter un osmoseur/
Bonjour Chtom,
Véolia est venu nous installer le compteur d'eau mais pour autant, celui-ci est-il ouvert et donc prêt à être utilisé par les maçons?
ceci expliquerait peut-être la raison
@ced59 : merci pour ta réponse.... As-tu ouvert ton compteur d'eau ? (C'est peut-être pour cela qu'ils m'ont contacté...)
Sinon pour ta question, pour poser les chaises et creuser les fondations e
Ben pour moi.
C'est autour de nantes, sur la côte, terrain 102000E, construction 139000E( 120m², garage, chauffage au sol) pas de pb... du constructeur, des artisants....
j'en suis à la charpen
To chtom,
nous n'avons pas reçu ce courrier...
par contre, j'ai une autre question:
a-t-on besoin de connaître les disponibilités du maçon pour commencer la construction?
Mdf retarde le
Bonjour à tous.
Nous avons reçu un courrier de la S.T.E.D. "Service Traitement des Eaux de Distribution" Division "Nord Pas de calais" nous demandant de rappeler le service logistique. (daté du
ma douloureuse experience avec maison familiale cambrai
notre village : awoingt 59400
résidence du parc (pas encore sur les GPS)
il y a 70 parcelles dont une bonne dizaine de maisons familiales
bonjour,
je viens de signer pour l'achat d'un terrain et nous sommes dans les meme demarche que toi. j'ai rencontre plusieurs constructeur mais rien de vraiment convainquant ( beaucoup de parlotte
par l'intermédiaire d'un représentant d'une entreprise iveco de chantonnay en vendée, j'ai acheté un terrain ors le jour de l'implantation le maçon a remarqué l'arnaque du vendeur le représenta
bonsoir je ne pense pas que ce soit inquietant , je pense que c est une fissure de retrait ca arrive souvent dans le coulage de dalle car le beton a tendance a tiere tres vite ce qui fait parfois ces
Bonjour,
Cette fois c'est parti après 9 mois d'attente (problème avec les A.B.F.) le PC est OK.
Nous allons pouvoir démarrer notre construction à FRETIN.
Pour l'instant le service technique
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je trouve que 13 % cest enorme moi je voulait passer par architecte est finalement je passe par un maitre d 'oeuvre qui lui me demande 5000 euro comparer au archi qui me prenet quand meme a peu prés