Vous rencontrez des problèmes avec des constructeurs pourtant renommés voici le meilleur des remèdes :
Pour le suivi de vos travaux et le paiement des échéances ne faite rien sans avoir visiter
Forum: Faire construire
bonjour,
nous allons faire construire avec un maitre d'oeuvre qui nous semble plus que serieux dans la conception , la realisation et le suivi de votre projet. il nous a meme aide et accompagne lo
Brique, c'est un bon résultat que tu obtiens. Ta construction respecte la RT2005 et va même au-delà, c'est tant mieux.
Pour "Jujoluca", INFO : Il n'y aura pas de RT2010, la prochaine sera pour 201
slt,
pour nous, les appuies de fenetres ont été fait en meme temps que que la fin de l'interieur, apres il y a eu un moment de pause de 15 jours peut etre, puis le ravalement à j-1mois 20jours (
Pour le panneau il n'est pas necéssaire que soit un panneau du constructeur
on en trouve partout
à Leroy Merlin par exemple
cout +/- 10 euro
Bon Courrage
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Je désirerai connaître le prix (pose comprise) d'un film sous toiture pour une maison d'une superficie
de 139 m2.
Avec mes remerciements,
Cordialement,
Bonjour,
Pour me compte, j'ai d'abord défini avec mon épouse la maison de nos rêves.
Et sa s'était déjà long.
Pendant ce temps, j'ai soumis le même plan, va comprendre Charles, aux différ
Bonjour,
pour le panneau, c'est MDF qui me l'a mis sur le terrain.
et effectivement, en théorie, le panneau doit être affiché 2 mois avant le démarrage du chantier.
mais bon, sur un lotis
ced59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> La construction va commencer et donc, suis-je
> sujet à avoir des recours du voisinage du fait que
> mon pc n'est pas aff
To Phanou,
Est-ce que MDF vous a posé le panneau publicitaire sur votre terrain où sont inscrits noms et pc ou est-ce vous-même qui l'avez fait?
La construction va commencer et donc, suis-je
J'ai bien essayé! Mais décathlon n'avait pas de terrain à me proposer avec leur tante, étant donné que les terrains étaient déjà skoités par les constructeurs en dur :)
----------------
Q
Bonjour,
D'abord sachez que le personnel d'AST surveille ce forum car il est public. C'est pour eux une source d'information sur vos intentions.
Ce sont des professionnels pour gérer ces situat
Bonjour à tous
je dois bientôt recevoir ma maison
je me rends compte que le constructeur ne veut pas faire l'enduit sur le BA13 et encore moins la peinture.
en effet en lisant mon contrat, il n'e
Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE).
Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour à tous,
nous avons receptionné notre maison le 13 Novembre 2008 le constructeur nous a certifié nous verser les pénalités de retard apres reception
aujourd'hui rien pas signe de vie co
La VMC simple flux hygroréglable, fait varier son débit en fonction du taux d'humidité à l'intérieur de la maison. Attention ceux sont les bouches qui font varier le débit et non pas le motovent
et pour ma part, tout l'inverse, si j'ai 13000 € à mettre dans quelque chose, ce ne sera pas dans une cuisine où j'avoue passer très peu de temps...
Les avis restent partagés, chacun ses prio
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
je fais actuellement construire une maison individuelle avec la societe ICR...
je deconseil fortement ce constructeur incapable de respecter les plans les bases des regles de l'art ..incom
Je ne cherche pas d'info, je cherchais des groupes de discussion pour partager mes impressions et mon expérience de la construction, mais je ne tombe que sur des forums de gens qui se plaignent alors
koolpass
Je trouve assez étonnant de voir quelqu'un qui va sur internet à la recherche d'infos sur son constructeur alors qu'il en est content. Mais bon, pourquoi pas, je suis content pour vous.
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec vous, vous avez eu de la chance. Maintenant il faut savoir que les travaux sont faits uniquement pas des sous traitants, on leur tire les prix au maximum
Je trouve assez consternant que 3 ou 4 mécontents fassent autant parler d'eux en critiquant un constructeur qui ne démérite vraiment pas face à la concurrence, en effet ils font, a peu prés 200 m
Bonsoir,
XTHERM32 est l'equivalent de PREGYMAX32 chez un autre fournisseur. Ce doublage a des performances thermiques et acoustiques tres élévées. Il y a differentes épaisseurs, à savoir 13+80