Bonsoir
Meilleurs voeux aussi à toutes et à tous pour cette année 2009.
Qu'elle nous apporte bien sûr santé, bonheur et notre chez-nous tant attendu.
Chez moi ma dalle est prête, les bri
Forum: Les lotissements
Nous avons repris avec CH et nous attendons que la dalle soit couléé depuis un mois environ ( vu le temps il faudra encore attendre )
Forum: Faire construire
4113.
chtom
05/01/09 10:49
Bonjour à tous !
Bienvenue à van28.
Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2009.
Qu'elle vous apporte joie, bonheur et prospérité !
Et que, bien sur, vos constructions se
4114.
lorenzo62
04/01/09 20:01
A tous les futurs résidents des 13 mencauds
j'adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui je l'espère, nous comblera de bonheur
Que l'année 2009 voit nos maisons sortir de terr
Bonjour à tous,
J'ai acheté un terrain sur la commune de Cappelle en Pèvele, et je suis à la recherche d'un constructeur.
J'ai vu Maison d'en france, Résidences Art Concept, maisons Familia
Bonjour,
Je confirme le meilleur chauffage est de ne pas en avoir ou à minima.
Les constructeurs me prennent 650 € de plus pour une isolation quasi RT2010 par rapport à la RT2005.
Ceci pour
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir
non je ne connais pas ce produit
j'ai vu une entreprise qui me propose du placistyl:
laine de verre isover 100 et BA13
qu'en pensez vous au niveau performence et rapport qualité -prix
bonjour,
merci de votre réponse,
ça ne m'étonne pas du tout de ce ke vs a di le gérant il ns a di exactement la même chose kil travaillait ac une otre équipe kil fallait lui faire confiance
Bonjour,
tout d'abord je te souhaite une tres bonne année 2009.
alors l'accès chantier, c'est pour que les camions puissent accéder au terrain sans trop abimer le devant de la parcelle.
pour
Bonjour à tous,
voilà nous avons la parcelle 28, j'ai survolé un peu les expériences de chacun et je constate que beaucoup ont eu les mêmes pbs que nous, par ex: permis de construire refusé
voici ce qui a été posé : poujoulat rectangulaire france classique finitin crépi ocre ( y compris 1 chapeau france classique, une embase d'étanchéité tuile, 1 élément droit de conduit isolé
Tout comme les victimes de FG77 , nous avons été les victimes de FG41 qui a fait faillite fin 2007.
Parce que l'on ne sort pas l'argent du chapeau comme ça , et parce que c'était la meilleure
bonjour,
Nous nous sommes rendu compte que de l'eau passait par notre conduit poujoulat !!!!
Hormis les petits dégats que cela a occasionné (ba13, bande, enduit, peinture...) nous voulons sav
bonjour a tous! apres 4 ans de galere pour obtenir un avis qui serais favorable a mon permis (probleme copropriété) je souhaite parcourir un chemin plus serein pour la construction de notre maison.
je pense que je vous avez eu au téléphone concernant notre cloture, je crois que votre constructeur est maisoneuve, quand a nous, on a 2 garcons un de 6 et un de 13, voila pour les présentations, v
Une petite question pour les connaisseurs, ils ont commencé ma contruction quatre mois et demi aprés la signature du contrat de contruction (signé le 13 juin 2007 debut des travaux 24 octobre 2007)
ced59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> res les 13 Mencauds à Meurchin?
residence les 13 mencauds
Salut,
J'envisage d'acheter une ancienne maison de la fin des années 60, qui n'a pas connu de travaux d'isolation depuis sa construction, si ce n'est les ouvertures en PVC double vitrage après 20
Bonjour a tous,
nous sommes sur la parcelle 43 et nous faisons batir avec" maison familliale"
la dalle est coulée et pour les murs debut janvier
nous venons de marquette les lille
sumpa ce forum,
Salut à tous,
voici les photos prises ce jour, j'ai eu un soucis avec mon appareil alors toutes mes photos étaient noires (c'est vrai qu'il était 17h et qu'il faisait pas grand jour aussi).
Les
Surtout pas eux
SOCIÉTÉ SIECZKA MORTELETTE PERE ET FILS
Ils m'on fait une dalle de chauffage par le sol qui se fissure a vue d'oeil
Cour d'appel de Douai 19 décembre 2005, Jus Luminu
Bonjour à tous,
Je vais faire construire une maison de 115m² Habitable RDC + 1 en brique de 20, avec Isolation optima en laine de verre de 100 + Ba13 en mural, et LNV en 240 pour le toit.
Le pla
Bonjour
Nous sommes actuellement dans la prospective de constructeur pour la réalisation d'une maison sur le pays bigouden. Nous avons trouvé un terrain de 700 m2 et nous souhaiterions y faire cons
C Moi
Si je suis sur ce forum, c'est justement parce que je connais pas tout.
cela étant et après avoir consulté de nombreux post et lu les textes en vigueur, je peux te dire ceci :
POUR CH
Bonjour,
Je dois normalement acheter un terrain par l'intermédiaire d'Artois-Développement aussi mais à Billy-Berclau. Pour le moment, je n'ai qu'une option et j'ai reçu un courrier me confirma
Bonjour,
nous avons signé l'acte de vente de notre terrain aujourd'hui.
Le terrain coute au total 46 113€, nous avions versé un accompte de 5% au moment de signer le compromis. Le notaire l'av
Bonjour
Il y a un poste sur ce forum mais pas de réponse donné. Il date de 2005 peut etre peux tu relancer le sujet http://www.forumconstruire.com/construire/viewtopic.php?p=73649&sid=b04056abb8